| Organisation du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Organisation du forum Ven 5 Jan - 0:19 | |
| Voici l'organisation du forum: Administrateur: Benjamin Co-administrateur: Scagli Modérateurs: - Sarah - Staff - Satori - Sénateur Binks Pour tous problèmes contactez nous par MP Cordialement, Benjamin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 5 Jan - 2:31 | |
| Déborah n'est plus modératrice ? |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 5 Jan - 2:38 | |
| - vino de mesa a écrit:
- Déborah n'est plus modératrice ?
en effet. | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 5 Jan - 21:33 | |
| Peut-on connaitre les raisons?
et le problème de parité des modos? | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 5 Jan - 22:32 | |
| - Adrien a écrit:
- Peut-on connaitre les raisons?
et le problème de parité des modos? la parité des modos c'est de la connerie puisque les filles ne sont affectées qu'à la section blabla... Et de tte façon c'est de la connerie tout court, il faut un bon modo, fille ou garçon ça fait vraiment pas de différence, c'est un forum d'étudiants, pas une grosse entreprise où tous les responsables seraient des hommes comme par hasard par exemple... Et donc j'ai démissioné en fait, je n'ai pas jugé ce fait suffisamment important pour faire un post officiel sur le forum...Je ne serai pas remplacé, enfin a priori. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 5 Jan - 23:57 | |
| Parité, c était pour déconner bien sûr. Non, le fait qu on ait recruté des filles était par rapport à leur manière d opérer qui est différente de la notre et qui a, il faut l avouer, souvent plus de tact. Pour le moment, il n y a pas de remplacement de Déborah en vue | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Organisation du forum Sam 6 Jan - 0:42 | |
| Pas de souci, parce que j'avais vu parité, y a longtemps dans un post donc ... lol. | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G1 Loisirs, Passions : Kick Off 2 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Organisation du forum Dim 7 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum Jeu 1 Mar - 21:35 | |
| Bienvenu à toi Marvin en tant que co-administrateur. Ton rôle sera principalement de valider les nouveaux comptes crés par e-mail et de modérer le forum Bon courage! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 2 Mar - 0:28 | |
| Bienvenue remplaçant de moi !!! | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 2 Mar - 15:39 | |
| Merci pour tout ça... j'vais faire ce qu'il y a a faire au mieux. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 2 Mar - 18:28 | |
| Congrats Marvin!
PS: euh scag a encore son titre...faudrait pt etre penser à changer...non je dis ça comme ça. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 2 Mar - 21:57 | |
| Bien je me suis enlevé le rang de co-adm mais marvin ou benjamin devront finaliser cette opération. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum Jeu 25 Oct - 17:42 | |
| Bienvenue à toi NaM parmis l'équipe de la modération! En effet Senateur, étant passé en L3 a décidé de se retirer de la modération mais de rester actif sur le forum Bon courage à vous deux! | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Organisation du forum Jeu 25 Oct - 21:36 | |
| Merci Benjamin! Bonne continuation à toi aussi | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Organisation du forum Jeu 25 Oct - 23:17 | |
| Merci senateur pour le travail accompli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 26 Oct - 1:11 | |
| Nam, la "jeunette sans expérience" qui gratte un poste de modératrice, la ségolène royal du forum quoi |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 26 Oct - 1:19 | |
| Merci Scagli! Et vino, non NaM est présente depuis un an sur le forum (qui n'en a que même pas deux), je trouve ses interventions calmes et posée, et enfin, elle bénéficie d'un capital sympathie que personne ne saurait lui contester. Ah, je rajoute aussi que personne n'a été candidat... La proposition n'a été faite à NaM qu'hier, soit quelques temps après la mise en ligne de mon post annonçant ma démission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 26 Oct - 1:36 | |
| Oh il n'y a aucune remontrance à déceler dans mes propos, la métaphore sarcastique n'avait d'autre but que d'égayer la galerie. Je salue par ailleurs le renouvellement des cadres du forum, dynamisme dont le PS aurait du mal à se targuer. PS : Pas un an Senateur, 9 mois et demi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 26 Oct - 1:37 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- Merci Scagli!
Et vino, non NaM est présente depuis un an sur le forum (qui n'en a que même pas deux), je trouve ses interventions calmes et posées, et enfin, elle bénéficie d'un capital sympathie que personne ne saurait lui contester. Ah, je rajoute aussi que personne n'a été candidat... La proposition n'a été faite à NaM qu'hier, soit quelques temps après la mise en ligne de mon post annonçant ma démission J'oubliais ... |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 26 Oct - 1:38 | |
| Aaaah, là c'est une faute de frappe, pas un oubli! | |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 26 Oct - 22:30 | |
| Merci Senateur ! Quant aux autres ... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Organisation du forum Mer 31 Oct - 20:16 | |
| Juste pour rappeler que senateur est toujours dans la liste des modos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum Jeu 1 Nov - 0:26 | |
| Oui, et j'en ai encore les pouvoirs... Tiens, je vais bannir un membre, histoire de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du forum | |
| |
|
| |
| Organisation du forum | |
|