| Rattrapage de Gonod | |
|
+5Marianne océane Echoes Syd alexico 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Rattrapage de Gonod Dim 19 Oct - 13:29 | |
| Si vous souhaitez le cours de rattrapage du mercredi dernier, dites "oui" et je vous envoie le cours (pas le droit de le mettre en ligne, mon pote veut pas, alors je vous envoie mon cours retapé :p ) | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Rattrapage de Gonod Dim 19 Oct - 13:32 | |
| On se croirait à la star ac' | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Rattrapage de Gonod Dim 19 Oct - 15:10 | |
| Si vous souhaitez recevoir le cours de rattrapage tapez 1. Si vous souhaitez la retraite anticipée de Mme Gonod, tapez 2, 3, 4, 5 ou 6 | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rattrapage de Gonod Dim 19 Oct - 15:12 | |
| - alexico a écrit:
- Si vous souhaitez recevoir le cours de rattrapage tapez 1. Si vous souhaitez la retraite anticipée de Mme Gonod, tapez 2, 3, 4, 5 ou 6
Appel gratuit, non surtaxé, avec en cadeau un stylo plume "JM le droi" qui s'allume dans le noir quand on appuie sur un petit bouton à l'extrémité (encre et piles non fournies). Dernière édition par les magasins la foir'fouille - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Rattrapage de Gonod Dim 19 Oct - 15:32 | |
| - alexico a écrit:
- Si vous souhaitez recevoir le cours de rattrapage tapez 1. Si vous souhaitez la retraite anticipée de Mme Gonod, tapez 2, 3, 4, 5 ou 6
Tu dis ça alors que t'as ta photo sur le forum... Si un jour elle vient sur le forum, tu vas prendre cher! | |
|
| |
océane Juriste apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 groupe 2 Loisirs, Passions : guitare, chant... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rattrapage de Gonod Dim 19 Oct - 15:42 | |
| Je voudrai bien ton cours retapé! Merci mille fois! et si tu veux des cours n'hésite pas enfin ils ne sont pas tapés sur ordi mais je pourrai toujour le faire!! Merci encore! | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: Rattrapage de Gonod Dim 19 Oct - 16:33 | |
| - Syd a écrit:
- alexico a écrit:
Tu dis ça alors que t'as ta photo sur le forum... Si un jour elle vient sur le forum, tu vas prendre cher! Oui, mais si je prends cher ce sera seulement car elle n'a pas d'humour :p Je ne l'apprécie pas des masses, mais j'aime bien le contenu du cours (à la relecture), simplement il faut relire le cours pour l'apprécier, car je ne trouve pas qu'elle le rende passionnant (et faut dire que de toute façon je n'aime pas le droit public alors... ) héhé | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rattrapage de Gonod Dim 19 Oct - 16:41 | |
| - alexico a écrit:
- (et faut dire que de toute façon je n'aime pas le droit public alors... )
héhé Honte sur toi !!! | |
|
| |
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Rattrapage de Gonod Dim 19 Oct - 16:59 | |
| Que nenni! Continue sur cette voie, Alexis! Le droit public est une abomination, une aberration juridique! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Rattrapage de Gonod Dim 19 Oct - 21:43 | |
| Je soutiens Marianne! Alex es el diablo! | |
|
| |
Lola Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 groupe II Loisirs, Passions : Musique Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rattrapage de Gonod Dim 19 Oct - 22:29 | |
| Je veux bien le cours aussi!! Non pas qu'il me passionne mais bon, le comprendre quand il est complet c'est dure, alors incomplet... Dsl pr le raquette mais je pensais que le rattrapage était annulé. Si t'as besoin de cours (ou si celle qui t'as donné le cours a besoin) hésite pas! Merci | |
|
| |
Bukarest Juriste apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : in the world Année et Groupe : L2 Grp 2 Loisirs, Passions : Les bonnes choses Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Rattrapage de Gonod Lun 20 Oct - 16:12 | |
| petite question svp personne ne saurait quels sont les prochains rattrapage qu'il y aura ou absence déclaré par Mme Gonod car je suis un peu perdu !
merci ! | |
|
| |
JDUB Juriste apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : 92-Sceaux Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Divers Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Rattrapage de Gonod Ven 24 Oct - 0:44 | |
| C'est fini! Pour l'instant pas d'absence en vue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rattrapage de Gonod | |
| |
|
| |
| Rattrapage de Gonod | |
|