Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Marine Nationale et l'armée en générale

Aller en bas 
+11
B2oZe
Romain
spongebob
Brasoveanu
Noé
trystero
sarah
Alex
deborah
scagli
Benjamin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:09

neo a écrit:
Question pour Benjamin : a-t-on le droit de faire à notre propre initiative un "prosélytisme" organisé dans la fac (qu'on soit militaire ou pas) ?

Heu, je comprends pas très bien ta question... Neutral Qu'entends-tu par là en disant l'initiative d'un prosélytisme organisé???

En fait dans l'armée tu as 3 catégories de personnes.
Tu as celles qui y vont parce que ca permet d'éviter le chômage, mais elles ont tout de même un minimum de motivation.
Ensuite tu as celles qui s'engagent pour la France, pour défendre la patrie, les familles etc... et pour faire carrière (je me situe dans cette catégorie).
Et pour finir tu as celles qui pensent que en rentrant dans l'armée tu peux avoir du pouvoir (celles-ci sont en générale évincées à la moindre bourdes).
Malheureusement, tu ne peux pas ignorer le fait que certaines personnes y sont alors qu'elles sont complètement folles. Crois moi j'en ai vue et ma mère étant psy en a ausi beaucoup vue. Ces personnes là tu les retrouvera beaucoup plus dans l'armée de terre.
Dans la marine, la sélection est portée sur le psychique. En effet si tu n'a pas un moral en béton armé, tu ne peux pas tenir 6 mois en pleine mer avec tout le temps les même personnes. Donc la sélection est beaucoup plus poussée sur ta résistance psychique alors que l'armée de terre c'est beaucoup plus le physique (bien qu'il y ait des spécialités où le psychique est primordial avant tout!!!)
Donc Néo si tu pouvais reformuler ta question stp, je me ferais un plaisir d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 1:53

En gros, est-ce qu'on peut faire de la pub pour l'armée à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 2:39

Faire de la pub pour la fac?
Non, surtout pas et puis ce n'est pas mon rôle.
Tu peux faire de la pub à tes potes mais pas à la Fac devant tout le monde.
Primo, il y a des gens qui sont formés pour cela: ce sont en général des réservistes.
Secundo, ce n'est pas mon job... Je veux bien renseigner mais pas faire de la pub. Et encore moins pour les pilotes de chasse... La concurrence est déjà assez rude comme ca Wink
Bref, en plus si tu veux faire de la pub à la fac de droit, les débouchés sont vites trouvés...
Donc très mauvaise idée de faire de la pub, surtout si toi tu n'appartiens pas à l'armée...

PS: en plus c'est pas à nous de prendre l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:12

" Pour moi,
France n'est pas un vain mot,
et ce qui donne un sens à la vie,
donne un sens à la mort..."


Lieutenant Brunbrouck

Mort pour la France le 13 avril 1954
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:06

De toute façon la pub pour pilote de chasse c'est comme faire de la pub pour l'enm, beaucoup se disent que ca serait pas mal et voilà le nombre qui réussi à la fin...donc bon, sans compter qu'il y a une limite d'age que j'ai dépassé Crying or Very sad Enfin faut dire qu'une fois je suis allé les voir l'armée de l'air, j'ai demander pour etre pilote, ils m'ont dit il faut avoir fait maths sup etc etc j'ai fait "Ok, ben au revoir " Laughing

Sinon je pense pas que Benjamin fasse de la pub, il nous fait juste partager sa passion parce que pilote d'avion c'est avant tout une passion a laquelle tu penses par la suite mettre au service de ton pays enfiin c'est mon avis, moi perso c'est que j'adore les performances, le style des avions de chasse et j'adore les bâtiments de la marine, c'est magnifique un porte-avion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:12

Scagli, pour l'AA, tu n'es pas obligé de faire une prépa.
Tu peux faire EOPN: Elève Officier du Personnel Navigant. Tu deviens à la suite de la formation un pilote de chasse, un officier mais sous contrat.
Alors que si tu fais les classes prépas, tu deviens un officier de carrière.
C'est la même chose pour les EOPAN.

La limite pour les pilotes dans la Marine NAtionale c'est 17 à 23 ans!!!! ^^
J'ai commencé à 17 ans, donc j'ai encore du temps!!!! héhé

Pilote de chasse, oui c'est une passion, un rêve de gosse. Si tu arrives à le concrétiser, c'est l'extase.
C'est sur que tu gagnes beaucoup moins qu'un juge, mais tu vies dans ta passion. Donc entre fric et passion, je préfère un métier ou je suis passioné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:20

Ah ben si c'est 23 ans la limite je pourrais encore Rolling Eyes ah ben ç'est cool si ya pas que le binoclards mattheux qui peuvent etre pilote ( vive le cliché Laughing ).

Tu as tout à fait raison, dans la vie faut faire ou tout du moins essayer de faire ce qui nous passione sinon le sentiment d'avoir raté sa vie poindra un jour ou l'autre..moi c'est musicien donc bon Rolling Eyes Laughing

Mais je suis un passioné d'avion de chasse, j'ai collectioné pas mal de combats dans les airs et toute les collections dans ma jeunesse, meme le double livre sur Dassault, et puis le Bourget aussi et la base d'Evreux où ces p**** de pilotes rasent les maisons avec leur mirage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:14

Le plus drôle c'est quand tu es au Salon du Bourget, comme tu es en unif, tu as certains privilège, comme visiter les stands des constructeurs (ce qui est réservé normalement aux VIP... )
Le plus sympa c'est quand tu vas dans les hangars, lors de la préparation des avions... Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:27

alors pilote de chasse, c'était un des deux métiers que je voulais faire depuis petite, alors j'ai commencé à m'engager dans cette voie.
et j'ai réalisé que c'était juste pour piloter, et que le reste ne passerait pas, je ne pense pas que j'aurais pu me faire au trip armée.
dailleurs j'étais pas non plus dans le trip prépa mais ça c'est une autre histoire.hihi.

du coup je suis lancée pour l'autre métier. voilà.

mais j'avoue que ça doit être wouaa d'être pilote de chasse. (oui je me comprend)
et Benjamin je te souhaite de réussir et de prendre ton pied. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:35

J'avoue que voler dans le civil moi ca me ferait méchamment ch***...; Wink
Voler à Mach 1, poursuivre un bandit ou être poursuivi, balancer un missile ou bien être suivi par un missile, franchement ca me fait trop trop trop kiffer!!!!
En fait pilote de chasse tu as besoin d'être super clair dans ta tête, avoir un esprit zen (c'est pas pour rien qu'on faisait de la sophrologie!!!!!), mais aussi et surtout avoir cet esprit de PREDATEUR toujours à l'affut...
Tout ca, ca t'injecte une sacrée dose d'adrénaline et c'est jouissif!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:50

Ouais ben suivis par un missile non merci Laughing là t'est un peu fada Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:55

scagli a écrit:
Ouais ben suivis par un missile non merci Laughing là t'est un peu fada Razz

Ben ca peut t'arriver n'importe quand!!! Donc autant t'y préparer à l'avance.
C'est sur que quand tu fais mumuse avec le missile, bon tu fais joujoue avec la vie et la mort. C'est ca qui fait que tu te démènes et que tu te bas.
La mort tu l'apréhende différement, surtout quand tu as vécu celle d'un pote de promo et que toi aussi tu as failli y passer....
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:01

C'est sur qu'une fois que tu as été confronté tu vois pas les choses de la meme façon c'est clair mais bon ca te donne pas nécéssairement envie de jouer plus à la cotoyer la mort...Enfin moi comme je dis c'est comme dans un combat en arts martiaux, donner des coups oui, en recevoir non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:25

scagli a écrit:
Enfin moi comme je dis c'est comme dans un combat en arts martiaux, donner des coups oui, en recevoir non Exclamation

Heu.... tout faux...
En arts martiaux ok tu essaye de pas en recevoir, mais tu apprends aussi à encaisser...
Alors que quand tu es dans ton avion, hors de question d'encaisser un missile ou un obus de 20mm...... pale

Si un pilote de chasse "joue" avec la mort pratiquement à chaque mission de combat. Mais tu es entrainé pour gagner et non perdre. Si tu as une mentalité de perdant, tu es foutu (pour sauver ta vie, c'est même pas la peine de monter dans le zingue), mais si tu as une mentalité de mordant, de battant, alors là tu as toute la chance avec toi. Après tout est une question de rapidité, de précision, de réflexion mais aussi, il faut l'avouer d'expérience.
Dans ce sens là, il "joue", mais avec un avantage. En réalité ET tu la cotoies ET tu joues avec.
Quand un de tes potes de promo s'est crashé avec son instructeur, tu n'as pas envie de voler. J'ai eu envie de laisser tomber, surtout quand 3 semaines après, j'ai failli à mon tour y passer...
Bref, la mort fait partie de la vie des pilotes.
Et puis de toute façon la mort c'est la finalité de la vie. Tu nais pour mourrir. Au moment où je te parle, plusieurs personnes sont entrain de mourrir dans un accident domestique, un accident de voiture, une attaque cardiaque. Alors mourrir dans un avion n'est pas si dramatique.
Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Brasoveanu
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Brasoveanu


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:26

moi g une question pour toi Benjamin, quel age as tu ? pcq tu en as fait un paquet de trucs dans ta vie pour un djeunz lol
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:30

Brasoveanu a écrit:
moi g une question pour toi Benjamin, quel age as tu ? pcq tu en as fait un paquet de trucs dans ta vie pour un djeunz lol

il a 46 ans mais il les fait pas lol!

Sinon Benjamin moi en combat j'apprend pas a recevoir des coups, j'apprend a me proteger, pas en donner on peut pas ça on peut juste acquérir des automatismes après la conception du combat fait que moi je ne serais jamais un style Mohamed Ali qui se met dans les cordes pour que tu te fatigues a frapper, non moi je te cherche le KO direct et on en parle plus, mais après en avion un missile suffit alors qu'en combat un coup ca peut passer enfin ca dépend des quels...

Sinon oui né pour mourrir triste non? bon en attendant je préfère m'écouter un ptit born to be wild lol!
Revenir en haut Aller en bas
spongebob
Juriste apprenti
Juriste apprenti
spongebob


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: comprends   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 3:36

'lu benjamin,
y a qq chose que j'arrive pas à comprendre : tu es officier de marine c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 10:45

Alors j'ai 18 ans, mais je ne suis qu'un élève officier.
Pas un officier et encore moins DE marine.
Si je continue, je ne serais pas un officier de carrière, mais un officier sous contrat.
Dès la fin de ma formation (si je la poursuis), je tenterais le concours pour passer ODC Wink
Revenir en haut Aller en bas
spongebob
Juriste apprenti
Juriste apprenti
spongebob


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:48

oki sympa
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Romain


Nombre de messages : 72
Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 4:16

cool un topic pour les militaristes =)
Pour les pilotes de l'armée de l'air la limite est de 21 ans pour les officiers sous contrat non? Pour la marine on m'avait dis qu'il fallait avoir un très bon niveau en anglais et en maths, c'est vrai? Au fait benj, tu as passé le SECPIL?
Revenir en haut Aller en bas
http://romaincr.free.fr/
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 4:24

Romain a écrit:
cool un topic pour les militaristes =)
Pour les pilotes de l'armée de l'air la limite est de 21 ans pour les officiers sous contrat non? Pour la marine on m'avait dis qu'il fallait avoir un très bon niveau en anglais et en maths, c'est vrai? Au fait benj, tu as passé le SECPIL?

benjamin est partie en vacances aujourd'hui, il faudra attendre un peu pour ta réponse

Ouais sinon comme je lui ai déjà dit, histoire d'augmenter la fréquentation féminine du topic, si vous avez quelques photos de mecs en uniforme, faut pas vous gêner lol! lol!

faut excuser, c'est l'heure, j'ai pas l'esprit clair, bon j'arrête de polluer votre topic
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Romain


Nombre de messages : 72
Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 4:29

deborah a écrit:
Romain a écrit:
cool un topic pour les militaristes =)
Pour les pilotes de l'armée de l'air la limite est de 21 ans pour les officiers sous contrat non? Pour la marine on m'avait dis qu'il fallait avoir un très bon niveau en anglais et en maths, c'est vrai? Au fait benj, tu as passé le SECPIL?

benjamin est partie en vacances aujourd'hui, il faudra attendre un peu pour ta réponse

Ouais sinon comme je lui ai déjà dit, histoire d'augmenter la fréquentation féminine du topic, si vous avez quelques photos de mecs en uniforme, faut pas vous gêner lol! lol!

ah c'est con j'ai pas d'uniforme, en tenue d'intervention urbaine avec un MP-5 SD6 ça te va? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://romaincr.free.fr/
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:08

Romain a écrit:
cool un topic pour les militaristes =)
Pour les pilotes de l'armée de l'air la limite est de 21 ans pour les officiers sous contrat non? Pour la marine on m'avait dis qu'il fallait avoir un très bon niveau en anglais et en maths, c'est vrai? Au fait benj, tu as passé le SECPIL?

Pour l'AA je vais aller voir sur mes brochures et je te dis ca plus tard (l'AA ca m'intéresse moins, mais j'ai qqes infos si tu veux) Wink
Affirmatif qu'il faut un très bon niveau en anglais!!!
Et pour cause, dans la marine tu passe 2 ans aux USA sur la base de Meridian pour faire tes qualifs d'appontage!!!! Donc your english must be absolutly perfect!!!!
Pour ce qui est des maths, heu... perso j'ai eu 6 au bac de maths coef 7.... pale Mais bon ca m'a pas empêcher de faire les sélections avec de bons résultats en maths!!! Mais il est vrai qu'ils attendent un niveau Bac S mention B tout de même.
Pour la marine ce n'est pas le SECPIL mais le SEPIA. Cela revient à peu près à la même chose (peut pas t'expliquer comment ca marche, c'est légèrement confidentiel vu que ca concerne la sélection...), mais sache que ce qu'on te demande avec un SEPIA est beaucoup plus dur qu'avec un SECPIL.
C'est pas pour rien que les pilotes de chasses de l'aéronavale sont dits être "La crème de la crème."...

Je suis en effet en vacances, donc mes messages se feront rares, mais heureusement quand je vais chez des potes (comme c'est le cas en ce moment), je squatte leur ordi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:10

lol! lol! lol!

http://info.aol.fr//article.jsp?id=14917490

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 0:50

scagli a écrit:
lol! lol! lol!

http://info.aol.fr//article.jsp?id=14917490

lol! lol! lol!

c'est vilain de se moquer comme ça, mais je reconnais quand même le comique de la situation

bon allez je m'autorise un petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   La Marine Nationale et l'armée en générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marine Nationale et l'armée en générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Tout et rien!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser