Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Espace rencontre

+20
Perplexe
Jane
osf`
Senateur_binks
Romain
Christelle
aurel
Noé
B2oZe
sarah
Spike
Bukarest
scagli
Brasoveanu
Alex
simona
Luigi
Marvin
sarah.B
Benjamin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alex

Espace rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:18

Vous inquiétez pas, si il y a une catégorie serie tv, alors chaque serie aura son topic: lost, 24, prison break, et autre...

pour ce qui es du poisson, si j'en avai un je l'emenerai chez un poissonier plutot que chez un veto... (le poissonier est bien meilleur en ce qui concerne l'anatomie du poisson que le veto, c bien connu)
Revenir en haut Aller en bas
http://anticpe-sthip.blogspot.com/
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:24

Je vous rassure je n'ai pas de problemes avec mes poissons (sauf certains qui ont eu la maladie des points blancs mais un peu de liquide spéciale et c'est bon, BREF).

Si t'as un poisson qui va mal ( pale ) ou qui meurt, bon bah tant pis direction les toilettes ! (ou les piranhas mais s'il est malade c'est pas le pied lol).

A l'inverse, si t'as une petite souris ou un hamster (genre 10euro (sans s sinon tu va enerver le libraire enface de la fac)), s'il est malade bah tu l'emmene chez un veto, tu l'aime bien et tu t'en sort avec 50 euro de veto en comptant les medocs, donc en gros pas rentable mais tu l'aime ta bebete.

Alors pourquoi le poisson on l'emmene pas chez le veto et on le laisse mourir? c'est pas coule je trouve.. le poisson peut mourir, tant pis on le rachetera, alors que le hamster aaaah non vite veto ! Sad
voila je vous laisse mediter la dessus !

PS : c'est debile mais a cette heure c'est dur de faire mieux pour lancer la discut' :p
http://www.seriessub.com
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:25

Mais le poissonnier il va pas en tirer grand chose du poisson rouge...
Alors que les piranhas ca leur fait un bon repas
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:26

Les piranhas sont immunisés contre la plupart des maladies: ce sont des charonyards 'ca s'écrit comme ca?) c'est la hyene de l'eau
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:26

Alfie a écrit:
Je vous rassure je n'ai pas de problemes avec mes poissons (sauf certains qui ont eu la maladie des points blancs mais un peu de liquide spéciale et c'est bon, BREF).

Si t'as un poisson qui va mal ( pale ) ou qui meurt, bon bah tant pis direction les toilettes ! (ou les piranhas mais s'il est malade c'est pas le pied lol).

A l'inverse, si t'as une petite souris ou un hamster (genre 10euro (sans s sinon tu va enerver le libraire enface de la fac)), s'il est malade bah tu l'emmene chez un veto, tu l'aime bien et tu t'en sort avec 50 euro de veto en comptant les medocs, donc en gros pas rentable mais tu l'aime ta bebete.

Alors pourquoi le poisson on l'emmene pas chez le veto et on le laisse mourir? c'est pas coule je trouve.. le poisson peut mourir, tant pis on le rachetera, alors que le hamster aaaah non vite veto ! Sad
voila je vous laisse mediter la dessus !

PS : c'est debile mais a cette heure c'est dur de faire mieux pour lancer la discut' :p

C'ets profond comme réflexion, un animal vaut-il plus qu'un autre? la ségrégation dans l'accès auix soins des animaux, moi je dis ca mérite une motion à l'AG de tout à l'heure Exclamation
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:27

J'veux bien monter sur l'estrade pour défendre cette motion
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:28

en plus, les poissons rouges ca saute tt le tps
Alex
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alex

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:28

Luigi a écrit:
Mais le poissonnier il va pas en tirer grand chose du poisson rouge...
Alors que les piranhas ca leur fait un bon repas

en tirer grand chose non, mais le soigner oui! j'ai déja vu mon poissonier effectuer des opérations a coeur ouvert sur un poisson rouge! c'etait dinguissime....

Bon, sinon benjamin va pas etre content: c'est le forum rencontre et on parle de poisson rouge, de lost, etc...

faudrai que cristelle revienne...lol
http://anticpe-sthip.blogspot.com/
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:29

Ceci dit j'imagines bien le gars ce ramener chez le veto avec un sac plastique et son petit poisson "msieur msieur c'est maurice il tousse beaucoup c'est bizarre".
Je sais c'est aussi profond que... mon aquarium? errrrf (nan j'ai du merite quand meme pour sortir encore ca a 1h30 je suis desole ! je suis un etre humain je merite le respect !).
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:30

Alfie a écrit:
Ceci dit j'imagines bien le gars ce ramener chez le veto avec un sac plastique et son petit poisson "msieur msieur c'est maurice il tousse beaucoup c'est bizarre".
Je sais c'est aussi profond que... mon aquarium? errrrf (nan j'ai du merite quand meme pour sortir encore ca a 1h30 je suis desole ! je suis un etre humain je merite le respect !).

c'est sur le véto va répondre:

"Mais bouffez le mais bouffez le!!!"
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:32

D'ailleur, est ce que si l'eau est trop froide le poisson peut se chopper un rhume? parce que moi j'ai des asticots en glacon pour mes poissons ca fait grave chuter la temperature dans le perimetre du glacon !!!!

Ah les questions existencielles..
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:32

Luigi a écrit:
Alfie a écrit:

c'est sur le véto va répondre:

"Mais bouffez le mais bouffez le!!!"

héhé, Luigi c'est bien, tu maitrise tes classiques, félicitations.

je préfererai avoir un poisson présentement,
mon chat qui ne sait pas se battre persiste à cette époque de l'année,
il est en morceau le pauvre.

non c'est tout.
mais pour le poisson il a son avis sur la question.
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:33

Alex a écrit:

faudrai que cristelle revienne...lol

Elle est toujours la sauf perplexe face a nos reflexions freudiennes..
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:35

Moi mes chats c'est des killers si tu veux tu me prete le tien 1 semaine il en ressortira digne des commandos de la navy !
Sans rire mon chat c'est fait defoncer par un de mes voisins avec une pelle ca lui avait arracher la machoire maintenant il a une plaque de faire on dirait le gars dans James Bond Very Happy
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:36

Alfie: il me semble que le poisson rouge peut attrapper un rume rapidement. Par contre Noé si ton chat attrappe un gros rhume méfie toi... tongue
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:37

En parlant de ca j'ai vu qu'à lyon plein de personnes ont abandonné leurs chats pour pas attraper la grippe aviaire pale
C'est flippant quand meme, y a vraiment des cons, je suis sur ils sont du genre à bloquer leurs fac et à manifester contre le CPE ! Laughing Laughing
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:38

Alfie a écrit:
En parlant de ca j'ai vu qu'à lyon plein de personnes ont abandonné leurs chats pour pas attraper la grippe aviaire pale
C'est flippant quand meme, y a vraiment des cons, je suis sur ils sont du genre à bloquer leurs fac et à manifester contre le CPE ! Laughing Laughing

Dans ce cas la ce sont vraiment des gros c###!!!! Very Happy Very Happy
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:39

C'est clair, très perplexe!
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:40

Alfie a écrit:
Moi mes chats c'est des killers si tu veux tu me prete le tien 1 semaine il en ressortira digne des commandos de la navy !
Sans rire mon chat c'est fait defoncer par un de mes voisins avec une pelle ca lui avait arracher la machoire maintenant il a une plaque de faire on dirait le gars dans James Bond Very Happy

haha, ça lui ferait pas de mal,
il prend tellement cher mais il abandonne pas.

allez les lapins, je vais dormir un peu.

des bisous
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:40

Sur ce débat philosophie je vous dis mademoiselle, messieurs bonne nuit et à tout à l'heure peut etre en AG.
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:41

tu pourrais repondre à ma question
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:41

De meme... (pour les bisous ca attendra...) cheers
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:42

Paye ta réponse Very Happy
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:43

Ben il est parti...
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 EmptyVen 7 Avr - 2:43

Et bien à Noé et au pti pingouin je vous souhaite de passer une tres bonne nuit et je vais vous suivre aussi donc bonne fin de soirée aux autres ! à demain matin à l'AG et 8h à la fac si vous y arrivez !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 19 Empty

Espace rencontre
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant