| Espace rencontre | |
|
+20Perplexe Jane osf` Senateur_binks Romain Christelle aurel Noé B2oZe sarah Spike Bukarest scagli Brasoveanu Alex simona Luigi Marvin sarah.B Benjamin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:44 | |
| Un truc rien a voir car on peu pas répondre sur le topic plateforme...
Benj il y a 3 groupe dans les L1 | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:44 | |
| - sarah.B a écrit:
- arret alfie tu vas nous faire culpabiliser si ca continue! on a pas abandonné pour autant le CPE
Alfie lance le débat et on ira en attendant on est en mode consensuel A la rentrée j'entrerai en mode débat virulent hihi | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:45 | |
| hehe je voulais juste faire remarquer que le debat etait vite restreint (du au peu de personnes actives dont il est fait reference plus tot) et que ce forum est plus le forum des etudiants de st hip qui veulent simplement parler entre eux que le forum "mobilisation". mais a la limite c'est plus sympa comme discussion que si tout le monde se gueule dessus | |
|
| |
sarah.B Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:45 | |
| je suis d'accord luigi ta une partisane de ta politique | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:47 | |
| | |
|
| |
sarah.B Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:47 | |
| bon les garcons je vous laisse refaire le monde en parole moi je vais le refaire dans mes reves! bonne nuit en espérant vs revoir très bientot babye | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:48 | |
| - sarah.B a écrit:
- bon les garcons je vous laisse refaire le monde en parole moi je vais le refaire dans mes reves! bonne nuit en espérant vs revoir très bientot babye
bye | |
|
| |
sarah.B Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:50 | |
| merci scagli jvoulais te dire que grace à toi je ne verrais plus les pinguins de la mem facon | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| - Marvin a écrit:
- Un truc rien a voir car on peu pas répondre sur le topic plateforme...
Benj il y a 3 groupe dans les L1 Si on peu répondre sur le topic plateforme (suffit de crée un nouveau topic). j'ai rajouté le L1 G3 | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Rien à voir mais, benjamin (ou alex je sais pas) je trouve que la mise en page d'avant etait plus pratique quand meme (nostalgie quand tu nous tien...) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| - Alfie a écrit:
- Rien à voir mais, benjamin (ou alex je sais pas) je trouve que la mise en page d'avant etait plus pratique quand meme (nostalgie quand tu nous tien...)
je confirme | |
|
| |
Christelle Juriste apprenti
| | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:52 | |
| - Alfie a écrit:
- Rien à voir mais, benjamin (ou alex je sais pas) je trouve que la mise en page d'avant etait plus pratique quand meme (nostalgie quand tu nous tien...)
T'aime pas la mise en page par categorie? pourtant sa fait un forum tt bo tt propre et super structuré... | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Bisoir Christelle | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| - Christelle a écrit:
- Bonsoir
Ya du monde ici? Y a toujours du monde quelque part | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:53 | |
| - Alex a écrit:
- Alfie a écrit:
T'aime pas la mise en page par categorie? pourtant sa fait un forum tt bo tt propre et super structuré... mais c'est moins maléable... trop structuré | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Oui ya du monde Christelle. Pour vous autres, créer des sous groupes est plus simple parce que sinon sport, musique, soirées et rencontre sont mélangés et cela fait qu'il faut rechercher. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:54 | |
| - Alex a écrit:
- Marvin a écrit:
- Un truc rien a voir car on peu pas répondre sur le topic plateforme...
Benj il y a 3 groupe dans les L1 Si on peu répondre sur le topic plateforme (suffit de crée un nouveau topic). j'ai rajouté le L1 G3 ouais mais ça fait 1200 topic :-X . | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| | |
|
| |
Christelle Juriste apprenti
| Je viens de m'inscire. Alors moi je suis L2 G1 si ca intéresse qqun | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| - Luigi a écrit:
- Alex a écrit:
- Alfie a écrit:
T'aime pas la mise en page par categorie? pourtant sa fait un forum tt bo tt propre et super structuré... mais c'est moins maléable... trop structuré Tout a fait d'accord. et pis le décalé fait bizarre je trouve. Ou alors a la limite faire des sous partis pour chaque groupe de discussion (c'est peu etre ce qui choque un peu) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:55 | |
| - Christelle a écrit:
- Je viens de m'inscire. Alors moi je suis L2 G1 si ca intéresse qqun
Cool moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 0:55 | |
| ARf, jamais content vous!!!!! Je précise: c'est la première fois que j'administre un site et un forum, donc avec le temps ca ira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |
|