Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels

Aller en bas 
+7
spongebob
Staff
Alex
B2oZe
trystero
Benjamin
scagli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels   Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 21:17

à propos de zoophilie et de viande de singe, je vous donne l'exclusivité d'un prochain projet sur le forum (si benj ne change pas d'avis.... Sad )....Je ne vous dis rien d'autre pour l'instant sinon que vous allez frissoner, rigoler, avoir mal pour les autres......Bref, vibrer! Cela étant, je ferme la parenthèse, le débat peut continuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels   Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 21:20

Citation :
Ce qui me fait rire, c'est qu'un mec qui ne connait rien à rien, qui pense que de citer Malraux lui donne une légitimité pour parler de rapports homosexuels qu'il ne connait pas en faisant des généralités.
Je ne connais pas ton expérience en matière sexuelle, ce qui est sûr c'est que tu n'y connais rien parce que des nanas surexcitées qui te sautent dessus, j'ai connu, des nanas hyper actives au lit, j'ai connu et je ne pense pas être le seul. Encore une idée reçue qui voudrait que les nanas draguent moins ou moins violemment qu'un homme ... FAUX !
Pour avancer dans la vie, il ne faut pas partir du point de vue que A + B = C, car A + B peut aussi donner D ou E. Ce que je veux dire par là c'est que tu tombes une fois de plus dans l'amalgame virant à l'homophobie. Ne parles pas d'un phénomène que tu ne connais pas et

Homos ou hétéros sortez couvert !

Kho putain... la blague quoi...


Citation :
Je ne connais pas ton expérience en matière sexuelle

Ok alors pourquoi tu dis ca ?


Citation :
Ne parles pas d'un phénomène que tu ne connais pas







Citation :
n'emets donc pas de jugements de valeur sur la question.

Ok alors toi aussi en évitant les "ceux qui disent... sont homophobes".


Citation :
ce qui est sûr c'est que tu n'y connais rien parce que des nanas surexcitées qui te sautent dessus

Si tu savais lire le français...
J'ai prévenu dans mon dernier post que ce que je disais n'excluait pas qu'il y ait des grosses chaudasses.

Les mecs entre eux ca se drague plus cash que les hétéro. Point barre.

PAS PARCE QUE C'EST DES HOMOS. PARCE QUE C'EST DES MECS

Citation :
Ce que je veux dire par là c'est que tu tombes une fois de plus dans l'amalgame virant à l'homophobie

Alors tes décrets totalitaires dans ce genre là, tu sais ce que tu peux faire avec (On est sur le sujet aproprié en plus)
Revenir en haut Aller en bas
sophvins
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2006

Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels   Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 21:34

LOL.

Bon, écoute, relis un peu mon post, et relis tes réactions : rien à voir.
En attendant, ici c'est un espace favorisant les débats d'idée.
Dans mon post de tt à l'heure, je n'imposais pas une seule vision des choses mais me permettais d'apporter des nuances à ton raisonnement blindé d'amalgame ! Je peux t'assurer que tu te trompes royal en affirmant que deux mecs entre eux ça drague plus cash ! Au lieu de faire de ta vision des choses une généralité, prend le temps de discuter avec des homos ! Certes certains te diront que finalement, un partie de la communauté est assez cash ! Mais il subsiste tout de même une part non négligeable d'homos qui ont des pratiques de dragues ou sexuelles proches des notres !

Ensuite relis mes considérations vis à vis de ton post :
Citation :
Ce que je veux dire par là c'est que tu tombes une fois de plus dans l'amalgame virant à l'homophobie
il y a une différence entre " ceux qui disent ... sont homophobe" et le fait d'attirer ton attention sur le danger d'un amalgame "virant à l'homophobie".

Pour ce qui concerne la lecture en français j'ai quelques lacunes je l'avoue mais je t'invite à me laisser ton mail pour qu'on organise prochainement des cours dispensés par tes soins ; cela me permettra de pouvoir faire face à toutes les difficultés que je rencontre quotidiennement.

Bien à toi.

Vincent Wink

"L'amalgame est le plus grand obstacle à l'accomplissement de l'homme"
Vincent R.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels   Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 21:55

Citation :
prend le temps de discuter avec des homos !

MAis à ton avis d'où je tiens ca quand je dis que les mecs ca drague plus cash entre eux (si tu veux que je nuance : la partie "visible" des homos est carrément plus cash entre elle).

On est pas d'accord et alors tant pis, et à vrai dire je m'en bats les glaouis.

Mais en aucun cas je te laisserai dire à cause de ca que je suis homophobe ou fait un amalgmae homophobe ou qui vire à l'homophobie.

Ok ?

Citation :
ci c'est un espace favorisant les débats d'idée

Exactement. C'est pourquoi il est très malvenu de débarquer avec ses gros sabots et d'AMALGAMER une assertion à un commencement d'homophobie.
Surtout quand tu ne connais foutrement rien à ton interlocuteur.

Sinon ton délire de tocard sur Malraux, je ne vois ce que ca vient faire là. Ca concerne juste le syndrome "munichois".
Revenir en haut Aller en bas
sophvins
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2006

Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels   Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 22:11

Citation :
je nuance : la partie "visible" des homos est carrément plus cash entre elle

nuance quand tu nous tiens ! Wink

Sinon pour le reste je trouve merveilleux que tu évoques le syndrome munichois dans ta signature !

Quant au débat d'idée, je trouve dommage de s'en "battre les glaouis" ( Laughing ) parce que malgré le ton révolté de mes posts, cet échange a eu du bon puisque tu as finalement nuancé ton raisonnement/// par effet ricochet le mien aussi.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels   Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 22:21

Ouaip les nuances c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels   Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 22:43

nuances, certes, mais aussi nuances dans le ton svp!!!!!!!!! Wink

EDIT: je ne tiens pas à ce que ce forum devienne un puggilat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Bertrand opposé aux dons du sang des homosexuels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Don du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser