| L'origine de votre pseudo | |
|
+7Staff Marvin scagli B2oZe Zoraida Benjamin Senateur_binks 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 1 Juin - 0:59 | |
| | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 1 Juin - 1:31 | |
| | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 1 Juin - 2:09 | |
| Alex, en tant qu'administrateur, est ce que tu peux récupérer une mot de pass ou le changer? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 1 Juin - 2:19 | |
| - Alfie a écrit:
- Alex, en tant qu'administrateur, est ce que tu peux récupérer une mot de pass ou le changer?
Tu devrais le MP ca sera plus simple parce que là il est parti normalement. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 1 Juin - 10:10 | |
| Alfie, il suffit que tu ailles dans "profil", tu mets ton ancien mot de passe et tu créé ton nouveau mot de passe. En aucun cas tu donnes ton mot de passe à un modo (qui n'a pas accès à l'administration) ou a Alex et moi. Le mot de passe reste personnel!!!! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 1 Juin - 13:03 | |
| c'est bien le probleme, sous IE mon mdp est enregistré mais sous firefox il l'a zappé et quand je met mon mdp il me dit que c'est pas ca donc je peux pas le changer | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 1 Juin - 13:37 | |
| Et bien fait le sous IE | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 1 Juin - 13:57 | |
| - Alfie a écrit:
- c'est bien le probleme, sous IE mon mdp est enregistré mais sous firefox il l'a zappé et quand je met mon mdp il me dit que c'est pas ca donc je peux pas le changer
envoi moi un mp pour m'expliquer précisement ce qui t'arrive meme si je crois avoir compris: tu te souviens plus de ton mot de passe...^^ si c'est ça, je te donnerai une astuce pour le récupéré sans meme avoir a en changer... | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Dim 4 Juin - 17:45 | |
| Tout le monde grande nouvelle : j'ai resolu le probleme = j'ai telecharger une extension sous ff qui s'appelle IE Tab qui permet d'ouvrir dans un nouvel onglet FF une fenetre de IE (comme les favoris par exemple). Du coup je peux ouvrir le forum sous FF et avoir le mot de pass qui est enregistré uniquement sous IE C'est ti pas beau la vie??? siiiiiiiiiiiiii Merci à vous tous et surtout à Alex qui a essayé de m'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| L'origine de votre pseudo | |
|