| Espace rencontre | |
|
+20Perplexe Jane osf` Senateur_binks Romain Christelle aurel Noé B2oZe sarah Spike Bukarest scagli Brasoveanu Alex simona Luigi Marvin sarah.B Benjamin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah.B Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Avr - 23:55 | |
| bon les gens du forum vu ke la fac est bloké fodra kon se fasse la bas une spéciale aprèm rien qu'entre nous | |
|
| |
Bukarest Juriste apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : in the world Année et Groupe : L2 Grp 2 Loisirs, Passions : Les bonnes choses Date d'inscription : 05/04/2006
| - Benjamin a écrit:
- heu c'est quoi le rapport? c'est juste parce que les marocains pratique soit disant la magie noire???? mdrrr
ouai lol | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| je rappelle demain RDV pour info sur les programmes et les exam!!!! (allez sur le site de PAris 1) | |
|
| |
sarah.B Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:01 | |
| oula je vois ke mon idée n'emball que moi. c'est pas grave | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:02 | |
| moi je dis pas non pour ton aprem sarah , c'est toi qui organise ? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| C'est pas assez explicite ton message.. tu veux faire quoi exactement? c'etait pour sarah pas pour la reunion de demain
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| ben disons que demain ca serait bien d'aller écouter ce que l'administration va nous dire... Moi perso ca m'intéresse de savoir ce qu'il va se passer même si je suis un bloqueur!!! | |
|
| |
sarah.B Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:03 | |
| omar c plus que soit disant c d fait !! | |
|
| |
sarah.B Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:04 | |
| je c pas déja se donner rdv à une date précise avant les vacances histoire de se voir en vrai. après j'attends ke vous proposiez vs aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : in the world Année et Groupe : L2 Grp 2 Loisirs, Passions : Les bonnes choses Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:05 | |
| - sarah.B a écrit:
- omar c plus que soit disant c d fait !!
lol jsui marocain d'origine je fais pas de sorcellerie mes parents idem lol avec les prejugées on va loin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:05 | |
| ben pas demain ni vendredi vu que les aprèm sont pris!!!! Ca risque fort de repousser!!!! | |
|
| |
sarah.B Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:06 | |
| jte taquine je c bien je suis algérienne | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:06 | |
| - Alfie a écrit:
- Ca releve meme presque du racisme (meme si c'était dit en rigolant). rebeu = afrique = bamboula et magie noire c'est limite..
elle est rebeue aussi ra, arrêté c'etai de l'humour ! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Omar, c'était juste une boutade, c'est une amie algérienne qui m'a expliqué les croyances avec les magies selon les pays du Magrheb. Apparement, les marocains sont pas aimés des Tunisiens et des Algériens soit disant parce qu'ils pratiquent ce qu'ils appellent de la magie noire alors que eux, pratiqueraient de la magie blanche. Halala, les croyances lol | |
|
| |
sarah.B Juriste apprenti
| demain c'est à 15h30 on pourrait se voir avant pour ceux qui on envi et ki viennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:08 | |
| - Marvin a écrit:
- Alfie a écrit:
- Ca releve meme presque du racisme (meme si c'était dit en rigolant). rebeu = afrique = bamboula et magie noire c'est limite..
elle est rebeue aussi ra, arrêté c'etai de l'humour ! ouai on prend tout a la rigolade j'avais compris sarah que tu etait d'origine maghrebine ! t d'origine kabyle ou rebeu ? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:09 | |
| c'est pour ca que je précisé meme si c'est dit en rigolant et que j'ai ecrit c'est LIMITE raciste. j'ai rien accusé je suis personne pour accuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:09 | |
| Ben moi je serais à la fac pour 14h00!! Je suis un asiat donc ya pas de soucis!!!! Je sais pas si le SO va organiser ou pas la réunion, je suis pas au courant (j'espère que non, parce que nous on dépend pas de l'administration lol) | |
|
| |
sarah.B Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:10 | |
| oula c la première fois qu'on dit que je tiens des propos raciste surtout que je suis algérienne; né la bas et que g été victime de racisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:10 | |
| Alfie ce n'était pas du racisme, d'ailleurs, vu ma tronche de jaune, ca serait dur de vivre en france si j'étais raciste!!!! C'est tellement multiculturel!!! Donc non Alfie je ne suis pas raciste!!!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:11 | |
| eh les mecs PEACE | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Avr - 0:12 | |
| je suis peace, tkte, je précise juste que ce n'était pas raciste, et d'ailleurs Omar a du le comprendre vu qu'il a rien dit!!!! | |
|
| |
sarah.B Juriste apprenti
| | |
|
| |
| - sarah7 a écrit:
- eh les mecs PEACE
ouai peace and love bref esquive aps la kestio nsarah tu veint de kabylie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |