Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs

Aller en bas 
+7
sabrina
Marvin
Benjamin
Staff
trystero
Senateur_binks
SaW
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SaW
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Paname
Année et Groupe : L3 indifférencié
Date d'inscription : 30/03/2007

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:49

OK alors néo, on va etre beaucoup plus clair!
C est la derniere fois que je te le dis poliment moi aussi: tu vas arreter tout de suite de m'insulter, je sais pas qui tu es mais va falloir que réellement tu changes ta façon de t'adresser a moi! Ne remet pas en cause, la censure des modérateurs a propos du mot connerie, car quand on insulte qqun a longueur de post on se permet pas de raler pour la censure d'un mot qu'on estime pas violent du tout!
Je sais être vulagire aussi mec, donc si tu veux discuter fais le aussi de maniere correcte, auquel cas tu finirais pas parler tt seul!
Je suis désolée, mais je tolere pas les gens qui derriere leur ordi se sentent la possibilité de choses qu'ils ne feraient pas en face: bien le probleme de ce forum, BenJ jte l avais dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:57

SaW a écrit:
[b]OK alors néo, on va etre beaucoup plus clair!
C est la derniere fois que je te le dis poliment moi aussi: tu vas arreter tout de suite de m'insulter, je sais pas qui tu es mais va falloir que réellement tu changes ta façon de t'adresser a moi! Ne remet pas en cause, la censure des modérateurs a propos du mot connerie, car quand on insulte qqun a longueur de post on se permet pas de raler pour la censure d'un mot qu'on estime pas violent du tout!
Je sais être vulagire aussi mec, donc si tu veux discuter fais le aussi de maniere correcte, auquel cas tu finirais pas parler tt seul!
]Je suis désolée, mais je tolere pas les gens qui derriere leur ordi se sentent la possibilité de choses qu'ils ne feraient pas en face: bien le probleme de ce forum, BenJ jte l avais dit!

Je crois bien que tu t'avances un peu trop là ... bah ouais tu lui as pas demandé, et 1000 $ qu'il est chaud pour discuter avec toi de vive voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:58

Eh ben mais elle est sympa l'atmosphère ici......Bon, allez, demain j'ai de la route, alors Scagli, Benj', Déborah, Sarah (chère Sarah! Rolling Eyes ), Satori et Marvin, surveillez-bien Néo et Sonia, qu'ils ne s'étripent pas...Ou pas trop, du moins jusqu'aux examens...... Rolling Eyes :humour:

Dimanche à Notre Dame de Chartres, je mettrai un cierge pour Sonia et Néo, histoire qu'un jour peut-être la paix revienne entre ces deux âmes pêcheresses...Et qui sait...Peut-être un jour....... Rolling Eyes I love you ( lol! )

Bref, bon week-end et soyez sages les enfants!

Staff, the lawyer-pélerin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:02

Je suis plus modo ni admi ^^

Mais je dirais quand meme qu'il n'y pas de raisons a s'insulter dès le départ ! encore après quelques échanges d'arguments, mais là ca démarre direct ^^

alors bon...

En plus Sonia écrit plus en sms (mais par contre comment tu fais pour enchainer majuscules et minuscules, tu passes du temps non ?) enfin bon.

peace and love ^^
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:07

bah si je l'avais en face de moi je ne lui dirais rien. Je ne lève jamais la voix sur les demoiselles, même les néostaliniennes... Smile

et puis on m'a dit que c'était un cas désespéré...

tout le monde est d'accord sur les éléments débiles de ses messages...

alors bon...


saaaaaalud afro
edit : comme l'a dit Sabrina, il y a plus intéressant (oups pardon) : le topic acteur mystère


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaW
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Paname
Année et Groupe : L3 indifférencié
Date d'inscription : 30/03/2007

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:32

"même les néostaliniennes... "

oulaaaa la laaaa fais tres attention Néo, je vais rellement me facher! La c'est plus de l'insulte c'est beaucoup plus grave! Assez drole pour un mec comme toi de parler de néostalinienne, tu vois c'est exactement ça cher Néo, alors toi faire des amalgames de fou furieux ça te gene pas, en revanche que je fasse des allusions a des evenements du passé pour parler de ce qu'il se passe en ce moment c'est prohibé dangeureux et signe de desespoir et de connerie...!
Perso je me suis aussi renseigner sur ton compte aupres de nombreuses personnes et je comprends pourquoi ce sujet te tiens a coeur, bref je discute plus avec toi, ni en face, ni nulle part tu m'as soulé ton insolence aussi et ton courage n'en parlons même pas!!
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:38

lol

Quelqu'un peut lui expliquer pour le "néostalinienne" ?

Si Sarkosy c'est le fils d'Hitler, Staline c'est le messie et Saw est son prophète... (je vous ai fait de la prose façon texte sacré là !!)


Saw... c'est gore (mouhahaha)


et je ne vois pas ce que tu veux dire pour le "sujet qui tiens à coeur"... mais bon tu me parles plus... maaaaaaaarde...


saaaaaaaaalud bis afro


edit : et ouai ma gueule maintenant que tu m'as dit de faire attention à moi jvai longer les murs à la fac... j'ai peur de me faire ratonner... lol!


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaW
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Paname
Année et Groupe : L3 indifférencié
Date d'inscription : 30/03/2007

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:39

"En plus Sonia écrit plus en sms (mais par contre comment tu fais pour enchainer majuscules et minuscules, tu passes du temps non ?) enfin bon."


Il est vrai il m'arrive d'ecrire en langage SMS, mais là je vois pas ou ça peut etre le cas!
Sinon PoUr CeTTe PoLiCe C'eSt TouT SiMpLeMeNt UnE HabItUdE, NoN Je Ne MetS PaS 15AnS PouR EcriRe Mes poSt!!
Revenir en haut Aller en bas
SaW
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Paname
Année et Groupe : L3 indifférencié
Date d'inscription : 30/03/2007

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:42

Pauvre idiot va, sinon bien joué le coup de je me rattrape par une pirouette, tu m'insultes assume le mec!!
Bon allé bonne soirée tu m'as fatigué la tête!

PETIT RAPPEL: demain a l'appel de RESF ET RUSF MANIF A 16H STALINGRAD!
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:44

enfin moi j'insulte pas des rescapés de camps... bonne soirée

j'habite à stalingrad on va boire un café demain ? Cool

cavacavayédéconne...
Revenir en haut Aller en bas
SaW
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Paname
Année et Groupe : L3 indifférencié
Date d'inscription : 30/03/2007

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:58

Je sais, j'avais dit que je t'ignorais mais t'sais quoi??! CHICHE on va voir un verre je suis toujours interessé par le débat moi, faut avouer qu'on se fait chier entre gens du même avis! Nous avons parler longuement avec un chargé de TD cet aprem devant la fac lors de la distribution de nos tratcs ki lui même n'aimait pas ce terme de rafle, ben tu sais quoi j'ai été capable de lui parler sans lui sauter dessus, peut etre un signe que je ne suis pas si desesperée que ça non??!
ce que je te reproche c'est pas tes idées contraires aux miennes c'est la façon dont tu les exprime avec tes insultes a toutes les phrases et d'ailleurs si j'ai bien compris c est ce que tu me reproches aussi donc vas y soyons fou et allons boire un verre et tu constateras de tes yeux que je suis loin ùmais alors tres loin des genre de personne avec pour seule ambition de foutre la merde!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L3 public
Loisirs, Passions : danse lecture
Date d'inscription : 11/01/2007

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:22

étape 1: néo et sonia se font du boudin
étape 2: néo et sonia vont boire un verre ensemble
étape 3: à vous de deviner......

pr que sonia et néo se fassent un bisou tapez 1
pr que néo fasse un croche patte à sonia tapez 2
pr que sonia ratonne néo avec l'aide de tous les papys chinois tapez 3

à vos téléphones!
Revenir en haut Aller en bas
zdr
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1G2
Loisirs, Passions : basket
Date d'inscription : 31/03/2007

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:28

2 ; D
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:36

SaW a écrit:
"En plus Sonia écrit plus en sms (mais par contre comment tu fais pour enchainer majuscules et minuscules, tu passes du temps non ?) enfin bon."


Il est vrai il m'arrive d'ecrire en langage SMS, mais là je vois pas ou ça peut etre le cas!
Sinon PoUr CeTTe PoLiCe C'eSt TouT SiMpLeMeNt UnE HabItUdE, NoN Je Ne MetS PaS 15AnS PouR EcriRe Mes poSt!!

han ok, sinon dans le temps ^^

moi je vote 1 !!! j'espère que c'est pas surtaxé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:37

je vote 3, ça t'apprendra Syrien de mes deux (lol pour la modération)
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 4:02

mdr magnifique Sabrina

Citation :
ce que je te reproche c'est pas tes
idées contraires aux miennes c'est la façon dont tu les exprime avec
tes insultes a toutes les phrases et d'ailleurs si j'ai bien compris c
est ce que tu me reproches

bravo, ca ne sert à rien qu'on se voit donc...

Désolé de vous avoir fait perdre des textosl

Cela dit ta ma tronche sur l'avatar a gauche si tu me croises tu pourras me halpaguer...king
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 9:13

Essayer de continuer avec cet humour et non cette haine vicérale de départ.
Merci.

PS: Sabrina, non ce n'est pas moi qui ait censuré le post de Néo.... Quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire afin de ne pas passer pour une triple buse...
Revenir en haut Aller en bas
himeko
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : lecture, dessin, cuisine
Date d'inscription : 11/12/2006

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:21

Bonjour à tous! alors je m'apprêtais à lire une discussion construite et éclairée sur ces rafles devant les écoles et en fait deux pages durant on n'en parle pas. On passe complètement à coté du sujet pour parler du nazisme. Franchement néo d'un point de vue objectif tu n'as pas été très poli, je le prendrais mal si tu me parlais de ma connerie etc. Ce genre de propos vexant ne servent pas le message que tu tentes de faire passer et ne fais qu'énerver la partie inverse et c'est sans fin. Donc s'il vous plait faîtes vous de gros bisous et revenez au sujet initial de ce post dans le calme et le respect de l'autre (car oui, on peut faire passer son opinion sans forcement dégrader l'autre).^^voilà c'est juste que ça me fait de la peine de vous voir vous disputez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
SaW
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Paname
Année et Groupe : L3 indifférencié
Date d'inscription : 30/03/2007

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:50

Ta réponse ne m'etonne même pas!!
Aaah c'est beau le débat, bon maintenant que tu as démontré que tu étais plus balaise pour faire le mariolle derriere ton ordi que pour discuter réellement, tu as à mes yeux perdu toute crédibilité sans compter que définitivement désormais tu t'adresseras a moi de façon extremement polie, au risque de véritablement m'enerver et de te faire passer pour un vieux gars qui n'a pas l'audace d'affirmer ses insultes en face!! Aaaah autant pour moi;.... on me confirme que ça c'est deja fait!
Allez sans rancune, je comprends tu as voulu ta petite heure de gloire. Pas mal essayez...

Cher Himeko, ne sois pas triste, moi perso ça va tres bien§ je ne suis pas du tout véxée: il y a un an on me traité de nazillon parce que je bloquais la fac, aujourd'hui on est a deux doigts de me traiter de négationiste néo stalinienne je m'en remettrais t'inquiete pas, d'ailleurs j'ai été a ma petite manif de cette aprem et au vu du nombre je me suis rendu compte qu'il y en avait pour qui la situation était beaucoup plus choquante que les mots utilisés! Je resterais mobiliser contre ces rafles et faut avouer que les insultes débiles de ce Néo, sont loin mais alors tres loin derriere moi!
En tout cas c'est bien sympa a toi de faire remarquer a ce pseudo courageux que ces arguments parsemés de mots vulgaires ne sont que peu objectifs, honnêtes et constructifs!
Revenir en haut Aller en bas
SaW
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Paname
Année et Groupe : L3 indifférencié
Date d'inscription : 30/03/2007

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:54

Hé Benjamin tu dis "essayez" donc c'est le vous que tu utilises, alors soit tu vouvoie le Néo, soit tu t'adresse aussi a moi et alors là, je t'invite a relire mes post précedents pour me dire où tu note une haine viserale dans mes propos!
Pourtant tu me connais benJ, tu m'as deja vu énervé, tu sais donc que là, j'etais loin d'etre dans cet état!
Donc rendons a Néo, ce qui lui appartient: la haine vicerale c'est lui, pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 2:01

Citation :
autant pour moi
Je m'étonne que vino n'aie pas les yeux qui brûlent en ce moment.

Pour le terme de rafle, je pense qu'il faut que je clarifie mon point de vue, qui paraîtra certes choquant pour certains. Je suis pour les reconduites à la frontière des immigrants illégaux, même si ça fait de moi un gros facho, j'assume. Néanmoins, je suis totalement contre le fait de faire des sortes de guets-apens (vino, je te lâcherai jamais, alors comment on écrit guet-apens au pluriel?) aux sans-paps comme ça s'est passé récemment aux restaus du coeur. Je ne parle pas de "l'affaire" du grand-père chinois, les différentes versions divergent alors j'essaie de rester neutre quant au fait que cette arrestation était orchestrée ou non, ce qui ne m'empêche pas de trouver l'attitude des personnes sur la vidéo intolérable. Sur l'emploi du mot "rafle" pour qualifier ces recherches de sans-paps, je sais pas mais mon cerveau fait tilt, la référence est là, j'y peut rien. En effet, le terme est exact et ne se rapporte pas forcément à l'arrestation de juifs pendant la WWII, mais chez moi le rapprochement est automatique. Et ce n'est pas aidé par l'utilisation de termes comme "la rafle du Bel'vil", référence à la rafle du Vel d'hiv, ou encore le fait que ce ****** (modération automatique, la classe quoi) de président de la Ligue des Droits de l'Homme ait fait le rapprochement direct dans une émission de Fogiel. C'était en substance ça: "On apprend aux enfants l'Holocauste et quand des policiers arrêtent leurs parents, ils en voient l'application directe"

Alors voilà, l'intention de comparer n'était peut-être pas chez toi Sonia, mais faut avouer que certains termes que tu as utilisé n'avaient pas à être employés, comme la remarque sur Simone Weil qui en a vu assez sur le nazisme.

'chui ben content d'pas être modo dans c'te section moué.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 9:33

(Désolé Sonia, ce post s'adressa à Néo et non a toi en effet, note la faute d'orthographe d'ailleurs ^^)

Alors comme le dit Himéko, revenons au sujet qui est le renvoie du "papy" asiatique à la sortie de l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:00

Citation :
Donc rendons a Néo, ce qui lui appartient: la haine vicerale c'est lui, pas moi!

Celui qui a la haine c'est plutôt celui qui ne peut pas s'empêcher de dire en parlant de simone weil que celle ci n'a toujours pas compris le sens du tatouage sur son poignet, ou celui qui ne peut pas s'empêcher de mêler les juifs de la manière la plus insultante, politisée et orientée qui soit, à cette affaire...

Tu pues le ressentiment ma vieille...

Et si j'ai pas envie de voir ta gueule en face c'est parce que je compte rester un gentilhomme, j'ai pas envie d'avoir à lever la voix sur une demoiselle (même une gauchiste aggressive) ce qui serait inévitable.

Avec toi, il n'y a pas de débat, il y a juste des tentatives infructueuses de t'expliquer à quel point tu es perdue...

Et en plus tu es dure d'oreille. On a pourtant bien dit que tout le monde était d'accord sur ce qui est arrivé au papy chinois, et j'ai dit qu'utiliser un langage comme Bel'vil était superflu et insultant pour certains.
Mais il faut que tu en rajoutes... tu persistes fièrement avec ton attitude de défiance complètement inutile. On se demande ce que tu as à prouver.


Et puis, tu me fais la leçon sur le fait de refuser le débat, mais je vois qui tu es en fait, et on ne peut pas dire que tu brilles pour ce qui est de l'ouverture d'esprit.

Tu dis que tu n'es pas haineuse mais as-tu pensé que le fait de véhiculé tes beaux slogans "bel'vil", tes inepties sur Simone Weil, ca pouvait dans l'esprit de certains encore plus perdus que toi, éveiller, si ce n'est déjà fait, un certain ressentiment à l'égard des juifs ?

Tu sais chez les gens qui ont les associations d'idées m*rd*ques c'est très vite fait...

Donc si tu veux je m'adresse à toi de manière courtoise, laisse ce qui est arrivé aux juifs en dehors de ca et de tes slogans bidons, ne serait-ce que par honnêteté intellectuelle (mais peut-être es tu trop politisée pour savoir ce que c'est?).
Revenir en haut Aller en bas
SaW
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Paname
Année et Groupe : L3 indifférencié
Date d'inscription : 30/03/2007

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:52

Bon allé Néo, tu n'es qu'un rigolo, qui essaye en vain de me faire passer pour ce que je ne suis pas! Tu as tout simplement tué le débat, tu m'as soulé et ton insolence via ton ordi ordi n'est que le reflet de ton manque de courage, on verra si une fois devant moi tu auras les couilles de faire le malin!
Les feujs auront compris qu'il n'y avait là aucune insulte de ma part, mais peut etre es tu le porte parole de cette communauté chère a mon coeur,allez ferme donc ta put**n de bouche guignol tu sembles avoir un avis sur tout et d'apres ce qu'on m'a dit de toi ce n'est pas pour eclairer les gens de ta science! Je m'etais promis de ne plus te répondre voilà donc mon dernier message a ton egard, si tu persistes a m'insulter tu le feras face a moi! Pauvre tocard, tu m'as degouté du forum (BenJ ça n'a rien de perso tu l'auras compris!!) je continuerais la discussion avec ceux qui a travers leurs posts me font compendre que mes propos les choque sans avoir a degoupiller une vulgarité tous les 2mots, en fait je suis pas sure qu'au final ce soit moi qui passe pour la plus violente!!
Pauvre imbecile, pseudo defenseur des causes justes! Tu voudrais me mettre sur le dos les profanations de cimetiers juifs ou autres actes a l'egard de la communauté juive, je veux juste te signaler que tous mes amis feujs n'ont qu'une volonté c'est que tu ne sois pas de leur communauté parce qu'alors ils auraient honte mec! Tu ne sais pas de quoi tu parles et j ai lu tous les autres sujets ou tu as un mot a dire, definitivmenent tu parles pour rien a croire que ton kif c'est de foutre la merde, alors saches que tu es tombé sur la mauvaise personne!!
Ton heure de gloire est TERMINéE mec, et ne te prends même pas la tête a repondre cela serait sans effets!
NB: je ne suis pas le genre de personne sur qui on crie, alors cesse tes intimidations et a tres vite dans les locaux de St Hip pauvre bidon que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 1:10

Stop les insultes gratuites, revenez au débat au lieu d'émettre des attaques personnelles totalement débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs   NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN AuX RafLeS SaRkOziStEs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser