| Photos de la fac, des AG, et des manifs | |
|
+9B2oZe sarah.B sarah Benjamin Luigi Marvin Noé Romain scagli 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavier Juriste apprenti
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Ven 14 Avr - 13:39 | |
| et bine si tous ceux qui ont pris des photos pendant ces dernières semaines peuvent organiser une expo, effectivement le CM pourrait aider un peu.. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Ven 14 Avr - 17:17 | |
| A voir:
http://photos1.blogger.com/blogger/4644/2692/1600/rennes.jpg | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Ven 14 Avr - 17:39 | |
| sympa!!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Ven 14 Avr - 18:38 | |
| - deborah a écrit:
- A voir:
http://photos1.blogger.com/blogger/4644/2692/1600/rennes.jpg Et ils ont pas chanté Villepin va n**** ta m**** sur la canne canne cannebière??? ok je sors | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Mer 19 Avr - 1:57 | |
| Merci beaucoup pour tes commentaires Xavier. J'ai - enfin - mis les photos du blocage de la gare du nord en ligne, j'espere que vous allez apprecier. Par contre y'en a un paquet ^^ visibles ici: http://romaincr.free.fr/category.php?cat=64[/b] | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Mer 19 Avr - 2:07 | |
| Chouette des photos de Romain c'est noel avant l'heure ( si j'en fait trop tapez 1 sinon tapez 2 ). Ouais ben ca me dérange pas qu'il y en est beaucoup, de toutes façons elles sont toutes quasiment bien. Mais tiens il n'y a plus ta muse??? curieux | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Mer 19 Avr - 12:45 | |
| Cool Romain!!!!! J'attends encore les prochaines photos avec impatience!!!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Mer 19 Avr - 18:49 | |
| Vraiment magnifiques tes photos , mais tu as longtemps pris des cours ou c'est juste un talent personnel , surement les 2 ! | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Mer 19 Avr - 19:06 | |
| Salut Sarah, merci pour ton retour je prends pas de cours non, je lis des bouquins, je regarde le travail d'autres photographes, et je suis souvent sur des forums photo. Mais bon en photo comme pour beaucoup de choses c'est l'expérience qui compte le plus; je suis pas sur de croire au talent, si tu me mets dans un studio photo pour faire des portraits je ferais surement rien de bon au début. Il faut tester toujours plein de trucs et on progresse petit à petit. En photo il faut avoir l'oeil et donc l'exercer: tester, apprendre la technique et la théorie, tester, maitriser la technique pour ne plus y penser et enfin faire des photos :p Après chacun sa manière de faire de la photo, perso je reflechi jamais quand je shoot mais c'est parce que je fais de l'instantané. | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Mer 19 Avr - 19:10 | |
| eh bin en tout cas , talent ou pas c'est trés réussi, chapeau l'artiste | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Jeu 20 Avr - 16:23 | |
| A voir: http://culturofil.net/images/jeremie/monde_pas_marchandise/monde_pas_marchandise_grande.jpg
c'st une photo de jérémie canavesio | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Jeu 20 Avr - 17:11 | |
| - deborah a écrit:
- A voir:
http://culturofil.net/images/jeremie/monde_pas_marchandise/monde_pas_marchandise_grande.jpg
c'st une photo de jérémie canavesio J'aime bien | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Jeu 20 Avr - 17:13 | |
| - scagli a écrit:
- deborah a écrit:
- A voir:
http://culturofil.net/images/jeremie/monde_pas_marchandise/monde_pas_marchandise_grande.jpg
c'st une photo de jérémie canavesio J'aime bien Pourquoi? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Jeu 20 Avr - 18:29 | |
| - Alfie a écrit:
- Pourquoi?
et toi pourquoi ? cette photo fait passer un message, écrit en gros même, histoire de pas oublier que la finalité de cette économie performante, tant recherchée , doit servir l'homme, et non en arriver à ce que ce soit l'homme qui soit au service de l'économie. En tout cas, moi c'est que je comprends en la regardant, mais pour bien connaître l'auteur, je peux dire sans trop m'avancer que c'était ce qu'il voulait faire passer (le fait que le passant soit en costard et mallette n'est pas un hasard). Mais les critiques sont toujours bonnes à prendre. Qu'est-ce que tu n'apprécies pas dans cette photo? ou qui te dérange? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Jeu 20 Avr - 18:36 | |
| Hum moi je vois aussi la photo comme un cri mais qui bien qu'écris en gros a du mal a se faire entendre dans ce monde...après tout le passant passe, il ne s'arrête pas parce qu'il a peut etre pas le temps alors qu'il pourrait peut etre d'accord mais la société fait que voilà meme lorsque le cri est puissant il n'est pas forcément entendu noyé dans une masse et un rouage qui ne laisse pas d'espace pour qu'il s'exprime. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Jeu 20 Avr - 18:54 | |
| c'est ça, broyé dans les rouages d'une économie aveugle...tu le dis mieux que moi. Ah..si on pouvait juste avoir le temps d'avoir le temps. Voilà ma requête : on arrête le progrès pendant 10 ans . Pas de nouvelles machines, pas de nouveaux machins, plus de rythmes saccadés et de gadget crétin. Juste une pause si l'on est tous d'accord. Une pause unique et partout dans le monde. Le progrès qui prend la pause, ça aurait de la gueule, non ?. Parce que, ce serait, enfin, parfaitement inutile. Et on irait créer des villes lentes aussi, où la loi obligerait les gens à prendre leur temps. (je suis en plein délire là...j'arrête) En tout cas, l'auteur sera ravi de savoir que sa photo a insufflé de tels idées, ( de lui d'avance) | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Jeu 20 Avr - 18:55 | |
| Je n'ai jamais dit que je n'appreciait pas la photo, je voulais juste savoir pourquoi il l'aime. Perso je ne l'aime pas spécialement je voulais juste etre convaincu, je ne le suis pas tant pis | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| |
| |
Christelle Juriste apprenti
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Jeu 20 Avr - 19:04 | |
| Beh moi c'est pareil, je n'aime pas spécialement cette photo. Mais après chacun a le droit d'apprécier ou pas. Par contre, l'autre que tu as posté (celle avec le petit garçon) j'ai vraiment bcp aimé. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Jeu 20 Avr - 19:08 | |
| hey christelle non mais c'est bien d'avoir des avis différents aussi. C'est quoi qui te gênes dans la photo, ou que tu trouves qu'il manque? enfin si t'arrives à analyser, parce que c'est pas toujours évident d'expliquer quand on a pas le feeling.. C'est uniquement par conscience porfessionnelle que je vous demandes ça à toi et alfie, pour lui transmettre toute critiques constructives..(oh la, à m'entendre, on croirait que je suis devenue son attaché de presse ) | |
|
| |
Christelle Juriste apprenti
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Jeu 20 Avr - 19:15 | |
| Elle est certes très parlante mais je n'accroche pas. J'aurais donc du mal à l'analyser. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Jeu 20 Avr - 19:39 | |
| oki, c'est pas grave | |
|
| |
Moonlight Juriste apprenti
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs Jeu 20 Avr - 19:49 | |
| Moi je la trouve très significative !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs | |
| |