| j'achete les cours de L1.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghazal Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L1 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: j'achete les cours de L1.... Dim 5 Oct - 14:05 | |
| j'achete les cours de Mme ROCHFELD(intro au droit),M.Colliard(droit constit),INtro historique au droit(M.Thireau)Hist de la vie politique(M.deloye)et Eco(M.tinel)
Je laisse mon adresse au cas ou ca interesse quelqu'un
fugitivee2008@yahoo.com | |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Dim 5 Oct - 14:11 | |
| Ici les cours c'est à partir de 60€ les 20 pages, t'es au courant ? | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Dim 5 Oct - 14:21 | |
| Moi j'achète les vieux fascicules de TD. C'est pour ma collec ! | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Dim 5 Oct - 14:28 | |
| Je profite de ce topic pour passer à mon tour une annonceJe vends un lot de 6 craies utilisées par M. Thomas de 2007 à 2008 pour 10€ pièce. Pour le lot acheté, j'offre un mug "Bonjour" avec un petit soleil dessus, sponsorisé par La Foir'Fouille (idéal pour prendre votre petit déjeuner à la fac et être dans la meilleure forme possible pour prendre vos cours !!) https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/ipt8qg.jpg Super affaire, état très correct. Mon adresse : thomas_fanclub@free.fr (il y a un _ entre Thomas et Fanclub) ****************** Je suis également prêt à racheter le noeud papillon (modèle 4, le rouge et blanc) de M. Olszack. Merci d'avance A+ Echoes | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Dim 5 Oct - 14:58 | |
| - Ghazal a écrit:
- j'achete les cours de Mme ROCHFELD(intro au droit),M.Colliard(droit constit),INtro historique au droit(M.Thireau)Hist de la vie politique(M.deloye)et Eco(M.tinel)
Je laisse mon adresse au cas ou ca interesse quelqu'un
fugitivee2008@yahoo.com Que c'est mimi | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Dim 5 Oct - 15:33 | |
| Syd m'a acheté mon lot de craies.
Merci à lui. | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Mar 7 Oct - 16:56 | |
| Les cours, d'abord ça se suit. Ensuite, ça se donne, ça se vend pas, bande de radins! (Si j'avais été Néo, j'aurais utilisé une autre insulte, mais bon). Ce genre de comportement, "j'achète les cours avant même d'en avoir suivi un seul pour pas avoir à me lever le matin", c'est exactement ce qui fait que les profs refusent (à tort) de mettre leurs cours en ligne. Ensuite, quand on est un gentil L2 qui n'a plus besoin de ses cours de L1 ou qui en a des copies, on les donne aux petits L1, car on se souvient de comment on a galéré! Père Jeff veille, attention! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Mar 7 Oct - 20:02 | |
| Ce n'est que de l'humour... Tout est déjà sur le forum (d'où le fait que c'est drôle) | |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Mar 7 Oct - 20:32 | |
| Non moi j'ai besoin d'argent quoi ....
Ben oui, c'est de l'humour... | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Mar 7 Oct - 21:49 | |
| Bien sur, mais je suis un vieux con. | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Mer 8 Oct - 1:11 | |
| ghazal, je donne des cours particuliers gratos si tu veux | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Mer 8 Oct - 1:18 | |
| On se demande pourquoi | |
|
| |
Ghazal Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L1 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Mer 8 Oct - 11:23 | |
| - Staff a écrit:
- Les cours, d'abord ça se suit. Ensuite, ça se donne, ça se vend pas, bande de radins! (Si j'avais été Néo, j'aurais utilisé une autre insulte, mais bon). Ce genre de comportement, "j'achète les cours avant même d'en avoir suivi un seul pour pas avoir à me lever le matin", c'est exactement ce qui fait que les profs refusent (à tort) de mettre leurs cours en ligne.
Ensuite, quand on est un gentil L2 qui n'a plus besoin de ses cours de L1 ou qui en a des copies, on les donne aux petits L1, car on se souvient de comment on a galéré!
Père Jeff veille, attention! non,c'est pas du tout sa,c'est parce que je vien d'arriver en france et j'ai un peu de mal pour prendre des notes... et j'en ai besoin de pr completer mes notes.. voila.. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Mer 8 Oct - 13:24 | |
| T'as plein de cours sur le forum, gratuit. | |
|
| |
| |
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Mer 8 Oct - 17:09 | |
| Tu veux sans doute parler du plaisir des yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Mer 8 Oct - 17:10 | |
| A vrai dire, je ne visais pas aussi haut.... | |
|
| |
A MODIFIER Juriste apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : La plus belle ville du monde... Non j'deconne, en fait j'habite Paris Année et Groupe : PAS DE SAINT HIPPOLYTE Loisirs, Passions : le monde Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... Ven 10 Oct - 22:37 | |
| Gourrage de post désolé :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'achete les cours de L1.... | |
| |
|
| |
| j'achete les cours de L1.... | |
|