Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dernier cours de strat - Mme Gonod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ana


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris 5èèème
Année et Groupe : L1 G3
Loisirs, Passions : photo, cuisine, hiberner, tenir des discours de mauvaise foi ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

dernier cours de strat - Mme Gonod Empty
MessageSujet: dernier cours de strat - Mme Gonod   dernier cours de strat - Mme Gonod EmptySam 10 Jan - 18:05

Bonjour,
Petit message à l'attention des éventuels absents de lundi dernier:
le dernier cours de Mme Gonod (lundi 12 janvier) commencera à 9h30 et non pas à 8h comme d'habitude.
Merci de transmettre l'information (elle a prévenu que ce ne serait pas affiché sur le tableau d'affichage)


I love you

Bonne année et bonne santé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fmr-couleurs-dici-et-dailleurs.blogs-de-voyage.fr/
T3mp3sT
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Choisy le Roi
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : Vivre
Date d'inscription : 16/11/2007

dernier cours de strat - Mme Gonod Empty
MessageSujet: Re: dernier cours de strat - Mme Gonod   dernier cours de strat - Mme Gonod EmptySam 10 Jan - 22:26

Pourquoi une information de ce genre ne serait pas affiché sur un tableau pour des informations de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ana


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris 5èèème
Année et Groupe : L1 G3
Loisirs, Passions : photo, cuisine, hiberner, tenir des discours de mauvaise foi ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

dernier cours de strat - Mme Gonod Empty
MessageSujet: Re: dernier cours de strat - Mme Gonod   dernier cours de strat - Mme Gonod EmptySam 10 Jan - 22:42

C'est la première question que je poserais si je n'avais pas été là et qu'on me donnait cette info.
L'explication de Mme Gonod est que l'administration de la fac étant ce qu'elle est, dire qu'il y aura une "absence d'une heure et demi" mais que le reste du cours est assuré", ça risque de leur mélanger les pinceaux à tel point qu'il vaut mieux que ça circule directement entre les étudiants.
Cela étant, je trouve cela plausible. Il me semble d'ailleurs de mémoire qu'un rattrapage de Mme Fabre-Magnan avait été changé par elle, et que l'administration, au lieu d'afficher un nouveau papier, a laissé l'ancien (donc caduque), ce qui a dû trompé un certain nombre d'étudiants n'étant pas venu au cours pendant lequel elle a changé la date dudit rattrapage.

Mais tu peux demander confirmation à ton chargé de td si tu veux.
Il me semble d'ailleurs que lundi, la prof a dit que le cours commençait à 9h et pas 9h30. Mais aujourd'hui, je suis allée consulté le site de mon chargé de td, et il y avait marqué en haut de page:

9/01/09

"Chers tous,

Tout d’abord j’adresse à tous ceux qui n’étaient pas présents au cours des TD ce vendredi 9 mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

NB: le cours de Mme le Professeur Gonod lundi prochain (12 janvier) débutera à 9h30. Merci de transmettre l’information.


Je comprends que ça paraisse un peu douteux comme truc, mais ceux qui étaient là lundi pourront confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmr-couleurs-dici-et-dailleurs.blogs-de-voyage.fr/
mimo5000
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mimo5000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale
Date d'inscription : 06/11/2008

dernier cours de strat - Mme Gonod Empty
MessageSujet: Re: dernier cours de strat - Mme Gonod   dernier cours de strat - Mme Gonod EmptyMer 14 Jan - 4:54

je confirme, ils ont kan meme affiché , oui oui l'administration de paris 1 a bien fait son travail sérieux, non non vs ne révez pas, vs lisez bien, ils l'ont fait, ce doit être le slogan d'obama "yes we can" qui les a motivé, si si!!!! bref, lundi cours de gonod à 9h, une heure en moins c tjs ça de gagné n'est-ce pas?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier cours de strat - Mme Gonod Empty
MessageSujet: Re: dernier cours de strat - Mme Gonod   dernier cours de strat - Mme Gonod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier cours de strat - Mme Gonod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales Gonod?
» Cours de Mme Gonod du mercredi.
» recherche du cours de Madame Gonod
» Rattrapage de Gonod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace cours, questions, entre-aide :: L2 G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser