| Humour? Malgrè tout? | |
|
+8sarah Lilouz_33 Noé Brasoveanu Benjamin Bukarest scagli Marvin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierro Invité
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Jeu 20 Avr - 14:07 | |
| pourquoi mikaél ouvre la porte ? parce que jackson... il fait quoi vandam quand il monte ds sa caisse ? il full contact pourquoi stalonne il se regarde ds le miroire ? parce que ca rambo... et le pire pour la fin,c'est un pokémon qui va au marché et il pique un chou... voila j'ai fait les pires blagues,on va pouvoir passer à des trucs droles maintenant |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Jeu 20 Avr - 22:33 | |
| Mr et Mme Fly ont trois fils, comment s'appellent-ils ? Nabil, Yves et Hakim | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Ven 21 Avr - 11:36 | |
| Pierro, je peux te lyncher??? Comment Dame Nature a-t-elle laisser des personnes comme lui naître???? LOOOOOOL bien sûr!!!! | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Ven 21 Avr - 11:49 | |
| - osf` a écrit:
- Mr et Mme Fly ont trois fils, comment s'appellent-ils ?
Nabil, Yves et Hakim je la trouve excellente ^^ | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Sam 22 Avr - 13:26 | |
| Derrick contre Superman et ça aussi, attention c'est hypnotique voilà c'est tout. désolée par avance | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Sam 22 Avr - 17:40 | |
| J'ai trouvé excellent Derik contre Superman ( mais c'est fait par le réalisateur Hazanavisius? celui qui vient de faire OSS 117 donc??? ). Sinon pour David Hasselhof, heu comment dire je pense que enfin j'espère qu'il a fait ça pour rigoler | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Dim 23 Avr - 17:04 | |
| pour le réalisateur je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée.. et pour le clip pour le moins improbable de david h, je ne pense pas que l'intéressé soit au premier degré, il a déjà prouvé son auto dérision dans Bob l'éponge d'ailleurs. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Dim 23 Avr - 17:07 | |
| - Noé a écrit:
- pour le réalisateur je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée..
et pour le clip pour le moins improbable de david h, je ne pense pas que l'intéressé soit au premier degré, il a déjà prouvé son auto dérision dans Bob l'éponge d'ailleurs. si c'est bien lui http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=5079.html Ouais David est très drole en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? | |
| |
|
| |
| Humour? Malgrè tout? | |
|