| Topic des réclamations et des remontrances | |
|
+16Cynthia sabrina Finally Staff Syd NaM Senateur_binks GoleurTunes Marvin scagli terera Ryo B2oZe Niac039 Benjamin Satori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitch Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 privé Loisirs, Passions : tester les drogues Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Topic des réclamations et des remontrances Lun 3 Mar - 21:57 | |
| - Marianne a écrit:
- Quelle bonne blague ! Je suis trop soupe au lait pour être modo, je risque de bannir tout le monde.
mais non, dit pas ca, je suis persuadé du contraire !! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Topic des réclamations et des remontrances Lun 3 Mar - 23:15 | |
| Oulà, mais ca va être la dictature, avec comme slogan "Marianne est jolie" qu'on devra répeter toutes les 5 minutes... | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Topic des réclamations et des remontrances Mar 4 Mar - 0:03 | |
| Moi je vote Marianne, car je l'aime et qu'elle est jolie. | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Topic des réclamations et des remontrances Mar 4 Mar - 0:26 | |
| Mais ce n'était pas une candidature ! Je sais même pas comment ça marche un forum. Mais merci quand même alex... moi aussi je t'aime. | |
|
| |
Hitch Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 privé Loisirs, Passions : tester les drogues Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Topic des réclamations et des remontrances Mar 4 Mar - 0:39 | |
| On sait tres bien que c'était une candidature, on vote quand même pour toi !! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Topic des réclamations et des remontrances Ven 21 Mar - 16:26 | |
| On va y penser ... c'est vrai que de nouveaux membres viennent sur le forum et j'en suis ravi par ailleurs de voir du sang neuf ! faut continuer | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Topic des réclamations et des remontrances Ven 21 Mar - 16:37 | |
| On essaiera de tous se réunir bientôt pour discuter d'un(e) nouveau(elle) modo (et peut-être admin? qui sait?). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des réclamations et des remontrances Sam 22 Mar - 2:33 | |
| Moi je me présente je veux être modo faire régner la loi l'ordre le respect la bienséance le politiquement correct bannir la vulgarité la haine et la bêtise toussa ouaisssssssssssss
Nan j'déconne je continuerais à foutre la merde mouahahahah |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Topic des réclamations et des remontrances Sam 22 Mar - 3:01 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Topic des réclamations et des remontrances Jeu 27 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des réclamations et des remontrances | |
| |