| L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan | |
|
+4Bukarest choupi Marianne sabrina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan Lun 5 Mai - 23:19 | |
| Session juin 2006:
1) le principe de légalité fiscale (source et portée) 2) le champ d'application de l'impôt sur les sociétés
Session septembre 2006:
1) les personnes soumises à l'IRPP 2) l'imposition des bénéfices des sociétés de personne
Session juin 2007:
1) la distinction entre impôts proportionnels et impôts progressifs 2) les impôts sociaux | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan Lun 5 Mai - 23:26 | |
| Ah bah rien à voir avec les impôts locaux... c'était peut être en septembre | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan Mar 6 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Bukarest Juriste apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : in the world Année et Groupe : L2 Grp 2 Loisirs, Passions : Les bonnes choses Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan Mar 27 Mai - 18:46 | |
| sabrina tu est sure pour les annales car moi dans fassicule de TD j'ai les annales de Mme Esclassan et ce n'est pas ce la ! | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan Mar 27 Mai - 22:01 | |
| C'est les annales pour ceux qui l'ont pas en TD ! | |
|
| |
Bukarest Juriste apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : in the world Année et Groupe : L2 Grp 2 Loisirs, Passions : Les bonnes choses Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan Mer 28 Mai - 0:21 | |
| ah ok merci désolé alors et bon courage a tout le monde ! | |
|
| |
dododididido Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : paris 13 Année et Groupe : L2G1 et L3 privé Loisirs, Passions : Lalala Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan Mar 3 Juin - 23:59 | |
| j'ai une question c'est les deux questions à traiter ou l'un des deux au choix ? merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan Mer 4 Juin - 10:19 | |
| Les 2 à traiter, comme en FP. J'avais fait l'erreur l'année dernière. *boulet* | |
|
| |
dododididido Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : paris 13 Année et Groupe : L2G1 et L3 privé Loisirs, Passions : Lalala Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan Mer 4 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Jiuliaaa Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Paris 17 Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan Mer 4 Juin - 20:59 | |
| Quelqu'un connaitrait-il ceux de la session de septembre 2007 ? merciiii | |
|
| |
sandra Juriste apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : PARIS Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan Jeu 5 Juin - 0:41 | |
| alors (j'y suis passé et y passe encore lol) tte facon c'est tjr une grosse question et une petite mais les deux sont sur 10 PT meme si yen a une ou on ecrit 2 page et l'autre 10 ligne ( eh oui j'en ai fait les frais!!!)
Sept 2007: -Les caracteristiques générales des 4 grandes taxes locales -La notion d'imposition forfaitaire annuel (IFA) | |
|
| |
Maxouu Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan Ven 6 Juin - 12:48 | |
| Pfiou on a eu le même qu'en juin 2007 Le piège ! m'enfin c'était pas le plus dur xd
1) Les notions d'impôts proportionnel et progressif (vous illustrerez par des exemples)
2) Les revenus de valeurs mobilières : régime d'imposition
(Merci Sandra et Sabrina pour tous les annales que vous avez mis en fait, je vous avais pas encore remercié ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan | |
| |
|
| |
| L2 DROIT FISCAL professeur MC Eclassan | |
|