| Votre groupe, ou tout simplement vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Votre groupe, ou tout simplement vous Ven 7 Avr - 1:01 | |
| Nous avons des topics où nous discutons sur la musique en général. Ici c'est votre promotion dont il s'agit, que vous ayez un groupe ou que vous etes un artiste en herbe soliste, et bien faites le savoir. | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Votre groupe, ou tout simplement vous Ven 7 Avr - 2:15 | |
| J'peux faire un super solo d'armonica mais uniquement en vacances devant un feu de camp (méthode Jean Claude Duss, avec un D comme Duss) ca vous va aussi? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Votre groupe, ou tout simplement vous Ven 7 Avr - 2:16 | |
| | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Votre groupe, ou tout simplement vous Ven 7 Avr - 2:18 | |
| - Luigi a écrit:
- J'peux faire un super solo d'armonica mais uniquement en vacances devant un feu de camp (méthode Jean Claude Duss, avec un D comme Duss) ca vous va aussi?
haha, oui ça nous va, et tas pas fait 4 ans de piano classique au concervatoire du 11 ème comme l'intéressé. c'est bien l'harmonica, il faudrait que je m'y mette. sinon pas de groupe pour moi, mais la grande majorité de mes potes oui, disons que ça me suffit. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, ou tout simplement vous Ven 7 Avr - 2:18 | |
| Moi je suis un super harmoniciste j'arrive a te faire Mon beau sapin et Douce nuit, et si je m'applique Oh Marie de JOJO JOJO JOHNNY ! Enfin sur un harmonica en DO | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
ZinZin Juriste apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G1 Loisirs, Passions : Kick Off 2 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, ou tout simplement vous Ven 7 Avr - 4:02 | |
| Bon ben alors pub pour mon groupe http://www.frogsinfire.com/ Très bientot des samples ! Mais je le rappelerai | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, ou tout simplement vous Mar 25 Avr - 16:56 | |
| quelqu'un connait t-il un site avec de bonnes tablatures (à part abc-tabs) ? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Votre groupe, ou tout simplement vous Mar 25 Avr - 17:16 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- quelqu'un connait t-il un site avec de bonnes tablatures (à part abc-tabs) ?
Ah mais pourquoi tu postes là??? bon pas grave : www.mysongbook.com ou bien : http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=25476&highlight=tablature http://www.bluestabs.net/ http://www.guitariste.com/forums/recherche-de-tablatures,5.html et je cherche un topic où un mec avait fait le récapitulatif | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Votre groupe, ou tout simplement vous Mar 25 Avr - 17:21 | |
| merci! Désolé, j'étais sûr d'avoir posté sur un autre topic...dsl | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Votre groupe, ou tout simplement vous Mar 25 Avr - 17:23 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- merci!
Désolé, j'étais sûr d'avoir posté sur un autre topic...dsl Nan c'est moi qui est déplacé justement mais t'est pas inscris sur guitariste.com ?? erreur si non!! je suis comme ici "scagli" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre groupe, ou tout simplement vous Mar 25 Avr - 17:26 | |
| au fait...c'est pour mon frère qui joue de la guitare... Moi je suis un vrai boulet en ce qui concerne la musique, mais je transmettrai tous tes tuyaux à mon frère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre groupe, ou tout simplement vous | |
| |
|
| |
| Votre groupe, ou tout simplement vous | |
|