| question adresse ufr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shee Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : 93 Année et Groupe : aucun Loisirs, Passions : musique lecture voyage danse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: question adresse ufr Sam 28 Juin - 3:04 | |
| bonjour (bonsoir) à tous ! j'ai une question à poser. après une (ennuyeuse) année sabbatique, je reprends mes études et j'entre en 1ère année de droit à la Sorbonne. Voilà ma question : est-ce que saint hipp est l'unité ou sont dispensés les cours de droit de paris 1? ou est-ce que ca n'a rien a voir? y'a aucune info nulle part sur le site (ou je suis passée à côté!) mercii d'avance pour vos réponses surtout beaucoup de réussite et d'excellentes vacances | |
|
| |
fase Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Châtenay-Malabry Année et Groupe : L1-G2 Loisirs, Passions : Rap, Ciné, Télé, Internet,... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: question adresse ufr Sam 28 Juin - 3:49 | |
| Salut, C'est bien à Saint-Hippolyte ( Centre René Cassin) où sont dispensés les cours de première et de deuxième année de droit de Paris 1. Bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question adresse ufr Sam 28 Juin - 23:09 | |
| Que de nouveaux! Présentez vous dans le topic TROMBINOSCOPE DES MEMBRES! Welcooome |
|
| |
fase Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Châtenay-Malabry Année et Groupe : L1-G2 Loisirs, Passions : Rap, Ciné, Télé, Internet,... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: question adresse ufr Lun 30 Juin - 1:23 | |
| - Elora a écrit:
- Que de nouveaux! Présentez vous dans le topic TROMBINOSCOPE DES MEMBRES! Welcooome
Quel rapport avec la question, faut partir à l'essentiel. De plus, tu parles de "nouveaux" sans savoir que je suis inscrit sur ce site bien avant toi, sauf que, contrairement à toi, je passe pas mon temps à écrire des messages par-ci, par-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question adresse ufr Lun 30 Juin - 2:48 | |
| A partir du moment où tu as répondu à la question de départ, je ne me sens pas obligée de répéter la même chose: une réponse suffit. Ensuite, je remarque que vous avez tous les deux peu de messages à votre actif (2 pour ta part), j'en conclus que tu es nouveau. C'est pour cela que j'ai proposé gentiement de vous présenter pour qu'on vous connaisse mieux. Apparemment ce n'est pas le cas, tu n'es pas nouveaux. Je te pris de m'excuser pour cette conclusion hative de ma part. Deux messages c'est énorme, c'est vrai. Si tu étais là avant avec un ancien pseudo, je ne peux pas tout deviner.
Voilà, sur ce, merci de ne plus me parler sur ce ton. Bonne journée/ soirée. |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: question adresse ufr Lun 30 Juin - 11:21 | |
| Oui, pour qui se prend-il cet énérgumène? Personne ne t'as agressé, pourquoi répondre aussi sêchement, d'autant que si Elora, d'autres ou moi passons du temps sur ce forum c'est essentiellement pour aider les gens qui demandent des précisions, des cours qui leur manquent etc. Nous pourrions très bien arrêter ce genre de choses, mais on continue car nous apprécions cette entente. En revanche toi, je ne sais pas pourquoi, mais je ne t'apprécie déjà pas, ton outrecuidance m'embête.
Donc s'il te plait tâche de moins aggresser les gens, c'est peut être difficile à comprendre, mais quand on invite les gens à se présenter... ce n'est pas pour leur faire du mal :p | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: question adresse ufr Lun 30 Juin - 14:52 | |
| Mdrr, je crois qu'il y a simplement eu un petit problème de compréhension. Calmons-nous! | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: question adresse ufr Lun 30 Juin - 16:15 | |
| Moi je casse la gueule à tout le monde si ça continue :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question adresse ufr Lun 30 Juin - 17:08 | |
| Alexico, sauveur de l'univers. Merci Superman de venir à ma rescousse quand un garçon me parle mal... |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: question adresse ufr Lun 30 Juin - 21:40 | |
| C'est pas tant pour te défendre que parce que j'aime m'engueuler avec les gens que j'ai fait ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question adresse ufr Lun 30 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: question adresse ufr Lun 30 Juin - 23:17 | |
| Que dois-je entendre ici? Tu veux qu'on se batte? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question adresse ufr Mar 1 Juil - 0:06 | |
| attention je suis ceinture noire.. |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: question adresse ufr Mar 1 Juil - 0:37 | |
| - alexico a écrit:
- Que dois-je entendre ici? Tu veux qu'on se batte? :p
Moi y a des gens qui sont michants avec moi... Et t'es jamais là pour me défendre ! | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: question adresse ufr Mar 1 Juil - 9:34 | |
| Mais Mais! C'est car je n'étais pas au courant! En plus ici ce serait dicté par une pensée noble : l'amour que je te porte! Qui t'embête? Je vais lui défoncer la gueule!!! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: question adresse ufr Mar 1 Juil - 14:56 | |
| « Tout d'abord je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole du cœur. Vous n'avez pas Monsieur Alexico, le monopole du cœur ! Vous ne l'avez pas... J'ai un cœur comme le vôtre qui bat à sa cadence et qui est le mien. Vous n'avez pas le monopole du cœur. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question adresse ufr | |
| |
|
| |
| question adresse ufr | |
|