| Cours de Mme Gonod du mercredi. | |
|
+4Justine Bukarest océane JDUB 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JDUB Juriste apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : 92-Sceaux Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Divers Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Cours de Mme Gonod du mercredi. Lun 13 Oct - 14:09 | |
| Bonjour à tous!
Je ne sais pas si vous le saviez mais Mme Gonod a décidé de mettre un cours de droit Administratif supplémentaire le mercredi à 13h30 (Youpiiiiiiiiiii). Voila, en fait je vient de l'apprendre ce matin puisque après les cours elle nous a dit "A mercredi!". Visiblement il y avait eu cours le mercredi 8 octobre! Je voulais savoir si une âme charitable pouvait me passer juste le cours du mercredi 8 car moi pendant ce cours j'étais à l'administration... Enfin bref, je n'hésiterais pas à partager mes cours si ce service m'est rendu!
Merci à tous et bonne journée!
PS: N'oubliez pas votre code civil pour le cours de droit des biens! | |
|
| |
océane Juriste apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 groupe 2 Loisirs, Passions : guitare, chant... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Mer 15 Oct - 16:12 | |
| ha bon il y avait cours aujourd'hui de droit administratif? | |
|
| |
Bukarest Juriste apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : in the world Année et Groupe : L2 Grp 2 Loisirs, Passions : Les bonnes choses Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Mer 15 Oct - 16:32 | |
| ouai franchement sa serait super cool si quelqu'un pouvait balancer les premiers de gonod ! | |
|
| |
océane Juriste apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 groupe 2 Loisirs, Passions : guitare, chant... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Mer 15 Oct - 17:47 | |
| je ne suis pas du style a demander des cours mais la je n'étais pas au courant de ce rattrapage...quelqu'un aurait le cours de rattrapage de ce mercredi? Merci d'avance!! | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Jeu 16 Oct - 16:02 | |
| Pour ne pas changer les anciennes habitudes, je poste ci joint mon cours de Dt Admin. Aux dernières nvelles, il est complet ... ca reste pr autant du dt admin et dc peut a certains moments pas être totalement compréhensif (j'ai du mal à suivre la prof) http://www.megaupload.com/?d=EBXC2I47 Bon courage Je posterais les autres cours un peu plus tard (sauf demande expressive) car ceux ci ne sont pas encor 'consistants' | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Jeu 16 Oct - 16:05 | |
| rectification ... si le cours du mercredi est permanent et non ponctuel comme je le croyais, alors il manque le cours d'hier midi ! Avis aux ames charitables ! ^^ | |
|
| |
océane Juriste apprenti
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Ven 17 Oct - 17:13 | |
| oui est ce qu'il y aurait une ame charitable qui pourrait envoyer le cours de droit administratif de mercredi après midi!! Merci d'avance! | |
|
| |
Mirabelle Juriste apprenti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Paris by night Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : L'espagne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Mar 21 Oct - 21:34 | |
| En parlant de Gonod, est ce que certains d'entre vous ont eu leur premier TD de stratif?? J'aimerais savoir comment celui ci se déroule ayant eu des échos qui m'ont effrayés (interro)... | |
|
| |
Clairemaxime Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : saint hyppolite Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : musique, sorties ... et le droit bien sur !!! ;p Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Mar 21 Oct - 21:52 | |
| J'ai eu TD lundi, et on n'a pas eu d'interro mais il nous a prévenu que l'on en aurait quelques unes durant le semestre ... de façon inopinée bien sûr !!! Mais, je pense que cela dépend aussi des chargés de TD. En tout cas, celui que j'ai à l'air plutôt sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : in the world Année et Groupe : L2 Grp 2 Loisirs, Passions : Les bonnes choses Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Mar 21 Oct - 23:34 | |
| demain je devrait avoir TD on verra s'il ou elle nous mettra une interro ou non ? j'espère pas en tout cas certain on eut des interros mirabelle | |
|
| |
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Mer 22 Oct - 0:04 | |
| Si j'étais vous, je réviserai, interro ou pas interro lol. | |
|
| |
Mirabelle Juriste apprenti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Paris by night Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : L'espagne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Mer 22 Oct - 0:09 | |
| Ah mais moi je révise de toute façon! Au taquet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Jeu 23 Oct - 11:00 | |
| lool tu a rison Mirabelle, c'est tant mieux sa nous poussera a bosser plus régulièrement !
ps: quelqu'un aurait des informations sur la chargée de td Mme Myriam Defferi je sais pas si sa s'ecrit comme cela, au niveau de la notation, des cours dispensé, j'ai un bon pressentiment vis a vis d'elle mais je préfère me renseigner car les bons aprioris m'ont tellement jouer des tours que désormais je suis plus méfiant ! | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Jeu 23 Oct - 19:08 | |
| Ca me dit rien, elle est comment physiquement ? J'connais pas les noms de tous les chargés de Gonod, c'est quoi son parcours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Jeu 23 Oct - 19:32 | |
| elle est trés fine, a un grain de beautéau dessus de la lèvre elle a les cheveux en dessous des épaules relachés ! | |
|
| |
JDUB Juriste apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : 92-Sceaux Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Divers Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Ven 24 Oct - 0:40 | |
| Je la connais, elle est bien! Tu as de la chance! | |
|
| |
Clairemaxime Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : saint hyppolite Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : musique, sorties ... et le droit bien sur !!! ;p Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Sam 1 Nov - 12:37 | |
| J’utilise ce post pour demander si quelqu’un a le cours complet de Mme Gonod ? Car je vais à tous ses cours mais j’ai énormément de mal à tout noter et surtout à comprendre. Merci beaucoup en tous les cas. | |
|
| |
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. Sam 1 Nov - 13:38 | |
| Héhé Claire... Bienvenue dans ma situation de l'année dernière! On a beau aller à TOUS les cours et de NOTER tout, tant bien que mal certes, mais on a quand même du mal à piger ce qu'elle veut dire. Manque flagrant de pédagogie ou de clarté, ou les deux, je ne sais pas. Toujours est-il que son cours ne vaut pas le DUPUIS (son maître), sur lequel elle "pompe" et son plan, et la plupart des idées (normal, tu me diras). Donc mon conseil: passe au DUPUIS. Au pire, tu vas avec le DUPUIS en cours, et tu complètes le bouquin (sur une feuille annexe j'espère) avec les petites anecdotes ou arrêts ou je ne sais quoi qu'elle pourrait bien essayer de vous communiquer. La méthode DUPUIS est une méthode comme une autre. Elle peut ne pas marcher pour certains, mais si vous êtes réellement sérieux et que vous passez véritablement TROIS HEURES sur le bouquin à chaque cours qu'elle fait, vous ne vous en sortirez pas plus mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Mme Gonod du mercredi. | |
| |
|
| |
| Cours de Mme Gonod du mercredi. | |
|