| La Marine Nationale et l'armée en générale | |
|
+11B2oZe Romain spongebob Brasoveanu Noé trystero sarah Alex deborah scagli Benjamin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: La Marine Nationale et l'armée en générale Jeu 13 Avr - 17:49 | |
| Coucouuuuuuu Bon à tous ceux qui me connaissent pas (bon maintenant, je crois que tout le monde me connaît, du moins pour ma connerie infinie.... ), je suis fan d'avions de chasse surtout l'aéronavale!!! Y'en a qui aime aussi?! Si vous voulez des renseignements sur les pilotes de chasse dans l'aéronavale et les commandos de marine, ya pas de soucis!!! Posez vos questions et j'essaierai d'y répondre!!!! ben quoi j'ai le droit de le créer ce topic nan mais!!! loool Big Up à tous les EOPAN!!!! SCHRRROOOUUU à la 2006A!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 18:55 | |
| Il est où le contrat ? il est où???????????? Mais ça c'est le pire qui puisse arriver dans un bâtiment qui pars 6 mois au large... au lieu de construire des bombes qui valent des millions et tout le reste, l'ennemi envoie ca dans un bateau il a gagné la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 19:17 | |
| Ah ben voila, au moins ca marche!!!! LEs filles je vous en trouve une pour vous, vous inquiétez pas!!! | |
|
| |
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 20:38 | |
| Mais là c'est l'armée de terre! c'est pas pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 20:43 | |
| Couillon tu as vu le titre du forum??? "La marine nationale et l'ARMEE EN GENERALE"!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 20:46 | |
| - Benjamin a écrit:
- Couillon tu as vu le titre du forum??? "La marine nationale et l'ARMEE EN GENERALE"!!!
et alors???? ca change rien a mon post! ca veut dire l'armée de terre c'est moins bien enfin pas au niveau des filles, je parlais dans la réalité | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 20:49 | |
| Vous nous avez déjà nous, ca vous suffit pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 20:49 | |
| arf, si elle veut je mets la mienne.... mais bon elle est pas sur cet ordi.. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 20:51 | |
| - Benjamin a écrit:
- arf, si elle veut je mets la mienne.... mais bon elle est pas sur cet ordi..
tu mets la tienne..de quoi? je vois déjà ta pipe avec l'avatar, moi je parle d'hommes musclés, en uniforme... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 20:55 | |
| - deborah a écrit:
- Benjamin a écrit:
tu mets la tienne..de quoi? je vois déjà ta pipe avec l'avatar, moi je parle d'hommes musclés, en uniforme... Premio, j'ai une tronche de pipe MOI?????? Deuxio, jsui pas musclé MOI????? Nan mais tu te crois où ma vieille???? JE suis beau, fort, courageux, honnête, valeureux, bref, le meilleur!!!! (juste un bémol, ma taille. Et ouai on peut pas être le meilleur partout!!!! ^^ ) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 20:58 | |
| - Benjamin a écrit:
- deborah a écrit:
- Benjamin a écrit:
tu mets la tienne..de quoi? je vois déjà ta pipe avec l'avatar, moi je parle d'hommes musclés, en uniforme... Premio, j'ai une tronche de pipe MOI?????? Deuxio, jsui pas musclé MOI????? Nan mais tu te crois où ma vieille???? JE suis beau, fort, courageux, honnête, valeureux, bref, le meilleur!!!! (juste un bémol, ma taille. Et ouai on peut pas être le meilleur partout!!!! ^^ ) on se calme.. "pipe" ça veut dire visage, tronche. Je disais que je voyais déjà ton visage, et j'ai pas plus qualifié. Après j'ai pas dit que t'étais pas musclé, je suis pas allée vérifier, et je me serais pas permise, mais bon vu que vous vous rinçez l'oeil avec des nanas à moitié nue, je me dis que nous les filles on devrait avoir droit aussi de se rincer l'oeil. Normal, non? | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 21:00 | |
| et d'ailleurs en uniforme ou à moitié nue les photos , comme tu le sens | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 21:00 | |
| Heu, se rincer l'oeil c'est quand tu regarde le membres... bref, la trompe PS: tkte, j'avais compris le mot "pipe". Mais je jouait justement sur le mot. Je te fais marcher et toi tu cours après moi tellement mon sex-appeal est fort et démeusuré!!!! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 21:06 | |
| Ah nan, c'est juste toi qui utilise des mots qui veulent dire autre chose que ce que tu veux dire!! C'est pas de ma faute!! Je te le fais juste remarquer!!!! Et voila, je rends service et on me traite de pervers... PFFFFF INGRATE!! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 21:11 | |
| - Benjamin a écrit:
- Ah nan, c'est juste toi qui utilise des mots qui veulent dire autre chose que ce que tu veux dire!!
C'est pas de ma faute!!
ils ont été dits sans arrière-pensée, avec le sens qui collait à la phrase! cherche pas à renverser la vapeur là (y-a-t-il quelquechose de tendancieux là ? ) bon on va peut-être arrêter de flooder là, c'est le topic Marine PS: je constate que les modos interviennent pas là, on va pas dire que c'est par favoritisme pour l'administrateur a.k.a "maître vénéré" | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| |
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 21:18 | |
| Benjamin t'a un adversaire de grande taille ! ( dans les 2 sens du terme ) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 22:03 | |
| - deborah a écrit:
- PS: je constate que les modos interviennent pas là, on va pas dire que c'est par favoritisme pour l'administrateur a.k.a "maître vénéré"
On a meme pas le droit d'aller manger... Sinon oui attend c'est le boss là Benjamin avec Alex vous avez pas compris? on fait ce qu'on veut nous pas vous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 22:05 | |
| - sarah a écrit:
- Benjamin t'a un adversaire de grande taille ! ( dans les 2 sens du terme )
Heu, c'est quoi les 2 sens du terme???? Attens le premier sens, je vois c'est la taille en hauteur, mais l'autre taille??? Ne me dis pas que tu as vu........... (tu as pas vu pour moi donc comment oses tu comparer) PTDRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 22:05 | |
| nan bon allez on arrête de flooder | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale Ven 14 Avr - 23:09 | |
| Question pour Benjamin : a-t-on le droit de faire à notre propre initiative un "prosélytisme" organisé dans la fac (qu'on soit militaire ou pas) ?
Il n'y a pas eu trop de réaction concernant le vrai sujet du topic, mais en général l'armée souffre d'une sale image. Surtout chez les jeunes. On passe facilement pour un bovin (ou pire) quand on montre de l'intérêt pour l'armée. C'est regrettable.
Il y a un énorme manque de respect. Il y a plus de mecs qui s'engage pour "défendre leur pays" que pour faire mumuse avec des armes à feu. Et même si le "défendre son pays" (ou autre argument dans le genre) est souvent fantasmé, trop idéalisé, l'intention de base est là et mérite le respect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale | |
| |
|
| |
| La Marine Nationale et l'armée en générale | |
|