Sujet: Re: ALORS ? ON FAIT MOINS SON MALIN ??? Sam 6 Jan - 23:49
Hitch a écrit:
Je prefere le SS-N-25 même si il porte moin loin (rapport qualité prix) Sinon le SS-N-26 (Yakhont) c'est une arme hors catégorie, ca relegue l'exocet au simple rang de jouet Les armes russes et moi c'est toute une histoire Que de digressions mea maxima culpa, j'ai transformer cet endroit en forum militaire (enfin bien content de trouver des interlocuteurs calé sur la question ici)
PS: je peut te citer au moin une dizaine d'armement made in Россия avec une precision metrique
très cool les connaissances, mais ca a un rapport ?
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: ALORS ? ON FAIT MOINS SON MALIN ??? Dim 7 Jan - 10:39
Juste un dernier HS (désolé Scag :s ^^) Staff est "The" Maître au niveau arme ^^
PS: je fais un ménage des topics une fois par moi (je viens de m'instaurer cela comme tâhce lol)
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: ALORS ? ON FAIT MOINS SON MALIN ??? Dim 7 Jan - 15:53
Euh, Benj, le "Maïtre" il y a quelques annéess maintenant, y'a longtemps que je suis passé à autre chose, et effectivement, Hitch a raison en ce qui concerne le SS N26. Que veux-tu, ça fait un bout de temps que j'ai pas suivi l'actualité de l'armement.....
Bon, fin du HS cette fois, je ne versera pas de larmes pour Saddam, même s'il est vrai qu'il est dommage qu'il soit mort sans avoir été jugé pour tous ses crimes, puis j'aurais préféré qu'il meurt de vieillesse dans une prison internationale, en Hollande ou en Espagne.
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: ALORS ? ON FAIT MOINS SON MALIN ??? Dim 7 Jan - 19:08
En Espagne?
Et puis pourquoi le vouloir dans une prison internationale? Il a fait ses crimes en Iran/Irak/Koweit, c'est le rôle de ces pays de juger cet homme si bien sur ils en ont les moyens.
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: ALORS ? ON FAIT MOINS SON MALIN ??? Dim 7 Jan - 19:53
Ben il me semble qu'il y a une prison agréée ONU en Espagne non? A moins que ça soit un centre de détention de l'OTAN je sais plus.....Bref, y'a une prison spéciale.....
Sinon, oui, il a commis ses crimes en Irak/Iran/koweit, mais je ne pense pas que juger ces gens là-bas soit une bonne idée....Les jurés (du moins en france) sont censés juger sans peur et sans haine "en ne se laissant guider ni par la crainte ni par la vengeance"....Bah moi je veux bien faire confiance aux gens, mais là quand même, je ne suis pas sur de l'objectivité totale des jurés.....Et ma paranoia n'est pas à mettre en cause, c'est juste une intuition....
Sujet: Re: ALORS ? ON FAIT MOINS SON MALIN ??? Mar 16 Jan - 23:19
Et voici une exécution lache et immonde:
<object><param></param><param></param></object>
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: ALORS ? ON FAIT MOINS SON MALIN ??? Mer 17 Jan - 0:19
J'ai eu peur. J'ai cru que tu allais nous mettre la vidéo de la pendaison du beau frère de Sadam.... Vous êtes au couran de ce qu'il s'est passé... Assez gore....
scagli Maître Vénéré
Sujet: Re: ALORS ? ON FAIT MOINS SON MALIN ??? Mer 17 Jan - 0:22
Benjamin a écrit:
J'ai eu peur. J'ai cru que tu allais nous mettre la vidéo de la pendaison du beau frère de Sadam.... Vous êtes au couran de ce qu'il s'est passé... Assez gore....
oui une exécution deux en un...pendaison puis décapitation.
Sujet: Re: ALORS ? ON FAIT MOINS SON MALIN ??? Mer 17 Jan - 16:56
scagli a écrit:
Benjamin a écrit:
[MODE ODIEUX CYNIQUE BLACK HUMOUR ON]
Ils font des promos maintenant? Ils deviennent de plus en plus américanisés!!!
[[MODE ODIEUX CYNIQUE BLACK HUMOUR OFF)
scagli Maître Vénéré
Sujet: Re: ALORS ? ON FAIT MOINS SON MALIN ??? Mer 17 Jan - 17:00
Staff a écrit:
scagli a écrit:
Benjamin a écrit:
[MODE ODIEUX CYNIQUE BLACK HUMOUR ON]
Ils font des promos maintenant? Ils deviennent de plus en plus américanisés!!!