| Sport de combat et arts martiaux | |
|
+7Marvin Noé Senateur_binks sarah Benjamin B2oZe Alex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sport de combat et arts martiaux Lun 10 Avr - 18:59 | |
| L'uniforme blanc c'est celui d'été. L'uniforme bleu c'est celui d'hiver!!!! Mais c'est vrai que l'unif blanc est très classe... Tu fais un ravage quand tu vas à Brest en unif... Disons qu'à chaque fois tu as 2 filles à chaque bras quand tu y vas en unif, mais si tu es en civil, tu as personne!!!!! pffffff, les filles et l'uniforme, n'importe nawak!!!! | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| |
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sport de combat et arts martiaux Lun 10 Avr - 19:24 | |
| Genre, et en tenue d'Adam, tu as toutes les filles de la terre??? Oùùùùù, je sens que yen a une qui sera pas contente!!!!! | |
|
| |
Felix Tito Juriste apprenti
| Sujet: Re: Sport de combat et arts martiaux Mer 19 Avr - 19:11 | |
| J'en ai vu un voulant se motivé pour faire du free fight,je lui conseille si il le souhaite se rendre a faidherbe-chaligny,c'est mon ancien club ou sinon a celui que mon pote a ouvert a la porte de saint-ouen(c'est la ou je suis en ce moment).Sinon pour ma part j'ai fait 9 ans de boxe anglaise en étant champion régional d'ile de france,perso je trouve que l'anglaise ca a quelque chose de particulier,a pratiqué et meme a regardé,c'est pas pour rien qu'on le qualifie de noble art!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Sport de combat et arts martiaux Mer 19 Avr - 19:15 | |
| - Felix Tito a écrit:
- J'en ai vu un voulant se motivé pour faire du free fight,je lui conseille si il le souhaite se rendre a faidherbe-chaligny,c'est mon ancien club ou sinon a celui que mon pote a ouvert a la porte de saint-ouen(c'est la ou je suis en ce moment).Sinon pour ma part j'ai fait 9 ans de boxe anglaise en étant champion régional d'ile de france,perso je trouve que l'anglaise ca a quelque chose de particulier,a pratiqué et meme a regardé,c'est pas pour rien qu'on le qualifie de noble art!!
Ouais vu comment t'est taillé tu fais peur a qui toi ( ) A la boxe anglaise c'est trop bien, hyper technique. | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Sport de combat et arts martiaux Mer 19 Avr - 19:32 | |
| - Felix Tito a écrit:
- J'en ai vu un voulant se motivé pour faire du free fight,je lui conseille si il le souhaite se rendre a faidherbe-chaligny,c'est mon ancien club ou sinon a celui que mon pote a ouvert a la porte de saint-ouen(c'est la ou je suis en ce moment)
ou ca exactement pte st ouen ? c'est pas trop loin de chez moi ma foi...ca peut m'interresser un jour qui sait |
|
| |
| Sujet: Re: Sport de combat et arts martiaux Jeu 20 Avr - 4:06 | |
| En fait c'est au stade qui se trouve a pouchet ,du coté du 17ème arrondissement,l'entraineur c'est Bourama,il ya plusieurs ateliers dans semaine(boxe anglaise,thailandaise,lutte libre),c'est une petite structuremais l'ambiance est assez trankil | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Sport de combat et arts martiaux Jeu 20 Avr - 9:42 | |
| le stade max roussié ?
le truc à coté des tours la ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sport de combat et arts martiaux Jeu 20 Avr - 22:16 | |
| ouais exact c'est celui là | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
| Sujet: Re: Sport de combat et arts martiaux Jeu 4 Mai - 13:23 | |
| Pierro, pourrais-tu t'inscrire afin qu'il n'y ait plus "invité" sous ton pseudo car tu postes bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport de combat et arts martiaux | |
| |
|
| |
| Sport de combat et arts martiaux | |
|