| Espace rencontre | |
|
+21sarah.B Senateur_binks Marvin Luigi spongebob mallory B2oZe Jeff Jane iko Romain DiPsY sarah Benjamin Brasoveanu Alex deborah osf` scagli Christelle Noé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 23 Avr - 23:02 | |
| ah c'est donc toi noé! lol comme quoi le monde est petit... on etait dans le meme "bureau de vote" le jour ou on c'est fait piquer les bulletin... | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 23 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 23 Avr - 23:23 | |
| Et toi tu peux montrer ta tof Mh bon pour ceux qui veulent savoir qui je suis, le beau gosse bien sapé à l'AG demain, y a des chances que ce soit moi. Je serais probablement au fond. Heuuu, sinon je viens vous voir si je vous reconnais (donc tof, kwa). J'ai des puma, et... euh... une grosse veste beige que je risque de retirer. Voilà, qui n'a jamais rêvé d'un "Où est Charlie ?" en grandeur nature ! C'est pas tous les jours une telle occasion. Le gagnant aura eventuellement le droit à une feuille A4 dédicacée. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 0:41 | |
| alex : en effet je vois, comme on se retrouve comme tu dis.
et benjamin la demoiselle avait mis sa photo en avatar, mais elle a changé, patience..( en même temps on voyait pas grand chose..) | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 0:50 | |
| oh ça va.. avec un peu de chance elle viendra avec sa copine te voir à l'ag demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 0:53 | |
| - Noé a écrit:
- oh ça va..
avec un peu de chance elle viendra avec sa copine te voir à l'ag demain. J'espère... | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 20:18 | |
| - Benjamin a écrit:
- Noé a écrit:
- oh ça va..
avec un peu de chance elle viendra avec sa copine te voir à l'ag demain. J'espère... alors que s'est-il passé? tu l'as vue? bah oui, maintenant que je suis ce ptit feuilleton à l'eau de rose, je veux connaitre le dénouement.. PS: bon maintenant que tu sais qui je suis, plus de confusion avec la Déborah du Comité Anti-blocage, capiche? | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 20:30 | |
| eh osf je t'ai loupé à l'AG ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 20:33 | |
| ben alors les enfants vous vous loupez??? Pour Benjamin avant l'ag elles étaient pas venues mais après je sais pas | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 20:34 | |
| pauvre benjamin , ca va tu tiens le coup ? | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 20:38 | |
| les feux de st hippolyte ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 20:41 | |
| mdr oui oui non mais attend on sait pas la suite on attend Benjamin pour ça, par contre comment ca se fait que le topic a été divisé??? | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 20:44 | |
| je crois que c'est benjamin, il était connecté y'a 5 min @ BENJAMIN: LIS NOS POST PRECEDENTS ET DIS NOUS CE QU'IL EN EST : NOUS N'EN POUVONS PLUS!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 20:44 | |
| j'en ai aucune idée mais ca va gacher ce merveilleux forum ! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 20:47 | |
| on est comme des groupies d'un acteur plantées devant notre écran ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 20:55 | |
| Parti Manger alors un peu de patience | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 20:59 | |
| et toi scagli t'a pa trouvé ta dulcinée ? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 21:03 | |
| - sarah a écrit:
- et toi scagli t'a pa trouvé ta dulcinée ?
Pourquoi je dois en chercher une ? | |
|
| |
DiPsY Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 21:06 | |
| je suis heureuse de voir que je vous tiens en haleine alors je vais faire durer le suspense.... en faite je pense pas qu'il est flasher sur ma copine bien qu'elle soit très mignone car il n'a eu l'air surpris en la regardant. Et non je n'ai pas été le voir, raison: qunad je l'ai vu il était en plein travail ,( il fusillait du regard tout ceux qui bougeaient dans l'amphi ... j'ai essayé de bouger mais rien à faire même pas un regard!!! ) enfin après l'AG j'avais un truc urgent à faire donc pas le temps d'aller me présenter et j'avoue j'aurai du au moins lui montrer qui j'était ainsi que ma mystérieuse copine! donc voilà peu être un épisode demain, qui sait.... | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 21:14 | |
| rooh deception ! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 21:17 | |
| bin quoi scagli tu ne veux pas connaître l'amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 24 Avr - 21:24 | |
| Mais Dipsy, je ne t'ai même pas vu!!!!!Je ne sais pas à quoi tu ressembles!!! J'ai pas vu ta photo d'hier!!!! Envoie la moi par MP stppppppp. Ta copine était là? (Remarque je vois pas encore comment elle est donc bon....) J'attends ton MP avec IMPATIENCE!!!!! lol pour les feux de ST hipp Attendez rien n'est formé encore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |
|