Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Sam 9 Déc - 15:03 | |
| Allez, une belle chansonnette pour mon petit Jeff que j'ador taquiner ^^ http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/28/74/03/chansonsarkozy.pps PS: ne pas oublier de mettre lon son | |
|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Sam 9 Déc - 16:46 | |
| Alors mon bon Benj, on s'est toujours pas remis d'avoir voté pour un syndicat anti-bloqueur et on cherche sa petite revanche, c'est ça?? Tss Tss, comme c'est bas! | |
|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Sam 9 Déc - 16:52 | |
| Bon allez, ça suffit, maintenant, si vous voulez vraiment que je tape là où ça fait mal, je sens qu'on va s'amuser:
J'AIME PAS LES RICHES!! (même si je le suis) | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Sam 9 Déc - 17:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts | |
| |
|