| cours du Monsieur Stoffel Munck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cradle2dreams Juriste apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L2, G1 Loisirs, Passions : lire, ecrire, vivre Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: cours du Monsieur Stoffel Munck Sam 1 Nov - 1:24 | |
| J'ai cherche et j'ai cherche...je n'ai aucune idee si le cours existe en ligne, mais s'il vous plait, y-a-t-il quelqun qui l'ait et qui veuille le faire disponible? (Introduction Historique au Droit, L1, G3) | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: cours du Monsieur Stoffel Munck Sam 1 Nov - 11:59 | |
| A ma connaissance, Mr Stoffel Munck est prof d'introduction au droit et non d'introduction historique au droit ... Non? | |
|
| |
cradle2dreams Juriste apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L2, G1 Loisirs, Passions : lire, ecrire, vivre Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: cours du Monsieur Stoffel Munck Dim 2 Nov - 15:54 | |
| oui, t'as raison. ma faute. Introduction au droit alors. | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: cours du Monsieur Stoffel Munck Dim 2 Nov - 21:30 | |
| dans ce cas là ... je peux t'aider ... je l'avais l'année dernière ... Donc c'est le cours de l'année dernière !
http://www.megaupload.com/fr/?d=OJ2CKV9Q
Bon courage ! | |
|
| |
Sarah_C Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : Le Droit evidemment ! :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: cours du Monsieur Stoffel Munck Dim 2 Nov - 21:42 | |
| Coucou à tous ! moi je recherche le cours d'intro; historique de Mr OLSZAK ? J'ai vraiment beaucoup de mal à prendre des notes correctes de ce cours ! | |
|
| |
Hnoss Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Clichy sous Bois Année et Groupe : L2 groupe 2 - L1 groupe 2 Loisirs, Passions : Musique, informatique, économie Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: cours du Monsieur Stoffel Munck Lun 7 Nov - 3:22 | |
| Merci beaucoup à Justine pour ce cours, même s'il est de l'année dernière il est toujours d'actualité. Ca me sauve la vie ce que tu fais là, quand on est en obligation d'étude en L1 (réorientation oblige) les 32h de cours de L2 + intro au droit c'est raide ...
Encore merci.
PS : si quelqu'un a besoin d'un cours de L2 pour bosser une matière en particulier, MP moi ^^ | |
|
| |
Lau Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : paris 1 Année et Groupe : 2012 Groupe 3 Loisirs, Passions : cinema Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Fiabilité du Cours Jeu 10 Nov - 1:52 | |
| Le cours que Justine a donné est-il fiable ? En tout cas de visu il a l'air tres bon ! Merci d'avance pour une éventuelle réponse de votre part ! | |
|
| |
Hnoss Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Clichy sous Bois Année et Groupe : L2 groupe 2 - L1 groupe 2 Loisirs, Passions : Musique, informatique, économie Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: cours du Monsieur Stoffel Munck Jeu 17 Nov - 10:27 | |
| Moi il me semble parfait, il manque juste une séance sur tout son cours.
Le plan n'a pas vraiment changé depuis l'année dernière. A la fin du semestre, je posterai le mien pour que vous puissiez faire la comparaison.
Encore merci Justine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours du Monsieur Stoffel Munck | |
| |
|
| |
| cours du Monsieur Stoffel Munck | |
|