| ajourné et derogation le dilemne | |
|
+12dododididido myr06 clédeporte choupi Maxouu mousticaux Justine Lun2 Staff my JDUB Bukarest 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mousticaux Juriste apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : 2006/2007 L1Gp3 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Mer 29 Oct - 20:16 | |
| si, si tu es boursier tu dois t'affilier à une sécu c'est juste que tu ne paie pas les droits. et si de toute façon il te demande si tu es salarié ou pas donc cela doit être du à un problème informatique ou autre | |
|
| |
clédeporte Juriste apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : musique, culture Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 30 Oct - 1:03 | |
| Merci beaucoup pour ces réponses, mais ca y est tout est réglé. Ca a pris un mois !!! Espérons que le certificat de scolarité mette moins de temps à arriver... | |
|
| |
mousticaux Juriste apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : 2006/2007 L1Gp3 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 30 Oct - 1:18 | |
| petite info pour les autres, dès que vous avez fait votre inscription sur le net, aller directement à Tolbiac avec les papiers demander (pas besoin des photos) et il vous feront l'inscription final sur place, je me suis sur le net lundi, g été mardi sur place et avant midi j'avais carte étudiante et certificat.... | |
|
| |
Bukarest Juriste apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : in the world Année et Groupe : L2 Grp 2 Loisirs, Passions : Les bonnes choses Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 30 Oct - 12:16 | |
| - mousticaux a écrit:
- petite info pour les autres, dès que vous avez fait votre inscription sur le net, aller directement à Tolbiac avec les papiers demander (pas besoin des photos) et il vous feront l'inscription final sur place, je me suis sur le net lundi, g été mardi sur place et avant midi j'avais carte étudiante et certificat....
j'aurais du y penser avant malheuresement j'ai déja envoyé les docs par courrier | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : musique, culture Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 30 Oct - 12:30 | |
| - mousticaux a écrit:
- petite info pour les autres, dès que vous avez fait votre inscription sur le net, aller directement à Tolbiac avec les papiers demander (pas besoin des photos) et il vous feront l'inscription final sur place, je me suis sur le net lundi, g été mardi sur place et avant midi j'avais carte étudiante et certificat....
Tu es allé à quel bureau ? | |
|
| |
myr06 Juriste apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : DROIT Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 30 Oct - 15:12 | |
| 11 eme etage, bureau des inscriptions, en 15 minutes c'est fait | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 30 Oct - 15:22 | |
| moi j ai envoyé le dossier vendredi soir et j ai recu ma carte mardi ou mercredi dc le delai est tres raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 30 Oct - 18:33 | |
| Ouais, mais c'est vrai qu'en te déplaçant tu l'as en 15 minutes. Attention cependant à ne pas oublier d'aller mettre qa carte à jour dans une borne.
Merci à mousticaux et myr06 pour leurs réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne | |
| |
|
| |
| ajourné et derogation le dilemne | |
|