| Quand on est de confession israélite en France en 2006... | |
|
+9Heididi Senateur_binks Ryo Benjamin scagli deborah Repié Staff trystero 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 22:24 | |
| ...on peut se faire courser par 150 skin avec deux de ses potes pour avoir supporter un club qui a mis la branlée au PSG. Le monde a besoin de héros n'est-ce pas ? *********** qu'un policier a sorti son flingue pour tirer sur ces malotrus, article machin du code pénal ou pas, je m'en bats les sacoches! [ EDITED BY STAFF] | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 22:37 | |
| ca me casse les glaouis ce forum...
ca commence à faire pitié... | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 22:38 | |
| yen a qui devrait aller se faire éditer la gueule et la cervelle... | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 22:38 | |
| Néo, je n'ai pas changé le titre du topic, en revanche, j'ai bien évidemment édité ton post qui, outre le fait qu'il soit extrèmement grossier, se réjouissait d'un acte de violence, qu'il ait été légitime ou non.
Ce policier a agi sous l'empire de la peur, dans un climat de tension et de racisme palpable. L'enquête des services compétents dira s'il a eu raison ou non; en ce qui me concerne, je pense qu'il aurait au moins pu présenter sa carte de police et effectuer les sommations d'urgence avant d'ouvrir le feu. | |
|
| |
Repié Juriste apprenti
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : 21 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 22:53 | |
| et c'est pas dit que le mec qui a prit la balle était celui qui avait le plus à se reprocher de surcroit...
Après sortir sa carte quand t'as 100 mecs qui te rentrent dedans,faut voir...mais c'est clair que le ceuf il a merdé.
Après,voila faut pas avoir inventer la poudre pour rester devant le parc avec des couleurs de l'équipe qui a battu paris,et cela jeuf ou non(c'est quoi cette connerie de gentil monsieur ? faut mettre du verlan pour s'exprimer la) ...
tous les supporteurs de l'équipe opposé sont toujours parqué ds une tribune spécial donc voila...
Après on peut pas nier que y a des fachos dans la tribune bagnole et beaucoup de lascard à auteuil qui sont pas les derniers pour la bagarre...
Moi j'attend le témoignage de potes qui étaient au parc pour savoir l'ambiance qui reignait la bas,je fais pas confiance ds la presse dés qu'il s'agit de traiter du parc des princes...
mais bon au final y a un mec qui est mort,un autre gravement blessé,y a surement eu d'autres diverses agressions...bref c'est pas glorieux...
mais pas surprennant la dernière fois j'suis allé au parc y a eu une baston général sur tous le bas d'une tribune,et entre supporteurs parisien...même pas tigrys contre boys,mais entre boys...donc voila y a beaucoup de boulets.
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:56, édité 3 fois | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 22:53 | |
| J'aimerai qu'on rétablisse le titre du topic : "j.u.i.f." à la place de "gentil monsieur" (???????) - Citation :
- se réjouissait d'un acte de violence
Se réjouissait de voir un homme, un vrai, défendre un autre homme, j.u.i.f. contre une horde de 150 babouins - Citation :
- je pense qu'il aurait au moins pu présenter sa carte de police et effectuer les sommations d'urgence avant d'ouvrir le feu
mais ouaiiiii ! t'es à terre, tu te fais tapper par une meute de lascards et de skins (ils étaient mélangés tous unis contre les ju.ifs :le blessé s'appelle Mounir ché pa quoi, et le tué a un bon nom de breton c'était un boulogne boys) tu sors pas ta carte, tu gueule "police police" et si deux secondes après tu te fais toujours saigner tu tires... C'est pourtant évident : un acte comme celui-là est d'une certaine manière rassurant pour l'Humanité en générale. C'est pour ca que je suis content. | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 23:03 | |
| - Citation :
- "L'hypothèse la plus probable" est qu'une seule balle a blessé Mounir Bouchaer, lui traversant le poumon, avant d'atteindre en plein coeur et de tuer Julien Quemener, 25 ans, a ajouté le procureur.
un skin et une caille en un coup... ce mec est un génie... faut lui donner une médaille en plus c'est un renoi qui a sauvé la vie d'un j.uif vive les symboles ! | |
|
| |
Repié Juriste apprenti
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : 21 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 23:06 | |
| il va se faire engueuler par la tribu K du coup... | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 23:10 | |
| dommage qu'il soit mort quand même... un procès aurait été jouissif aussi... | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 23:24 | |
| @ Néo c'est un plugin (? est-ce bien le nom...suis une bille en informatique) spécial qui modifie tout seul ou censure les mots mais je crois que benji s'en occupe pour le virer... Heu sinon tu pourrais poster une brève de qqs lignes pour qu'on sache exactement ce qu'il s'est passé, même si on comprend grosso modo via vos posts. | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 23:26 | |
| - deborah a écrit:
- @ Néo c'est un plugin (? est-ce bien le nom...suis une bille en informatique) spécial qui modifie tout seul ou censure les mots mais je crois que benji s'en occupe pour le virer...
Heu sinon tu pourrais poster une brève de qqs lignes pour qu'on sache exactement ce qu'il s'est passé, même si on comprend grosso modo via vos posts. Ah oui, c'est vrai, il a fait ça l'autre jour, mais ça marche moyen... | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 23:31 | |
| bah là ça marche et c'est p.u.tai.ne.ment relou!! | |
|
| |
Repié Juriste apprenti
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 23:33 | |
| pour synthétiser...
hier soir match psg/tel aviv...
défaite du psg...
grosse tension donc...
ajouté au fait que ds la tribune y a des supporteurs racistes,et autres amateurs de violences gratuites...
bref ils sont tombé sur un mec avec je crois un drapeau israélien,un français a priori vu que je pense la délagation venu d'israél devait être comme chaque match pour les supporteurs adverses ds les parquage et départ en bus sans contact...enfin bref donc voila des mecs se sont fait courser sous des insultes antissémite et chants bleu blanc rouge la france aux francais...
un flic s'est interposé,celui était noir donc réitération d'insulte raciale...il s'est prit des pains ds la gueule,puis il a finit par sortir son arme il a tiré...
la balle a d'abord traversé un certain mounir,uniquement blessé pour un certain julien qui a prit la balle en plein coeur et qui est mort.
ensuite ils se sont réfugié au mcdo,ou les hooligans ont destroy les vitres avant que les crs chargent et qu'ils fuient...
on en est la.
mais c'est la version presse donc y a peut être eu des trucs gonflés,je sais pas... | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 23:45 | |
| ok merci repié...le flic et le supporter de l'équipe de Tel Aviv ont été blessés? franchement les ambiances de stades... je crois que le flic a réagi en terme d'assistance à personne en danger (parce que sinon le J.U.I.f se serait fait piétiner) et de légitime défense (le flic se serait fait péter la gueule aussi, en plus s'ils étaient raciste, ça a dû leur foutre les boules un noir qui a plus de pouvoir qu'eux en tant que flic j'entends) | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 23:55 | |
| La légitime défense est bien retenue par le procureur.
Déborah : http://fr.news.yahoo.com/24112006/290/le-psg-et-le-football-rattrapes-par-la-violence.html | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 23:57 | |
| Néo, je suis tout a fait d'accord pour modifier ton titre, malheuresement, le mot gentil monsieur semble remplacer par "gentil monsieur" alors bon j'ai contourner ce remplaçement par un synonyme qui veut dire ce qu'il veut dire.
En effet je ne vois pas l'interet de cacher ce qui se passe, oui il y a de l'antisémitisme en France, oui il y a du racisme et nous n'avons pas a le cacher c'est plutot l'inverse. Quant aux mots a proprement parler, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a préciser que des personnes de telle religion sont victimes de racisme alors qu'on a voulu éviter justement des propos racistes. Mais le mot qui est remplacé par "gentil monsieur" ne porte pas le racisme en lui meme !!!! c'est le contexte et l'utilisation qui en est faite qui peut mener a des propos racistes ! il ne faut pas confondre sinon nous allons droit vers une société sclérosée dans ses peurs des mots alors qu'elle devrait miser sur l'intelligence de leurs utilisations.
Enfin Neo je pense que ton message gagnerais en crédibilité si tu pouvais éviter de te lancer dans des enchainements de mots ordurier meme si tu les penses et que d'autres aussi pensent aux memes termes pour définir tout ces "supporters" alors soit mesuré s'il te plait, merci. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Ven 24 Nov - 23:59 | |
| mais putain en plus il a tiré après avoir été blessé et dit qu'il était de la police...ah bah ouais y'a eu un mort, mais comme c'est un facho en moins je dormirai bien ce soir
EDIT: bon excusez je suis pt etre particulièrement lente, mais en fait mounir avait rien fait et il s'est pris la balle quand meme? ou il était à côté de julien à fracassé le flic?
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Sam 25 Nov - 0:00 | |
| - scagli a écrit:
Mais le mot qui est remplacé par "gentil monsieur" ne porte pas le racisme en lui meme !!!! c'est le contexte et l'utilisation qui en est faite qui peut mener a des propos racistes ! il ne faut pas confondre sinon nous allons droit vers une société sclérosée dans ses peurs des mots alors qu'elle devrait miser sur l'intelligence de leurs utilisations. j'aime quand tu parles comme ça.... bon allez essayez de virer ce plugin le plus tôt les admi | |
|
| |
Repié Juriste apprenti
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Sam 25 Nov - 0:01 | |
| bah je crois ils ont rien le flic et le supporteur,enfin du moins rien de grave...
après je veux jetter la pierre à personne,mais le supporteur israélien a joué au con si je puis dire...sortir les couleurs israélienne après une défaite du psg sur des supporters sur excité dans un climat actuel quand de surcroit t'as un tribune très branché extréme droite et une autre tribune avec un paquet de kaillera...c'est joué avec le feu...est ce que c'est bien ? non ...mais néanmoins en attendant c'est comme ca !
et bon je veux dire,je me souviens une fois au parc un mec il s'est pointé a psg st etienne...meme pas en virage mais disons ds les coins majoritairement parisien,bref ils avaient le maillot de st etienne et il a été déplacé vers le parcage stéphanois par un sterwart car ouai ils se seraient surement fait casser la gueule...et c'était un bon p'tit blanc je veux dire !
c'est pour ca je veux pas défendre l'indéfendable,car je sais aussi y a un grand nombre de raciste au parc...
bref ca risque d'être tendu au parc prochainnement... | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Sam 25 Nov - 0:06 | |
| - Repié a écrit:
- .
après je veux jetter la pierre à personne,mais le supporteur israélien a joué au con si je puis dire...sortir les couleurs israélienne après une défaite du psg sur des supporters sur excité dans un climat actuel quand de surcroit t'as un tribune très branché extréme droite et une autre tribune avec un paquet de kaillera...c'est joué avec le feu...est ce que c'est bien ? non ...mais néanmoins en attendant c'est comme ca ! bah c'était pt-etre pas intelligent certes surtout que comme tu le dis plus bas avec ton exemple de st etienne c'est l'ambiance dans les stades qui est en général.... Mais tu conviendras qu'une bêtise dans ce genre ne vaut pas de se faire agresser et insulter? - Repié a écrit:
- et bon je veux dire,je me souviens une fois au parc un mec il s'est pointé a psg st etienne...meme pas en virage mais disons ds les coins
majoritairement parisien,bref ils avaient le maillot de st etienne et il a été déplacé vers le parcage stéphanois par un sterwart car ouai ils se seraient surement fait casser la gueule...et c'était un bon p'tit blanc je veux dire !
c'est pour ca je veux pas défendre l'indéfendable,car je sais aussi y a un grand nombre de raciste au parc...
franchement ça donne une image de barbares t'as pas idée...le foot ça rapproche que pendant la coupe du monde (et encore! si on gagne quoi...) ouais j'aime pas ce sport.... | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Sam 25 Nov - 0:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Repié Juriste apprenti
| - deborah a écrit:
- mais putain en plus il a tiré après avoir été blessé et dit qu'il était de la police...ah bah ouais y'a eu un mort, mais comme c'est un facho en moins je dormirai bien ce soir
EDIT: bon excusez je suis pt etre particulièrement lente, mais en fait mounir avait rien fait et il s'est pris la balle quand meme? ou il était à côté de julien à fracassé le flic? personne passait par la par hasard...hormi les gens éventuelement coincé ds le mcdo... mounir,je sais pas de quel tribune il est mais il menait le même combat que les skin dirons nous... je suis allé voir sur un site des hooligan du psg,et ils ont regretté la mort d'un des leurs et "la blessure d'un très proche ami" ...donc je ne sais pas trop la du coup,c'est bizarre,mais c'est vrai que à boulogne y a pas de que des fachos,y a aussi des amateurs de la bagarre type hooliganisme à la britnanique,on se tappe...mais on sait pas pourquoi ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Sam 25 Nov - 0:08 | |
| - Repié a écrit:
- bah je crois ils ont rien le flic et le supporteur,enfin du moins rien de grave...
après je veux jetter la pierre à personne,mais le supporteur israélien a joué au con si je puis dire...sortir les couleurs israélienne après une défaite du psg sur des supporters sur excité dans un climat actuel quand de surcroit t'as un tribune très branché extréme droite et une autre tribune avec un paquet de kaillera...c'est joué avec le feu...est ce que c'est bien ? non ...mais néanmoins en attendant c'est comme ca !
et bon je veux dire,je me souviens une fois au parc un mec il s'est pointé a psg st etienne...meme pas en virage mais disons ds les coins majoritairement parisien,bref ils avaient le maillot de st etienne et il a été déplacé vers le parcage stéphanois par un sterwart car ouai ils se seraient surement fait casser la gueule...et c'était un bon p'tit blanc je veux dire !
bref ca risque d'être tendu au parc prochainnement... c'est intolérable de vivre dans la peur à chaque geste qu'on puisse faire également. Il ne faut pas confondre et se contenter de petites avancées et n'avoir aucune ambition d'améliorer les choses en profondeur !!! et puis quand meme je sais pas mais dans les autres sports je suis désolé ca ne se passe pas comme ça ! récemment le maccabi haifa je crois est venu jouer contre les san antonio spurs en basket a Bercy !!! Alors beaucoup de monde, un club israélien, un club US en France et vous avez entendu parler de supporter abattu par un policier ? d'insultes ? de caillassage ? je sais pas mais perso non !! alors faut arreter un peu et commencer a faire le ménage chez les mecs qui ne viennent meme plus pour le sport mais juste pour se défouler voir pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... Sam 25 Nov - 0:08 | |
| Scagli, lorsque Benjamin a mis en place le remplacement de ce mot, c'était avant tout pour éviter que des malotrus balancent des "sales J.u.i.f.s" à tout va, maintenant, c'est vrai que ça peut-être un peu embétant, d'autant plus qu'il n'y a personne ici d'assez bête pour balancer ce genre d'expression.....enfin j'espère.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006... | |
| |
|
| |
| Quand on est de confession israélite en France en 2006... | |
|