| RENCONTRE ETUDIANTS DE PARIS1/MARIELLE DE SARNEZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laloutre Juriste apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : 75005 Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige) Loisirs, Passions : hum... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: RENCONTRE ETUDIANTS DE PARIS1/MARIELLE DE SARNEZ Sam 23 Fév - 14:51 | |
| Bonjour
tout d'abord, je tiens à préciser que si ce message, qui peut s'apparenter à de la publicité gratuite, était ici le malvenu, je comprendrais que les admin ou modérateurs le suppriment. Je me sers de ce moyen de communication car, étant impliquée dans les élections municipales, je ne peux me permettre de réduire les frais de campagne pour cet événement.
Jeudi 28 au soir, dans un café à définir (on cherche encore ! promis on trouvera avant...jeudi!), des associations étudiantes d'assas et de paris1 (bon, future association, puisque, toujours en période de campagne, on ne peut pas se créer... rhalaa sacrés frais de campagne!), organisent une rencontre entre Marielle de Sarnez et des étudiants.
Il serait intéressant de ne pas recruter que des étudiants centristes, celà serait plat et sans intérêt. Tous les horizons sont les bienvenus, on fait preuve d'ouverture d'esprit (sisi!). Il me semble que, même si l'on ne se sent pas rattaché à un parti en particulier (en plus je fais dans le paronomase!), s'intéresser à ce qui se déroule et se propose dans la vile où l'on étudie s'apparente à une démarche citoyenne.
Voilà, j'espère que cette invitation ne va pas mal passer, et il me semble important que les étudiants soient informés(après, je sais, c'est le soir du quizz de paris1, alors ça risque de ne pas le faire, mais peut-être le quizz pourrait-il être plus tard...? ou porter sur la réunion ? hahaha) Un autre superbe argument : vous saurez enfin quelle splendide jeune fille se cache derrière laloutre.
Bon, sur ce je vous laisse, et à bientôt je l'espère! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE ETUDIANTS DE PARIS1/MARIELLE DE SARNEZ Sam 23 Fév - 17:09 | |
| Il y a un quizz le 28? et aussi, je préviens, laloutre n'est pas une splendide jeune fille (alexico approuvera ) Bon, enfin on en reparle, peut être que je viendrais.. à voir. | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE ETUDIANTS DE PARIS1/MARIELLE DE SARNEZ Sam 23 Fév - 17:54 | |
| Non y a pas de quizz jeudi, ce serait mardi ou mercredi... | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : 75005 Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige) Loisirs, Passions : hum... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE ETUDIANTS DE PARIS1/MARIELLE DE SARNEZ Sam 23 Fév - 18:00 | |
| ho, au temps pour moi, c'est alexico justement, qui m'avait dit qu'il y aurait un quizz jeudi ! Syd, il fallait pas leur dire, maintenant personne ne viendra, bouh! Ce serait sympa si vous pouviez venir, tu me verrais en un peu plus solennelle que d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE ETUDIANTS DE PARIS1/MARIELLE DE SARNEZ Dim 24 Fév - 18:21 | |
| du nouveau !!!!
Rendez-vous Jeudi 28 février à 18h au Pub Saint Germain, 17 rue de l'ancienne comédie, 75006 Paris
Métro Odéon.
Venez nombreux ! | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE ETUDIANTS DE PARIS1/MARIELLE DE SARNEZ Dim 24 Fév - 21:49 | |
| Message d'un admin: Ce topic reste le bienvenue tant qu'il ne se transforme pas en base de donnée de propagande quelconque. Les autres admins et modos sont invités à me donner leur avis pour que nous discutions de la présence et de l'avenir de ce genre de posts. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: RENCONTRE ETUDIANTS DE PARIS1/MARIELLE DE SARNEZ Lun 25 Fév - 0:38 | |
| Bonjour, je vais vérouiller le topic en attendant qu'une décision définitive soit prise. De toute façon je pense que l'essentiel est dit. Si toutefois l'auteur du post voudrait modifier le post pour rectifier ou éditer des informations il faudra me MP tout simplement. | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE ETUDIANTS DE PARIS1/MARIELLE DE SARNEZ Lun 25 Fév - 2:05 | |
| Le sujet est déverrouillé et déplacé dans la section "centre" de l'espace Election 2008.
Cela fait donc de ce sujet le topic "Municipales" de l'espace centre. Il reste donc à l'espace centre un topic disponible pour les cantonales.
Laloutre est cordialement priée de modifier le titre du topic pour plus de clarté. Je lui laisse toute liberté pour trouver un nouveau titre.
Un sujet-traceur est laissé à l'ancien emplacement, il sera supprimé sous 48h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE ETUDIANTS DE PARIS1/MARIELLE DE SARNEZ | |
| |
|
| |
| RENCONTRE ETUDIANTS DE PARIS1/MARIELLE DE SARNEZ | |
|