Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Sam 31 Mar - 9:06 | |
| Bon je crois devoir m'expliquer quand à la suppression de la converse msn. D'une part cela relève de la vie privée, donc, n'a pas lieu d'être sur le forum. D'autre part, la converse n'est pas très "catholique", donc j'ai préféré la supprimer. | |
|
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Sam 31 Mar - 14:04 | |
| ça releve de ma vie privée et de celle de l'aut' lascard , mais vu qu'il est dans l'illégalité, ses droits il peut se les met' dans l'os. MAis au final j'suis indifferent pendant la convers' et à propos aussi, donc qu'tu la laisse ou la supprime m'en fou | |
|
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Dim 1 Avr - 2:12 | |
| Au fait vino j'ai dit ça parceque mon frère est allé sur le site "checkmessenger", sensé te dire quel contact t'a bloqué. Il s'est retrouvé quelques minutes plus tard avec un mot de passe différent qu'il a heuresement réussi à changer grâce à la question secrète. Quand il a enfin pu se reconnecter, il a constaté que son pseudo avait été changé, alors c'est possible qu'il te soit arrivé la même chose. Sinon Benj, oui, j'ai commencé ya quelques mois | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Dim 1 Avr - 9:29 | |
| Quel club? Krav Maga du 16ème? (Ca m'a l'air d'être le seul qui soit très sérieux) | |
|
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Dim 1 Avr - 18:15 | |
| ohh les gonzesses y'a le topic rencontre pour ça huhu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? | |
| |
|