Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: François Pérusse Lun 15 Mai - 21:14 | |
| Bon, on parlait humour sur le Chat, alors je vais vous dire un truc, François Pérusse c'est LE type qui me fait marrer. Je l'ai écouté la première fois sur Rires et Chanson. Il fait des petits sketchs de 2 minutes (d'ou le nom "les 2 minutes du peuple"), ou il relate des petites situations de la vie quotidienne, avec des jeux de mot excellentissimes.
un exemple
un autre exemple pour les juristes
Si ça vous a plu, jetez un coup d'oeil ici | |
|
Zoraida Juriste apprenti
Nombre de messages : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: François Pérusse Lun 15 Mai - 21:17 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- Bon, on parlait humour sur le Chat, alors je vais vous dire un truc, François Pérusse c'est LE type qui me fait marrer.
Je l'ai écouté la première fois sur Rires et Chanson. Il fait des petits sketchs de 2 minutes (d'ou le nom "les 2 minutes du peuple"), ou il relate des petites situations de la vie quotidienne, avec des jeux de mot excellentissimes.
un exemple
un autre exemple pour les juristes
Si ça vous a plu, jetez un coup d'oeil ici Ouai c'est pas mal ce qu'il fait .... | |
|