| Espace rencontre | |
|
+20Perplexe Jane osf` Senateur_binks Romain Christelle aurel Noé B2oZe sarah Spike Bukarest scagli Brasoveanu Alex simona Luigi Marvin sarah.B Benjamin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 21:08 | |
| Franchement les gars, vous gérez pas du tout vos approches ! D'abord faut voir les outils que vous savez ici. Vous faites semblant de débattre, et hop dès qu'une fille fait une intervention, vous utilisez la magnifique fonction "MP" pour lui faire une petite remarque en privé. Faut tout vous expliquer, c'est pas possible ça Parce que sur cette section vous avez tous l'air de mort-de-faim, vous perdez des points et les filles vous voient arriver à des kilomètres Heureusement que vous avez un expert pour vous aider | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 21:12 | |
| Pas du tout! je suis sur que la technique du dragueur maladroit fonctionne tres bien! Les filles sont touchés par tant de candeur...
En plus on a pas l'air de faim... meme si certain le sont (cf. benjamin lol). | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 21:38 | |
| serieu noé tu es rousse ! | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 21:54 | |
| - Alex a écrit:
- Pas du tout! je suis sur que la technique du dragueur maladroit fonctionne tres bien!
Les filles sont touchés par tant de candeur...
En plus on a pas l'air de faim... meme si certain le sont (cf. benjamin lol). Heu toi ca va, fais gafe à tes propos ou je te vire... Et puis je suis pas si en chasse que ca moi!!! Ya pire !!!!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 22:53 | |
| c'est vrai que ca drague fort par ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 10 Avr - 10:33 | |
| - sarah7 a écrit:
- c'est vrai que ca drague fort par ici !
Heu, c'est un peu l'esprit de la chambre........ | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 10 Avr - 11:32 | |
| rencontre ne signifie pas forcément drague monsieur benjamin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 10 Avr - 11:33 | |
| AH ben si quand même un peu!!!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 10 Avr - 11:36 | |
| tu tiens tant que ca a rencontrer l'âme soeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 10 Avr - 11:37 | |
| - sarah7 a écrit:
- tu tiens tant que ca a rencontrer l'âme soeur ?
C'est pas possible ca!!!! Ya toujours quelqu'un qui me cherche!!! grrrrr lol | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 10 Avr - 11:39 | |
| je te cherche pas je te taquine mais j'arrête promis ! | |
|
| |
| |
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 10 Avr - 11:43 | |
| je t'avoue que ce proverbe m'est totalement etranger ! Mais j'avoue que t'es plutot marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 10 Avr - 11:46 | |
| - sarah7 a écrit:
- je t'avoue que ce proverbe m'est totalement etranger ! Mais j'avoue que t'es plutot marrant
Genre, tu le connais pas????? hummm, suspect tout cela... | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 10 Avr - 11:52 | |
| tu cherche la ptite bete la ou elle n'est ps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 10 Avr - 11:54 | |
| C'est ca avoir un esprit de perfectionniste!!! mdr | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 10 Avr - 11:55 | |
| j'men suis bien rendue compte ! | |
|
| |
Jane Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Avr - 10:20 | |
| Bravo Benjamin !!! en plus d'appartenir au SO tu nous fais un forum avec un site de rencontre !!! quel étudiant modèle je ne pensais pas que ca allait rencontrer un tel succès .... comme quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Avr - 10:22 | |
| Moi déjà j'étais sur que l'espace rencontre allait exploser... Je sais pas pourquoi mais je le sentais... Faut dire, aussi ce sont toujours les mêmes membres qui postent... Alors toi aussi tu es là pour trouver l'Amour ('avec un grand A ou un petit a!!! ) PS: merci pour les compliments!!!! | |
|
| |
Jane Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Avr - 15:31 | |
| trouver l'amour là ca m'etonnerait mais bon... en tout cas avec toutes ces filles toi tu vas le trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Avr - 16:03 | |
| - Jane a écrit:
- trouver l'amour là ca m'etonnerait mais bon... en tout cas avec toutes ces filles toi tu vas le trouver
Pourquoi tu ne le trouverais pas??? Il y a plein de mecs sur le forum!!!!!! Moi? Je vais le trouver? pas si sûr!!!!! | |
|
| |
Jane Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Avr - 19:17 | |
| c'est possible qu'il y ait pleins de mecs.. je ne suis pas partie en chasse donc je n'ai vérifié... mais s'il y a des mecs pas mal pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Avr - 19:21 | |
| Heu jsuis présent si tu veux... !!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Avr - 19:23 | |
| Attendez, jsuis en prems les mecs!!! Jsuis toujours le prems. Il faut que je vérifie la marchandise avant!!!! EXDPRRRRRRR (Ptin on va me prendre pour un gros macho alors que je le suis pas!!!) Je rigole Jane!!!!! Jsuis un gentil Tarzan!!! tkte pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |
|