| message du chargé de TD | |
|
+11Perplexe Romain iko Ma simona Mike dine Luigi Benjamin Alex sarah 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: message du chargé de TD Mer 5 Avr - 19:24 | |
| - iko a écrit:
- le prof qui veut faire un td en force demain a st paul fait passer le message que les absences seront comptabilisé ...dites, c'est de l'intox, c'est bien clairement interdit par l'administration, les absences ne comptent pas?
Les absences, c'est l'administration qui s'en occupe, il peut (physiquement) te noter absent, mais cela n'aura aucune retombée sur ton année universitaire, je pense. | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: message du chargé de TD Mer 5 Avr - 19:27 | |
| par contre les chargés de TD qui s'amusent à faire ça auront à en répondre devant l'administration et leurs équipe pédagogique. Ils sont totalement irresponsables... | |
|
| |
iko Juriste apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 74 Localisation : LosT Année et Groupe : L3 Pub Loisirs, Passions : La Glande Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: message du chargé de TD Mer 5 Avr - 19:28 | |
| Je suis degoutée, il a prevenu qu'il ne comptait pas rattrapper le cours qu'il ferra demain surtout que j'ai tout preparé pour être a jour ! mais bon !! tant pis !! J'espère que les autres élèves auront assez de courage pour pas y aller et faire respecter ce qui a été voté | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: message du chargé de TD Mer 5 Avr - 19:29 | |
| - Marvin a écrit:
- iko a écrit:
- le prof qui veut faire un td en force demain a st paul fait passer le message que les absences seront comptabilisé ...dites, c'est de l'intox, c'est bien clairement interdit par l'administration, les absences ne comptent pas?
Les absences, c'est l'administration qui s'en occupe, il peut (physiquement) te noter absent, mais cela n'aura aucune retombée sur ton année universitaire, je pense. Oui mais reste le probleme de l'appréciation globale faites par le chargé, de la note d'oral etc etc | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: message du chargé de TD Mer 5 Avr - 19:30 | |
| - scagli a écrit:
- Marvin a écrit:
- iko a écrit:
Les absences, c'est l'administration qui s'en occupe, il peut (physiquement) te noter absent, mais cela n'aura aucune retombée sur ton année universitaire, je pense. Oui mais reste le probleme de l'appréciation globale faites par le chargé, de la note d'oral etc etc C'est sûr. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: message du chargé de TD Mer 5 Avr - 19:30 | |
| Il s'agit de quel TD ? on peut avoir le numéro ? Merc d'avance. | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: message du chargé de TD Mer 5 Avr - 20:31 | |
| Vu que demain il y a une reunion de prevue a la fac au sujet des rattrapages etc... il sera bon de clarifier cette histoire de TD sauvages avec l'administration. | |
|
| |
Perplexe Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Année et Groupe : étudiant Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: message du chargé de TD Mer 5 Avr - 23:03 | |
| Alors j'ai appelé notre service administratif UFR 26 ( le bureau de Gaudu ) et on m'a dit que les cours clandestins étaient bien interdits, les responsables ont demandé les noms des chargés de td. Bref pas de panique, ils ont dit que ces cours ne seraient pas comptabilisés. Ils sont même hallucinés du comportement de ces chargés de Td. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: message du chargé de TD Mer 5 Avr - 23:21 | |
| Bien j'irai alors les voir en donnant le nom du chargé et comme ca je pourrais vérifier que d'une c'est bien un chargé de TD et que d'une autre part, si Monsieur Gaudu appliquera ce qu'il dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message du chargé de TD | |
| |
|
| |
| message du chargé de TD | |
|