| Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? | |
|
+6Benjamin scagli Ryo Dalsk trystero Satori 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Mer 28 Mar - 20:27 | |
| Soit dit en passant, je n'ai jamais vu ni parlé à vino et je n'ai pas la chance de connaitre son "soss", pour preuve je pensais que c'était le mec a qui j'avais vendu le compte de wow il y a de cela 2 ans... quelqu'un m'explique ? O_o ps: j'ai mis un moment à comprendre que c'était vino (ou la personne qui détient son compte, vu que c'est pas torp son style d'écriture), d'ou la réponse: "salut connard"; vu qu'il faisait pas parti de mes contact, quand je l'ai ajouté j'ai compris | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Mer 28 Mar - 20:31 | |
| ca m'étonnerait que ce soit lui... C'est peut être mon coloc qui est chez lui et qui fait de la merde avec son compte Mais bon ne t'inquiètes pas c'est pas lui, ou alors il te charie parce que c'est sa 37ième pinte depuis 19h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Mer 28 Mar - 20:47 | |
| Woua ... je m'étais déjà fais hacké msn mais j'en avais jamais eu une aussi belle preuve. Je confirme ce n'est pas moi ... je viens de formater mon ordi et je n'ai aucun pare feux. Je m'excuse ,Satori que t'ai été obligé de subir ça. @ néo : Je pense pas que ce soit berthet, il n'aurai pas utilisé mon compte sans me le dire, et pis il connaît pas mon mot de passe et est à peine meilleur que moi en informatique. J'ai peut être une idée de qui ça peut être (un vieux pote aigri) ... mais ça peut aussi être n'importe qui ayant squatté mes historiques et craqué mon mot de passe. Le problème c'est que je n'arrive pas à me reconnecter, je crois que le mec a changé le mot de passe. C'est la merde ... faut que Toine vienne barricader ma connection ça devient gore. Faut le conserver ce topic, il est unique PS : je me permet quand même un énorme LOL ... l'acharnement haineux des insultes est assez poilant ^^ |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Mer 28 Mar - 20:54 | |
| no prob, j'ai pas encore "sauté" ^^, en passant il l'utilise toujours meme si on "discute" plus ps: tente la question secrete | |
|
| |
Dalsk Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Paris, France Année et Groupe : Etudiant L1 G2 Loisirs, Passions : Lire, écrire, aller au cinéma Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Mer 28 Mar - 21:51 | |
| En général si la personne a changé de mot de passe c'est qu'elle connaît la réponse à la question secrète. Et à moins que le gars soit con, il l'aura changée. | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Mer 28 Mar - 21:56 | |
| Toujours des pauvres blaireaux qui sont tout "guèz" parce qu'ils ont Hacké un compte msn, et qui fouttent la merde. | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Mer 28 Mar - 21:57 | |
| en meme temps, l'intelligence ne semble pas être sa qualité première | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Mer 28 Mar - 22:12 | |
| - Dalsk a écrit:
- En général si la personne a changé de mot de passe c'est qu'elle connaît la réponse à la question secrète.
Et à moins que le gars soit con, il l'aura changée. Impossible pour la question secrète, elle était bidon et n'avait rien à voir avec le mot de passe qui lui n'était même pas un mot mais une succession de lettre sans aucune logique. Il va sans dire que tous les chanceux qui m'ont dans leur carnet d'adresse sont sommés de me bloquer et me supprimer trés rapidement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Mer 28 Mar - 23:01 | |
| Bon tout est réglé, un pote informaticien a défoncé mon compte et l'a rendu innutilisable. Le hacker hacké.
Donc plus rien à craindre. |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Jeu 29 Mar - 0:09 | |
| Et tu as chopé le coupable? | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Jeu 29 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Jeu 29 Mar - 2:23 | |
| Ouais bah vino porte plainte !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Jeu 29 Mar - 14:32 | |
| Le compte a été détruit cette nuit à 1H45 ... je vais voir si je peux porter plainte, si la procédure n'est pas trop fastidieuse.
Le coupable je vais le trouver, d'aprés quelques personnes il connaissait des amis à moi et avait quelques détails sur moi ...
En plus la manière d'insulter m'est trés familière ...
Soit dit en passant le gars a quand même eu le temps d'insulter la moitié de mes contacts, petit frère compris. Il m'a également obligé à envoyer 60 textos pour prévenir mon carnet d'adresse de la supercherie, j'vais être en galère de forfait à cause d'un no life aigri.
En fait je vais porter plainte et éviter de le retrouver moi même ^^
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 14:47, édité 2 fois |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Jeu 29 Mar - 14:40 | |
| j'porte plainte aussi s'tu veux tu m'passe ton nouveau msn du coup? ps: meme si j'y crois pas, j'dois m'faire peter la gueule t'alleurs, donc si j'le vois j'vous l'dis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Jeu 29 Mar - 14:47 | |
| Mon nouveau msn je le créerais dans peu, pour l'instant je sécurise la machine, le réseaux, j'appelle mon cousin informaticien qu'il me pirate tous les programmes de sécurité et qu'il me mette en place une interface de surveillance.
T'as bien raison de ne pas y croire, le Berthet en question c'est mon meilleur pote, il est pas stoc, il se tape pas contre des lascars et il te connaît pas.
En plus il sait que s'il vient il est foutu ^^ |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Ven 30 Mar - 9:38 | |
| Avast, est bien comme AV. Télécharge le, installe le.
En revanche, la conversation relève de la vie privée, donc je la supprime de ton post Satori.
PS: Vino, si ya de la casse, jpeux être là ^^ (jcommence a me remettre au Krav en plus lol) | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Ven 30 Mar - 16:40 | |
| Bin non la supprime pas, elle sert d'exemple et montre à quel point y'a des mecs qui ont vraiment mais alors vraiment rien à faire de leur vie ( ça me fait penser à l'épisode de southpark avec le monde de warcraft, pour info demander à scagli !) et à quel point c'est facile de se cacher derrière un ordi, enfin bref tenez nous au courant de l'affaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Ven 30 Mar - 16:47 | |
| Le gars aurait eu accès aux 8OO messages dans ma boîte mail, à tous mes contacts, à certains mails de confirmation de mot de passe pour des sites d'achat en ligne, pour des sites de poker ... le gars avait l'adresse d'un Directeur général étranger qui aprés s'être fait insulté ne m'aurais jamais permis de bosser dans son entreprise.
Personne ne s'accaparera ma propriété.
De toute façon je l'ai dis, elle a été supprimé à 1H45 le 29/03 Sinon merci de ton aide benjamin, si ya de la casse ce sera en privé.
De toute façon le localiser est quasi impossible |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Ven 30 Mar - 17:01 | |
| - Benjamin a écrit:
- (jcommence a me remettre au Krav en plus lol)
Bienvenue au club man Sinon vino, je crois que cette anomalie est venue du fait que t'as du aller sur un site qui te dit qui t'a bloqué, je me trompe? | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Ven 30 Mar - 20:26 | |
| Rien de plus facile que de le retrouver. Il suffit juste de choper son IP, enfin si il utilise son PC a lui... Sinon c'est sur que c'est mort. ] Binks: je savais pas que tu faisais du Krav | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Ven 30 Mar - 21:33 | |
| Ouais mais des IP j'en ai choppé des dizaines, je vous répète que mon ordi était totalement vulnérable suite à son formatage. Il a juste intercepté les informations en entre le seveur de msn et mon ordinateur et point barre.
Même en utilisant son PC à lui il peut changer son IP, faut pas être informaticien pour faire ça.
Et donc Binks, cette anomalie est venue du fait que quelqu'un s'est balladé sur mon réseau sans défense et qu'il me l'a mise dans le cul. |
|
| |
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Sam 31 Mar - 2:33 | |
| "qui te l'a mise **** ** ***"!!!!!!!! oh my god! BENJAMIN, JE T'EN SUPPLIE, INTERVIENS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Sam 31 Mar - 2:35 | |
| Mon dieu je vais de nouveau être obligé de prendre le maquis |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Sam 31 Mar - 2:37 | |
| - vino de mesa a écrit:
- Mon dieu je vais de nouveau être obligé de prendre le maquis
entouré de chevres..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? Sam 31 Mar - 2:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? | |
| |
|
| |
| Vino ? passé aux drogues dures? ou tu t'es fait hacké msn? | |
|