| Humour? Malgrè tout? | |
|
+8sarah Lilouz_33 Noé Brasoveanu Benjamin Bukarest scagli Marvin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierro Invité
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Lun 10 Avr - 23:09 | |
| bah ...attend on me l'a ranconté a 12 ans celle la,faut pas en rajouter |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
pierro Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Lun 10 Avr - 23:13 | |
| ah bon? | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Lun 10 Avr - 23:14 | |
| bah ouai,y a qu'une blonde pour répondre ca...(enfin ds l'optique d'une blague sur les blondes) |
|
| |
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Lun 10 Avr - 23:18 | |
| ah oui effectivemetn, j'ai pas fait gaffe!!! Donc la revoila: "Une brune et une blonde jouent aux échecs. Tout d'un coup la brune dit: - Tu as tes règles en tête? La blonde lui répond: - Quoi je saigne du nez?" On y est arrivé!!!!! | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Lun 10 Avr - 23:40 | |
| une blonde et une brune sont dans une piéce...une mouche vole dans la piéce la blonde s'exclame : -ah y a UN mouche la brune lui répond alors : -t'es conne c'est UNE mouche -putain t'as de bon yeux |
|
| |
sarah Invité
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 0:00 | |
| ce qui est bien au moins quand on est rousse c'est que les blagues qui existent sur ton cas sont rares ! |
|
| |
| |
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 12:09 | |
| non sans façon , je m'en passe volontiers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 12:13 | |
| Tiens met donc une vraie photo de toi. Histoire de vérifer si tu es bien rousse!!! ^^ | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 12:16 | |
| encore une fois dans t reves benjamin ( désolée , maître vénéré ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 12:23 | |
| - sarah a écrit:
- encore une fois dans t reves benjamin ( désolée , maître vénéré ! )
PFFFFFFF Tiens j'en ai une: "Comment savez-vous si une rousse vous a pardonné? - Elle arrête de laver vos vêtements dans la cuvette des chiottes." hihihihihihi (PS: j'en ai d'autre si tu veux... ) | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 12:27 | |
| facile de changer le mot blonde par le mot rousse | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 12:31 | |
| mais j'avoue qu'elle était pas mal , mais je m'arreterais là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 12:34 | |
| Encore une autre tiens... "Comment savoir si le gars que vous voyez passer sur la plage a une rousse comme petite amie? - Elle a gravé "ceci M'APPARTIENT!" sur son dos avec les ongles." | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 12:36 | |
| oui on est trés posséssive | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 12:39 | |
| Allez, les dernières pour aujourd'hui!!!! 1- Comment inciter une rousse à se disputer avec vous ? - Dites quelque chose... 2- Comment faire changer l'humeur d'une rousse ? - Attendez dix secondes 3- Comment appelle-t-on une rousse avec des problèmes relationnels ? - Une rousse standard 4- Qu'est-ce qui est le moins dangereux, une rousse ou un piranha ? - Les piranhas. Ils attaquent seulement en bandes. 5- Comment savoir si une rousse a utilisé un ordinateur récemment ? - Il y a un marteau encastré dans l'écran. | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 12:41 | |
| au nom de toutes les rousses je te dit merci pour notre réputation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 12:42 | |
| - sarah a écrit:
- au nom de toutes les rousses je te dit merci pour notre réputation !
Mais de rien!!! Ce fut un plaisir pour moi!!!! | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 18:53 | |
| pourquoi jack ouvre la porte ? parce que nicolson |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? Mar 11 Avr - 22:54 | |
| la blague de la chaise ?? elle est pliante... désolé j'ai révisé aujourd'hui du coup je réalise pas que je dis des trucs nazes |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour? Malgrè tout? | |
| |
|
| |
| Humour? Malgrè tout? | |
|