| La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Sam 8 Avr - 17:25 | |
| salut a tous, en me promenant sur le net, je suis tombé sur cet article, et je l'ai trouvé assez interessant pour vous le montrer. C'est un article du monde sur la sortie de la crise du CPE. Article du Monde
Dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Sam 8 Avr - 17:58 | |
| Première impression : Quand la politique cessera d'être un métier et plus emprunt de sincérité pour oeuvrer pour le bien du Peuple je crois qu'on sera pas mal, mais là tout ca pour une lutte de pouvoir et prestige c'est gerbant, le pire c'est que c'est sur notre dos et de tous. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Sam 8 Avr - 20:08 | |
| Depuis le début, je ne le sens pas ce Mr le Premier Ministre De Villepin. Pour moi c'est une vipère. Il a vu qu'il risquait de couler avec son projet de loi, en ne faisant rien, les manifs vont avec une violence croissante (mais du fait des casseurs). A la moindre bavure policière, Sarkozy se fait tapper sur le doigts, et en vue des présidentielles, il perd beaucoup de points. Heureusement, l'histoire du syndicaliste ne l'a pas touché et je dirais même qu'il a marqué des points en faisant encadrer devant ET derrière les manifs par des CRS. En tout cas j'approuve sa méthode en ce moment, par rapport à l'encadrement de manif (pas tout, maisla majeure partie) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Sam 8 Avr - 20:12 | |
| Quand on utilise pas le Monsieur on ne met pas la particule donc c'est tout simplement Villepin ou M. De Villepin et moi tant qu'à faire le monsieur est aux oubliettes et ca permet de pas voir un héritage royaliste qui est la particule merci . Sinon Sarkozy applique sa politique comme d'habitude, je suis bien avec tout le monde ce qu'on peut appeler la politique du faux enfin bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Sam 8 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Sam 8 Avr - 20:34 | |
| lol, lui, je lui met un scotch ultra adhésif si il commence à vouloir me traiter de facho ou de nazis (nan, mais sérieux, vous avez vu ma tronche???) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Dim 9 Avr - 21:57 | |
| - scagli a écrit:
- Première impression :
Quand la politique cessera d'être un métier et plus emprunt de sincérité pour oeuvrer pour le bien du Peuple je crois qu'on sera pas mal, mais là tout ca pour une lutte de pouvoir et prestige c'est gerbant, le pire c'est que c'est sur notre dos et de tous. « Ce n’est pas la rue qui gouverne », déclare de Villepin. Il a raison. Notre démocratie n’en est pas une. Avant d’être élus, les politiciens font deux sortes de promesses. A «la rue», et à leurs financiers. Mais ils ne tiennent que celles faites aux financiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Dim 9 Avr - 21:59 | |
| - deborah a écrit:
- scagli a écrit:
- Première impression :
Quand la politique cessera d'être un métier et plus emprunt de sincérité pour oeuvrer pour le bien du Peuple je crois qu'on sera pas mal, mais là tout ca pour une lutte de pouvoir et prestige c'est gerbant, le pire c'est que c'est sur notre dos et de tous.
« Ce n’est pas la rue qui gouverne », déclare de Villepin.
Il a raison. Notre démocratie n’en est pas une. Avant d’être élus, les politiciens font deux sortes de promesses. A «la rue», et à leurs financiers. Mais ils ne tiennent que celles faites aux financiers. Clair, c'est tous des menteurs!!!! Vivement la VIème république!!!!! lol | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Dim 9 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Dim 9 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Dim 9 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise Dim 9 Avr - 22:07 | |
| ah ok!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise | |
| |
|
| |
| La rivalité Sarkozy-Villepin entrave la sortie de crise | |
|