| ajourné et derogation le dilemne | |
|
+12dododididido myr06 clédeporte choupi Maxouu mousticaux Justine Lun2 Staff my JDUB Bukarest 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clédeporte Juriste apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : musique, culture Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Ven 17 Oct - 13:56 | |
| Perso,
je suis dans le cas de la dérogation, on m'a affirmé que je ne pourrais pas avoir de tds avant la décision et je viens de recevoir une affectation (définitive en plus) à des tds, mais pas tous.
Elle est où la logique ? | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Ven 17 Oct - 14:24 | |
| je sais moi aussi j ai reçu mes affectations aux td alors que j ai tjs pas reçu la reponse à la derogation. j essaye de telephoner au secretariat de st hip mais personne ne repond depuis ce matin!!!et j'ai pas envie de faire 40 km pour avoir une reponse du genre"on ne sait pas,il faut attendre...blablabla"
si quelqun va au secretariat pourra t il nous tenir au courant de la reponse de notre chere administration de ST HIP | |
|
| |
Bukarest Juriste apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : in the world Année et Groupe : L2 Grp 2 Loisirs, Passions : Les bonnes choses Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Ven 17 Oct - 15:47 | |
| la chance vous avez reçu vos affectation vous les avez reçu par courrier ? en faite c'est une inscription pédagogique provisoire qui est valable seulement après acceptation de la dérogation ! | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Ven 17 Oct - 16:25 | |
| oui ce matin par courrier.si ca peux t aider moi j ai donné mon dossier jeudi dernier; | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : in the world Année et Groupe : L2 Grp 2 Loisirs, Passions : Les bonnes choses Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Ven 17 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
myr06 Juriste apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : DROIT Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Sam 18 Oct - 21:57 | |
| Moi j'ai recu mon affectation en TD hier et j'ai precisé etre disponible lundi mardi mercredi et mais comme de par hasard sont le jeudi vendredi tout pour nous faire c**** | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Lun 20 Oct - 16:05 | |
| quelqun a eu sa derogation? moi j ai donné la derogation jeudi 9 et on est le 20 et tjs rien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Lun 20 Oct - 16:09 | |
| moi aussi j'ai recu mon affectation aux tds mais toujours pas de réponse à la dérogation ! | |
|
| |
mousticaux Juriste apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : 2006/2007 L1Gp3 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Lun 20 Oct - 19:38 | |
| non plus, pas de réponse de la dérog... | |
|
| |
Lun2 Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Caché dans les 10 premiers rangs de l'amphi :D Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Sports, Ciné, bars ^^ Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Lun 20 Oct - 20:11 | |
| ni les tds ni la dérog ! Je garde espoir. Quand je vois cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=M7XOFfjiL-U&feature=related je pense à nous, petits étudiants abandonnés et mal traités, grognant face à l'incompétence de l'administration de cette fac, qui garde le sourire et qu'on a l'impression de déranger à chaque question xD Manamana. | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Mer 22 Oct - 13:57 | |
| j ai tjs pas recu la derogation mais mon inscription sur le net a eté debloqué et j ai reussi a m inscrire. j ai tel le secretariat et m ont dit que si j ai pu m inscrire c etait bon j allais recevoir ma derogation bientot | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Mer 22 Oct - 21:13 | |
| j'ai tjs rien reçu, et je ne peux pas m'inscrire sur le site ... pourtant ca fera 15 jrs demain que j'ai donné ma dérogation ... je m'inquiète !! | |
|
| |
dododididido Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : paris 13 Année et Groupe : L2G1 et L3 privé Loisirs, Passions : Lalala Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Mer 22 Oct - 21:20 | |
| je n'ai recu ! mais j'ai pu m'inscrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 23 Oct - 10:56 | |
| tu la recu ? cool j'espère qui l'ont accepté si oui je sais pas c'est quoi la prochaine étape, si quelqu'un a déja fait une dérogation pouvait indiquer la marche a suivre après avoir recu la réponse de la dérogation !
ps: tu a déposé quand ton dossier de dérogation ? | |
|
| |
myr06 Juriste apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : DROIT Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 23 Oct - 11:57 | |
| Moi j'ai deposé ma demande de derogation le Vendredi 11 octobre, je n'ai pas reçu de réponse cependant j'ai pu m'inscrire sur internet administrativement donc normalement c'est OK.
Donc verifier par vous même essayant de vous réinscrire sur le site de Paris 1 | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 23 Oct - 12:44 | |
| j'ai tel au secretariat ce matin, ils m'ont dit d'attendre la dérogation, même si par internet cela semble possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : 2006/2007 L1Gp3 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 23 Oct - 12:45 | |
| qd as tu déposer ta demande? | |
|
| |
dododididido Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : paris 13 Année et Groupe : L2G1 et L3 privé Loisirs, Passions : Lalala Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 23 Oct - 14:25 | |
| j'ai déposé ma demande le 11 octobre ! je n'ai toujours pas reçu de lettre mais j'ai pu m'inscrire hier sur le site de paris 1. | |
|
| |
myr06 Juriste apprenti
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 23 Oct - 15:11 | |
| Moi je pense que dés lors que c'est débloqué sur le site Paris 1 ta derogation est validée | |
|
| |
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 23 Oct - 19:30 | |
| tu peut passer stp le site pour se réinscrire !
merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 23 Oct - 19:41 | |
| bon j'ai toruver le site sa m'a l'air d'être débloqué mais je ne vais pas continuer moi inscription j'ai annulé j'ai pas envie de me créer des problème je préfère être sure en attendant ma dérogation comme l'a dit Ryo ! | |
|
| |
clédeporte Juriste apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : musique, culture Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 23 Oct - 23:25 | |
| Moi ca reste toujours bloqué...
C'est du grand n'importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 23 Oct - 23:30 | |
| - clédeporte a écrit:
- Moi ca reste toujours bloqué...
C'est du grand n'importe quoi ! ben j'espère que c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Jeu 23 Oct - 23:42 | |
| je pense que c'est du à la date de dépôt du dossier.. moi aussi c'est toujours bloqué et je l'ai déposé le lundi 13. | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne Ven 24 Oct - 11:53 | |
| j ai recu ce matin ma derogation favorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ajourné et derogation le dilemne | |
| |
|
| |