| Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours | |
|
+10alexsmolik Marvin guerin Ryo scagli p'ti loup Toine NaM Senateur_binks Benjamin 14 participants |
Vous préféreriez les cours.... | Sur ce forum | | 88% | [ 36 ] | Sur la plateforme d'échange? | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Jeu 15 Fév - 16:12 | |
| Bien, j'aimerai avoir votre avis sur ceci: Est-ce que vous préféreriez que je créé un espace SUR LE FORUM afin que je mette les cours en ligne? Ou est ce que vous préférez garder la plateforme. Je me suis rendu compte que pas mal de personne croyaient que la plateforme était le forum en lui-même. Voila, si vous voudriez bien donner votre avis, cela me serait fort utile Merci d'avance. Benjamin | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Jeu 15 Fév - 16:36 | |
| Pour moi ça ne change pas grand chose, mais si beaucoup de monde trouve ça plus pratique alors tu devrais peut-être penser à les mettre directement sur le forum en rajoutant un "espace cours" ou un truc dans le genre. | |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Jeu 15 Fév - 16:40 | |
| Pareil ca change pas grand chose pour moi maintenant, mais c'est vrai qu'au départ j'ai eu un peu de mal...
Puis bon ca serait plus simple et surtout plus rapide d'avoir les cours directement ici... Donc oui, je suis pour l'espace spécial sur le forum. | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Jeu 15 Fév - 18:34 | |
| Juste un pti truc Benjamin, toi qui es si prompte à sanctionner tout comportement déviant et à prévenir la CNIL pour les dérapages de certains ( trucs sur la box là). Merci de na pas spammer ma boite mail, surtout qu'en tant qu'administrateur du site qui spam tu pourrais avoir à faire à la CNIL :p | |
|
| |
p'ti loup Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : 2005-2006 L1 G2 Loisirs, Passions : 18 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Jeu 15 Fév - 18:38 | |
| Ca ne change pas grand choe non plus pour moi, si ce n'est que c'est moins prise de tête peut être ^_^. En tt cas merci beaucoup parce que ça aide pas mal... [/img] | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Jeu 15 Fév - 19:20 | |
| Je suis pour la simplification donc je vote pour. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Jeu 15 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Ven 16 Fév - 0:09 | |
| Je pense qu'il sera plus simple pour tout le monde si tout est sur le même site.
De plus, les gens venant prendre les cours sur le forum, seront surement plus suceptible de s'inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Ven 16 Fév - 9:38 | |
| Putin, c'est une blague!!!! Voici le mail que m'a renvoyé Benjamin Jothy, celui qui voulait faire le journal, tout en nous critiquant: - Citation :
- perso je pense que tu devrais les distribuer gracieusement à tous les étudiants reliés et imprimés histoire qu'on ne se galère plus à aller sur ce forum.
merci de ton aimable coopération.
Benjamin Je pense que c'est déjà assez sympa de mettre des cours en ligne. "Reliés et imprimés", il veut de la dorure aussi?? Nan mais sérieux, il se fout de la geule de qui là??? Si il veut que je le fasse, il pourra toujours rêver. Il n'a qu'à le faire (ah désolé, il le fera jamais tout comme son journal). Déjà que ca me soule les gens en amphi qui viennent me voir et disent: "Ah, bonjour [sourire un peu forcé], c'est toi qui mets les cours en ligne?" "Oui." "Pourquoi il y a rien pour le moment? Tu le metteras ou non?" Sérieux, moi je vais faire un truc si ca continue, il y aura plus rien! Tiens, d'ailleurs, va falloir faire sans moi l'année prochaine! | |
|
| |
guerin Juriste apprenti
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Ven 16 Fév - 12:09 | |
| Je pense quand meme qu'il dit ca avec humour... Il vaudrait meux | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Ven 16 Fév - 12:16 | |
| Je pense que c'était ironique, il soulignait a juste titre je pense que distribuer les cours gratuitement sans même parfois un merci ni une participation c'est pas franchement faire avancer le forum... Je pense, depuis longtemps et je te l'ai dit plusieurs fois, qu'il faudrait mettre en place une section "cachée" des cours pour ceux qui participent ou qui les demandent gentiement, ça peut entrainer certes l'hypocrisie mais ça empechera le mépris que les gens font preuve en prenant les cours et en ne parlant pas du tout sur le forum en se foutant des gens qui ont galéré pour les taper (je ne parle pas de moi, je ne diffuse pas mes cours car je ne suis pas assez assidu pour le faire). Voilà donc pour la question je pense que ça n'a pas d'importance, peu importe vu que mon point de vue ne différencie pas l'endroit où sont placés les cours mais plutôt la façon dont ils sont "distribués". | |
|
| |
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Ven 16 Fév - 13:21 | |
| Perso, je ne regarde pas du tout dans "l'espace cours" ... Je ne sais même pas où est cette plateforme ! Je viens ici que pour le forum: papoter, discuter, aider les autres sur des questions "simples" ou tout simplement donner mon avis sur certaines choses. Les cours ne m'intéressent pas, car je n'en loupe aucun et je préfère m'en tenir à mes propres notes. Enfin, peut-être vais-je changer d'ici là et regarder une ou deux fois, qui sait ?
Donc pour répondre au sondage en gros ... Je ne sais pas ! Mais c'est vrai que si tu penses que les gens viennent te voir que pour les cours etc... autant les rendre un peu plus difficilement accessibles, du genre, il faut avoir au moins 200 posts "censés et construits" pour y accéder ou je ne sais quoi lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Ven 16 Fév - 15:39 | |
| Justement, je voudrais faire ça. A partir d'un certain nombre de post, ou avec un système de parrainage, les étudiants pourront avoir accès à cet espace. Mais je sais pas comment il faut faire. Si quelqu'un s'y connaît. | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Ven 16 Fév - 16:15 | |
| Je ne suis pas trop pour ça moi. Je vois pas pourquoi il faudrait avoir posté un certain nombres de messages pour avoir accès aux cours. Et même si les gens ne viennent que pour ça, au moins ça va les attirer et ils pourront participer au forum d'eux mêmes. Je pense que la seule condition pour avoir accès aux cours serait tout simplement d'être inscrit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Ven 16 Fév - 16:28 | |
| - Benjamin a écrit:
- Putin, c'est une blague!!!!
Voici le mail que m'a renvoyé Benjamin Jothy, celui qui voulait faire le journal, tout en nous critiquant:
- Citation :
- perso je pense que tu devrais les distribuer gracieusement à tous les étudiants reliés et imprimés histoire qu'on ne se galère plus à aller sur ce forum.
merci de ton aimable coopération.
Benjamin Je pense que c'est déjà assez sympa de mettre des cours en ligne. "Reliés et imprimés", il veut de la dorure aussi?? Nan mais sérieux, il se fout de la geule de qui là??? Si il veut que je le fasse, il pourra toujours rêver. Il n'a qu'à le faire (ah désolé, il le fera jamais tout comme son journal).
Déjà que ca me soule les gens en amphi qui viennent me voir et disent: "Ah, bonjour [sourire un peu forcé], c'est toi qui mets les cours en ligne?" "Oui." "Pourquoi il y a rien pour le moment? Tu le metteras ou non?"
Sérieux, moi je vais faire un truc si ca continue, il y aura plus rien! Tiens, d'ailleurs, va falloir faire sans moi l'année prochaine "il se fout de la geule de qui là???" est-ce bien utile de le préciser ? Cependant, même si tu t'es senti offusqué, que dis-je meutri dans ta chaire et dans ton âme par cet odieux affront à ta légendaire intégrité et à ton dévouement sans borne, je ne crois pas que tu étais obligé de balancé le nom de famille ... PS : On le perçoit mieux le ton ironique là ?[u]
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 17:29, édité 2 fois |
|
| |
guerin Juriste apprenti
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Ven 16 Fév - 16:34 | |
| Moi je suis d'accord la dessus ... Quand on partage c'est avec tout le monde ... sinon on fait de la discrimination ^^ lol Et c'est pas parce qu'on a les cours qu'on reussi ses exams...donc je pense qu'il devrait etre accessible a tous (aavec un minimun normal qui est l'inscription ) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Ven 16 Fév - 20:32 | |
| d'acc avec guerin pour qu'il n'y ait pas de conditions à l'accès aux cours...c'est une entraide entre étudiants pas une distribution de récompenses (et récompenses de quoi en plus ? de participer au forum ? MDR!) Et je suis pour l' intégration de la plateforum au forum, ça sera plus simple.
@ Benjamin: primo, le mail de l'autre Benjamin n'a vraiment rien à faire sur ce forum! Reponds-lui ou non par voie privée et basta, c'est à toi qu'il s'est adressé, pas au forum. Secondo: l'actualisation des cours sur la plateforme se fait pas à temps, et c'est pour ça qu'on a au moment des partiels des appels sur le tchat avec "qui a le cours de machin? " "ah je t'envoie mon mail par mp", etc.... C'est pas un reproche, je men fous completement en fait, et visiblement toi ça te soule qu'on te demande sans cesse de mettre les cours en ligne...Alors au lieu que les gens t'envoient leurs cours, et que tu serves d'intermédiaire, les personnes qui envoient les cours n'ont qu'à tout simplement laisser un message disant qu'ils ont tels cours, voir pour ceux qui veulent laisser leur mail...Et ceux qui voudront un cours précis, iront dans le topic correspondant au cours, et n'auront qu'à mailer ou mp le membre possédant les cours. Comme ça tu ne serviras plus d'intermédiaire, tu n'auras pas plus de sourires forcées pour te demander de mettre les cours en ligne, et ceux qui voudront des cours seront obligés de s'inscrire ou au moins parcourir le forum si le membre a laissé son mail apparent. (N'hésitez pas à me dire à quel moment j'ai cessé d'être claire ...) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Ven 16 Fév - 23:35 | |
| Oui Deborah expose bien la chose, le forum peut servir d'échange de cours avec des gens qui postent pour demander tel cours ou d'autres qui disent qu'ils ont tel cours, après les administrateurs ou modérateurs sont là pour que tout soit mis en forme et puis voilà. Sinon pour ce qui est de ceux qui auraient accès ou pas aux cours, ca serait difficile a gérer a terme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Lun 19 Fév - 18:33 | |
| le problème, c'est que les cours de L1 G2, je les ais et je les mets car c'est mon groupe, donc pour ca, pas de souçi.
Le PROBLEME qui se pose est que jai pratiquement aucun cours de L2!!!!!! Heureusement, j'ai un ami qui vient de m'en passer. Mais pour le moment j'ai un bug avec mon hébergeur, le temps que je résolve le problème et les cours seront là. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Lun 19 Fév - 21:31 | |
| Ce qui disait Deborah c'est surtout que tu ne sois pas tout seul a mettre en ligne les cours, que d'autres se bougent aussi. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Mar 20 Fév - 1:00 | |
| exact...qu'on se démerde tous entre nous en fait. Et la shoutbox/chatbox (? je sais jamais^^) marche plus...si un de nos gentils admis pouvait la réparer hein.. | |
|
| |
Hippolyte Juriste apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 Loisirs, Passions : cinema Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Lun 15 Déc - 20:20 | |
| j'ai pas mal de cours que je vais mettre en ligne pendant les vacances. (L1 groupe 3)
Vous acceptez les formats office 2008 ? Je trouve qu'un forum est plus conviviale qu'une plateforme de téléchargement ... | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Mer 17 Déc - 23:55 | |
| Hello ! moi je peux mettre le cours d'HVP de l'an dernier - sûr les autres faut que je regarde ^^ voilà vu que ya le débat pour savoir où mettre les cours j'ai pas envoyé le mien à Benjamin. but if u want, i can enfin bref dites moi à qui, ou quoi faire lol bisous bonnes vacances merry christmas and happy new year ! Cynthia | |
|
| |
Marcovitch Juriste apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Paris 75011 Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : Voile, Aviron, Musique, Théatre, Voyage, ..... Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours Mer 18 Aoû - 2:33 | |
| Sur les forum il y a ceux qui se donnent à fond et les autres, les autres sont bon a critiquer et ne sont pas foutu d'apporter le moindre plus au forum. C'est une réalité un peu douloureuse que cet égoisme poussé à l'extrème chez certain. Un grand merci aux administrateurs et aux modérateurs de se forum, c'etait un bel outil dommage qu'il s'arrete là. Je me suis inscrit en L1 et je serai dans le groupe 3, si il y a d'autres étudiants dans le même groupe merci de me laisser un MP. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours | |
| |
|
| |
| Veuillez donner votre avis svp:Sondage par rapport aux cours | |
|