| Infos sur le forum | |
|
+15Senateur_binks Satori choco_et_le_rat iko B2oZe Marvin lil ZinZin Dalsk Bukarest sarah Brasoveanu deborah scagli Benjamin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Infos sur le forum Mer 13 Déc - 9:31 | |
| Bon j'ai remis notre bonne et ancienne shotbox. Mais je pense qu'un règlement d'utilisation s'impose. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Infos sur le forum Ven 5 Jan - 0:11 | |
| J'ai fais un petit (enfin un gros) nettoyage du forum. Ainsi, il y a un espace réservé aux modos et admin, qui leur permet de prendre des décisions et de se concerter. J'ai aussi fait un peu le nettoyage des topics de l'espace forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le forum Mar 23 Jan - 9:40 | |
| Création du topic "Hommage", suite à la création du topic sur l'Abbé Pierre. | |
|
| |
choco_et_le_rat Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L1, groupe 2 Loisirs, Passions : les bouquins, les films, la musique, la boxe... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Infos sur le forum Mar 6 Fév - 20:48 | |
| Cher Webmaster,
Peux-tu élairer mon ignorance et m'expliquer comment utiliser cette fameuse chatbox ?
Merci d'avance. Choco & le rat | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Infos sur le forum Mar 6 Fév - 21:21 | |
| tu rentre un pseudo à gauche, ton texte à droite et tu clique sur envoyer encore plus à droite C'est pas moi le webmaster mais je me permets de te répondre tu m'en voudras pas j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le forum Mer 7 Fév - 0:43 | |
| Alfie à tout dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le forum Lun 5 Mar - 0:55 | |
| J'ai remis l'activation des comptes par les utilisateurs. Si bots il y a je les supprimerais manuellement. | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Infos sur le forum Mer 7 Mar - 17:34 | |
| Re salutations, suite à quelques problèmes avec mon ex qui ne l'était plus pendant quelques semaines, j'ai eu dirons nous, beaucoup de chose à faire et peu de temps et encore moins d'envie de m'atteller à ma tache de modo. Mais sachez qu'à nouveau je suis célibataire;et frai et dispo pour ce forum, que ce soit en tant que membre ou modo...
Amicalement, Satori! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le forum Mer 7 Mar - 20:37 | |
| LOOOOOL!!! Bon retour sur le forum alors ^^ | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Infos sur le forum Jeu 8 Mar - 1:22 | |
| - Satori a écrit:
- Re salutations, suite à quelques problèmes avec mon ex qui ne l'était plus pendant quelques semaines, j'ai eu dirons nous, beaucoup de chose à faire et peu de temps et encore moins d'envie de m'atteller à ma tache de modo.
Mais sachez qu'à nouveau je suis célibataire;et frai et dispo pour ce forum, que ce soit en tant que membre ou modo...
Amicalement, Satori! Lol satori en mode Dear diary^^ welcome back donc!! | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Infos sur le forum Jeu 8 Mar - 1:46 | |
| Ouais, je sentais que je vous manquais donc me suis dit vais motiver mon absence | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Infos sur le forum Jeu 8 Mar - 2:09 | |
| Lol! et au fait j'attends de le voir le fameux film du boucher! (oué je fais du HS je men fous suis plus modo^^) | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Infos sur le forum Jeu 8 Mar - 2:15 | |
| seul contre tous? (je m'en fou du hs, je suis célibataire) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Infos sur le forum Jeu 8 Mar - 2:22 | |
| - Satori a écrit:
- seul contre tous? (je m'en fou du hs, je suis célibataire)
me rapelle pas du nom...bon en meme temps des films dont le personnage principal est un boucher doit pas y'en avoir des masses non plus non? Celui dont tu m'avais parlé quoi^^ bonne nuitée les forumeurs (oué ya personne et alors...) ps: le rapport flood/célibat...oO? | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Infos sur le forum Jeu 8 Mar - 21:38 | |
| Pour la rapport aucun et pour le film seul contre tous (Gaspard noé) est le seul que j'ai vu et qui a comme "héro" un boucher... Attention tout de meme c'est un film extremement choquant ! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Infos sur le forum Ven 9 Mar - 18:07 | |
| ah bah gaspard noé...ok fallait dire tout de suite. C'est le mec qui a fait Irréversible... Bon bah bref, fais tourner le divx stp lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le forum Mar 13 Mar - 1:45 | |
| Topic "Tags......." supprimé. | |
|
| |
Satori Modérateur
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Infos sur le forum Lun 19 Mar - 0:11 | |
| ah tiens je le connaissais | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Infos sur le forum Mar 20 Mar - 0:15 | |
| Benj, prend l'un ou l'autre, les deux ça fait bobo au yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le forum Mar 20 Mar - 9:35 | |
| - Satori a écrit:
- Benj, prend l'un ou l'autre, les deux ça fait bobo au yeux
Lol. ok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le forum Mar 17 Juil - 0:22 | |
| dites, c'est moi qui rêve ou le chat marche pas??? PS; je trouve plus mes identifiants, si elle marche pas, pour la nouvelle version je vais devoir recréer un compte.... la m****** | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Infos sur le forum Mar 17 Juil - 0:40 | |
| voilà ce qu'on peut lire en rouge
Note au webmaster : une nouvelle version de la shoutbox est disponible, merci de changer le code HTML pour en profiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le forum Mer 18 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Infos sur le forum Jeu 27 Sep - 17:04 | |
| Suis-je le seul à ne plus avoir accès au tchat? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur le forum | |
| |
|
| |
| Infos sur le forum | |
|