Jerem' Juriste apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Derniers cours de FPS Mer 21 Jan - 17:10 | |
| Bonjour, je cherche les deux derniers cours de FPS du professeur Bauer (ceux du 15 et 16 janvier).
Comme il y a peu de personnes qui suivent ce cours, j'ai un peu de mal à les rattraper quand je les rates.
Je dispose du cours entier jusqu'à ces dates en échange si quelqu'un dispose des cours recherchés.
Merci d'avance. | |
|
mimo5000 Juriste apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Derniers cours de FPS Jeu 22 Jan - 1:07 | |
| Slt j'ai pas le cours mais je peux te filer celui del'année passée, je sais pas si y eu des changements | |
|
Jerem' Juriste apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Derniers cours de FPS Lun 2 Fév - 0:06 | |
| Merci pour ta proposition, mais j'ai finalement pu me débrouiller sans, enfin façon de parler parce que son épreuve portait sur cette dernière partie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers cours de FPS | |
| |
|