| Cours de danse en prévision du 16 Mai | |
|
|
Qui est le meilleur danseur? | Le premier, trop fort! | | 0% | [ 0 ] | le deuxième très inspiré | | 0% | [ 0 ] | le troisième, le plus spontané | | 17% | [ 1 ] | Moi je fais mieux qu'eux réunis | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Cours de danse en prévision du 16 Mai Mar 2 Mai - 2:57 | |
| Et oui va falloir bouger à la soirée mais vous savez pas comment faire J'ai pour vois la solution Regarder comment il faut bouger sur My Humps des Black Eyed Peas et vous deviendrez les rois ou reines de la piste de danse ! la clef du succès est ici !!! Devant le succès, je vous propose une variante et ca continue là donc à étudier En fait je pouvais pas arreter comme ça le champion?? alors vous avez vu maintenant? vous avez compris?
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 13:38, édité 4 fois | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cours de danse en prévision du 16 Mai Mar 2 Mai - 2:59 | |
| je suis fan des black eyed peas mais je dois avouer qu'entre le clip original et celui ci, j'hésite | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Cours de danse en prévision du 16 Mai Mar 2 Mai - 3:02 | |
| Ah non je vote pour ce clip et je suis fan aussi des black eyed peas pourtant c'est pour dire | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cours de danse en prévision du 16 Mai Mar 2 Mai - 3:09 | |
| faut dire que c'est un grand danseur ^^ | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cours de danse en prévision du 16 Mai Mar 2 Mai - 20:12 | |
| Looool, c'est quoi ce sondage??? Jsuis sur que vous êtes pas foutu de mieux faire (en même temps j'arrive plus à lire aucune vidéo et ca me soule!!!! ) Bon si c'est vraiement des mer**, je dis plus rien lol | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cours de danse en prévision du 16 Mai Mar 2 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cours de danse en prévision du 16 Mai Mar 2 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de danse en prévision du 16 Mai Mar 2 Mai - 23:20 | |
| hein? c'est quoi le format C??? | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cours de danse en prévision du 16 Mai Mer 3 Mai - 1:30 | |
| Si tu n'as pas d'antivirus, je te conseille un gratuit:avast aidé de spybot pour les spywares et espions Je te conseille d'abandonner internet explorer pour te mettre à firefox, et enfin de faire régulièrement une visite sur secuser, antivirus en ligne, mis à jour régulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de danse en prévision du 16 Mai Mer 3 Mai - 8:43 | |
| J'ai déjà Avast. Le seul hic, c'est que cet ordi tourne encore avec Windows Millenium....... (c'est le portable de ma soeur que j'utilise) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de danse en prévision du 16 Mai | |
| |
|
| |
| Cours de danse en prévision du 16 Mai | |
|