Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise

4 participants
AuteurMessage
Alex
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alex

La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Empty
MessageSujet: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise EmptySam 8 Avr - 17:25

salut a tous,
en me promenant sur le net, je suis tombé sur cet article, et je l'ai trouvé assez interessant pour vous le montrer.
C'est un article du monde sur la sortie de la crise du CPE.

Article du Monde

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://anticpe-sthip.blogspot.com/
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise EmptySam 8 Avr - 17:58

Première impression :

Quand la politique cessera d'être un métier et plus emprunt de sincérité pour oeuvrer pour le bien du Peuple je crois qu'on sera pas mal, mais là tout ca pour une lutte de pouvoir et prestige c'est gerbant, le pire c'est que c'est sur notre dos et de tous. No
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport

MessageSujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise EmptySam 8 Avr - 20:08

Depuis le début, je ne le sens pas ce Mr le Premier Ministre De Villepin.
Pour moi c'est une vipère. Il a vu qu'il risquait de couler avec son projet de loi, en ne faisant rien, les manifs vont avec une violence croissante (mais du fait des casseurs). A la moindre bavure policière, Sarkozy se fait tapper sur le doigts, et en vue des présidentielles, il perd beaucoup de points.
Heureusement, l'histoire du syndicaliste ne l'a pas touché et je dirais même qu'il a marqué des points en faisant encadrer devant ET derrière les manifs par des CRS.
En tout cas j'approuve sa méthode en ce moment, par rapport à l'encadrement de manif (pas tout, maisla majeure partie)
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise EmptySam 8 Avr - 20:12

Quand on utilise pas le Monsieur on ne met pas la particule donc c'est tout simplement Villepin ou M. De Villepin et moi tant qu'à faire le monsieur est aux oubliettes et ca permet de pas voir un héritage royaliste qui est la particule merci Laughing .

Sinon Sarkozy applique sa politique comme d'habitude, je suis bien avec tout le monde ce qu'on peut appeler la politique du faux enfin bon.
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise EmptySam 8 Avr - 20:24

Ca va t'es pas obligé de me donner des leçons Scagli, n'oublie pas que je peux te bannir quand je veux... Laughing lol!
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise EmptySam 8 Avr - 20:28

Benjamin a écrit:
Ca va t'es pas obligé de me donner des leçons Scagli, n'oublie pas que je peux te bannir quand je veux... Laughing lol!

Ah mais si tu fais ca j'appelle Eric machin qui va te pondre un discours assassin attention!!! lol!
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise EmptySam 8 Avr - 20:34

lol, lui, je lui met un scotch ultra adhésif si il commence à vouloir me traiter de facho ou de nazis (nan, mais sérieux, vous avez vu ma tronche???) Laughing
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste

Féminin

MessageSujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise EmptyDim 9 Avr - 21:57

scagli a écrit:
Première impression :

Quand la politique cessera d'être un métier et plus emprunt de sincérité pour oeuvrer pour le bien du Peuple je crois qu'on sera pas mal, mais là tout ca pour une lutte de pouvoir et prestige c'est gerbant, le pire c'est que c'est sur notre dos et de tous. No

« Ce n’est pas la rue qui gouverne », déclare de Villepin.

Il a raison. Notre démocratie n’en est pas une. Avant d’être élus, les politiciens font deux sortes de promesses. A «la rue», et à leurs financiers. Mais ils ne tiennent que celles faites aux financiers.
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise EmptyDim 9 Avr - 21:59

deborah a écrit:
scagli a écrit:
Première impression :

« Ce n’est pas la rue qui gouverne », déclare de Villepin.

Il a raison. Notre démocratie n’en est pas une. Avant d’être élus, les politiciens font deux sortes de promesses. A «la rue», et à leurs financiers. Mais ils ne tiennent que celles faites aux financiers.

Clair, c'est tous des menteurs!!!!
Vivement la VIème république!!!!! lol Laughing
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise EmptyDim 9 Avr - 22:02

J'entend ceux qui veulent une VIe République mais j'entend aussi ceux qui ne veulent pas une VIe République Exclamation Rolling Eyes Arrow Laughing
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise EmptyDim 9 Avr - 22:04

scagli a écrit:
J'entend ceux qui veulent une VIe République mais j'entend aussi ceux qui ne veulent pas une VIe République Exclamation Rolling Eyes Arrow Laughing

Pas compris ce que tu veux dire... Neutral
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise EmptyDim 9 Avr - 22:06

Benjamin a écrit:
scagli a écrit:

Pas compris ce que tu veux dire... Neutral

C'est la phrase de Villepin ( et aussi celle qu'on voit tout le temps aux guignols ) "j'entend ceux qui manifestent mais j'entend aussi ceux qui manifestent pas" en fait je fais des remix bounce
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise EmptyDim 9 Avr - 22:07

ah ok!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise   La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Empty

La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise
Page 1 sur 1