| Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Mer 1 Nov - 20:27 | |
| |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
ZinZin Juriste apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G1 Loisirs, Passions : Kick Off 2 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Mer 8 Nov - 13:11 | |
| Très drôle | |
|
| |
seb Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : paris 18e Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : 19 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Dim 12 Nov - 15:43 | |
| petite vidéo spéciale dédicasse au sarkoziste j'arrive pas lire la vidéo du sujet, donc je vous met cette petite vidéo assez sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Jeu 16 Nov - 21:15 | |
| Ma chère lulu, rien que pour toi, j'ai trouvé chez mes amis du Cultural gang Bang une vidéo qui te sierra à merveille il me semble: The wonderfull land of Flamby the poo | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Jeu 16 Nov - 22:25 | |
| looool, regardez cela:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftY9M.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 2:49 | |
| Bon, Benj, si tu veux la jouer comme ça, je peux aussi sortir le gros calibre: BIG CALIBER BY CRICRI ESTRO!!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 3:03 | |
| - Staff a écrit:
- Bon, Benj, si tu veux la jouer comme ça, je peux aussi sortir le gros calibre: BIG CALIBER BY CRICRI ESTRO!!!!
comment dire, je crois qu'à l'ump il y a des personnes qui ont bien plus d'éloquence, de charisme, de culture, de tchatch meme qu'estrosi qui pour ma part s'exprimait bien mieux en moto qu'en politique, tu aurais pu trouver mieux staff quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 3:09 | |
| J'ai pas pu résister, j'adore cette comparaison..... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 3:13 | |
| - Staff a écrit:
- J'ai pas pu résister, j'adore cette comparaison.....
Oui peut etre mais si elle était bien faite, bien amenée, bien présentée, mais non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 3:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 4:36 | |
| Ca y est, ségo est investie pour la candidature à la présidence de la république, par 60.62% des suffrages ... DSK second l'autre pd suit ... vote utile et caetera ... alea jacta est les amis |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 9:27 | |
| Ah BAS Ségo!!!!! VIVE SARKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :lol: - Staff a écrit:
- Bon, Benj, si tu veux la jouer comme ça, je peux aussi sortir le gros calibre: BIG CALIBER BY CRICRI ESTRO!!!!
Franchement, j'ai trop kiffé!!!! ^^ | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 9:48 | |
| Si je marque : "VIVE LE PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN" , mon message pourra rester ? j'espere car ca me fait vraiment marer "l'autre pd suit" : je te trouve sévère avec Fabius, si j'avais du voter à gauche ca aurait été pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 10:03 | |
| C'est un choix si tu veux le marquer. tant que tu ne fais pas l'apologie de certaines choses, tu ne seras pas censuré. Mais sache que ca me dérange.
Edit et marque en gros "LOL" ou "JE RIGOLE" | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 10:05 | |
| ben le smiley est : lol : c'est juste que ton "vive sarkoooo" m'a fait tripper et je voulais voire l'effet de la meme phrase avec un autre nom Bien entendu je ne suis pas pro Le Pen... je préfère de loin Mr De Villiers ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 12:52 | |
| T'es un malade...
LYNCHEZ LE!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 15:46 | |
| ttt ... appelle au meurtre, ça fait tâche sur un forum se revendiquant politiquement correct |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Ven 17 Nov - 22:27 | |
| lol, en effet scag ^^ Ca évitera à Staff d'avoir une tendance à appuyer sur "delete" loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Sam 18 Nov - 14:33 | |
| Oui, oui, ça dérive, c'est normal, c'est beau, la dérive, j'aime la dérive..... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Sam 18 Nov - 23:45 | |
| - Staff a écrit:
- Oui, oui, ça dérive, c'est normal, c'est beau, la dérive, j'aime la dérive.....
sécuritaire oui bon mettez des vidéos enfin que sais-je, etc etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Dim 19 Nov - 15:43 | |
| - scagli a écrit:
- Staff a écrit:
- Oui, oui, ça dérive, c'est normal, c'est beau, la dérive, j'aime la dérive.....
sécuritaire
oui bon mettez des vidéos enfin que sais-je, etc etc Tsss Tsss mais non, voyons, libérale, sécuritaire, catholisciste, beauf et Pernaudiste! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts Dim 19 Nov - 17:48 | |
| - Staff a écrit:
- scagli a écrit:
- Staff a écrit:
sécuritaire
oui bon mettez des vidéos enfin que sais-je, etc etc Tsss Tsss mais non, voyons, libérale, sécuritaire, catholisciste, beauf et Pernaudiste! mdr, écoute tu as tendu la perche alors bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts | |
| |
|
| |
| Sarko...Ouvrons les maisons closes et mutliplions les morts | |
|