Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le FASCISME anti-"raciste"

Aller en bas 
+4
Staff
Toine
scagli
trystero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:47

Bien le gamin de 13 ans avait 32 ans.
Il met 2 coups de boules aux 2 contrôleurs.
Faut pas être con pour savoir que gare du Nord c'est bourré d'agent de la sécu de la RATP, ainsi que des flics et des gendarmes.

Un mec de 32 ans, qui agresse 2 contrôleurs, en situation d'illégalité, il faudrait le protéger???? Nan mais sérieux où vit-on?
Il est tout à fait logique qu'il se fasse interpeller!

Ensuite, il est vrai que l'interpellation ne s'est pas fait au bon endroit... Gare du Nord, c'est clair que ca pète direct. Alors, est-ce que les flics n'ont pas été discret ou les agents de la RATP? Possible.
Est-ce que ce type avait des amis qui ont fait rameuter du monde aussitôt? Possible aussi.

Mais traiter les flics de "fachos", c'est assez vomitif (bien que chez moi aussi, la vue d'un policier me dégoute.... [mais pour d'autres raisons lol]).

Sinon, ce matin, parmis les quelques interpellés, 2 ont pris de la prisons et 1 a pris de la prison avec sursis.
Le jeune de 32 ans est toujours en détention provisoire (a mon avis il risque de prendre très cher à titre d'exemple.... [enfin, moi c'est ce que je ferais lol])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:58

Bah à ce qui paraît il était pas du tout en situation irrégulière ... Moi je pense qu'il a été provocateur, il passait beaucoup de temps dans la gare et était connu des agents RATP. Après je pense la sécurité s'est fait plaisir et a mis cher au p'tit congolais.
Si c'est le cas cette action ne découle absolument pas de l'uniforme de ces messieurs mais juste de leur conscience (connerie) personnelle.
Le problème est qu'effectivement le gars connaissait la moitié des zonards du coin ...

Et on dérive trés vite vers des "sarko facho" etc ... j'appelerai ça la démagogie de foule qui dans un conscencus pseudo révolutionnaire fait sa propagande anti repression.

Tant que la France n'aura pas quitté les années 1790 et ne pensera qu'à couper des têtes, rien de rationnel ne se passera.
Les gens nuisbibles n'ont qu'à mettre en exergue l'absurdité du comportement de ces gens pour garder leur crédibilité.

La France a une grande gueule, que ce soit chez les lascars ou chez les flics. Faut pas oublier qu'il y en a qui font leur boulot ... le lascar il veut jouer à la gueguerre ? et bien faut assumer aprés.
C'est normal que dans ce genre de situation les flics interpellent à l'arrache, il vont pas enquêter tout ça en plein bordel ... il faudrait à mon avis regarder du côté des tribunaux, comparution immédiate toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:35

Un gros FLAG, tu vas pas me dire qu'il était en situation régulière ^^

Sinon d'accord sur le reste avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:09

vino de mesa a écrit:
Bah à ce qui paraît il était pas du tout en situation irrégulière ... Moi je pense qu'il a été provocateur, il passait beaucoup de temps dans la gare et était connu des agents RATP. Après je pense la sécurité s'est fait plaisir et a mis cher au p'tit congolais.
Si c'est le cas cette action ne découle absolument pas de l'uniforme de ces messieurs mais juste de leur conscience (connerie) personnelle.
Le problème est qu'effectivement le gars connaissait la moitié des zonards du coin ...

Et on dérive trés vite vers des "sarko facho" etc ... j'appelerai ça la démagogie de foule qui dans un conscencus pseudo révolutionnaire fait sa propagande anti repression.

Tant que la France n'aura pas quitté les années 1790 et ne pensera qu'à couper des têtes, rien de rationnel ne se passera.
Les gens nuisbibles n'ont qu'à mettre en exergue l'absurdité du comportement de ces gens pour garder leur crédibilité.

La France a une grande gueule, que ce soit chez les lascars ou chez les flics. Faut pas oublier qu'il y en a qui font leur boulot ... le lascar il veut jouer à la gueguerre ? et bien faut assumer aprés.
C'est normal que dans ce genre de situation les flics interpellent à l'arrache, il vont pas enquêter tout ça en plein bordel ... il faudrait à mon avis regarder du côté des tribunaux, comparution immédiate toussa.


Hé vas-y que j'fais passer discrétos mes petites blagues sur les mangeurs de grenouilles...... Laughing
Et le Corse, il a pas une grande gueules, peut-être? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Invité
Invité




Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:23

Le Corse il est Français avec en plus de l'atavisme rital ... donc oui il a une grande gueule.

Je suis un bouffeur de grenouille et tu seras prié de respecter les accords mon cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:26

Benjamin a écrit:
Un gros FLAG, tu vas pas me dire qu'il était en situation régulière ^^

Sinon d'accord sur le reste avec toi Wink

Je parlais de sa carte de séjour pas de son ticket de métro
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:06

vino de mesa a écrit:
Benjamin a écrit:
Un gros FLAG, tu vas pas me dire qu'il était en situation régulière ^^

Sinon d'accord sur le reste avec toi Wink

Je parlais de sa carte de séjour pas de son ticket de métro

apparement il a aucun probleme là dessus, de meme que son casier judiciaire annoncé a 22 infractions par le nouveau ministre de l'interieur et en fait c'est 7 le total dont une pour violence.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:11

Ouais enfin 7 c'est tout de même beaucoup. Puis de toutes façons, ce mec, il a tapé 2 controleurs, voila. Point final. Mais les crétins qui sont venus faire leur souk après, eux, je leur en veux par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:13

Staff a écrit:
Ouais enfin 7 c'est tout de même beaucoup. Puis de toutes façons, ce mec, il a tapé 2 controleurs, voila. Point final. Mais les crétins qui sont venus faire leur souk après, eux, je leur en veux par contre Sad

bah l'exactitude des chiffres c'est pas le fort de Barouin ou il avait oublié ses lunettes ??? lol!

sinon les autres ? pourquoi ? parce que ca fait de la pub a footlocker ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:00

scagli a écrit:
Staff a écrit:
Ouais enfin 7 c'est tout de même beaucoup. Puis de toutes façons, ce mec, il a tapé 2 controleurs, voila. Point final. Mais les crétins qui sont venus faire leur souk après, eux, je leur en veux par contre Sad

bah l'exactitude des chiffres c'est pas le fort de Barouin ou il avait oublié ses lunettes ??? lol!

sinon les autres ? pourquoi ? parce que ca fait de la pub a footlocker ?


Oui, Marie les lui avait caché...Mais je ne dirais pas où...... Rolling Eyes :humour:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 EmptySam 31 Mar - 9:14

Moi j'aurais foutu des milit avec des balles a blancs ^^
A mon avis ils se serait calmé cash lol

Nan, je déconne, ca n'aurait fait que aggraver la situation.
Mais ce qui est intéressant, c'est que la police (BEURRRRKKKKKKK) a reconnue qu'ils ne s'étaient jamais préparés à de telles situations.

PS: ah ok vino lol
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 2:07

Barouin a plus de pouvoirs que vous ne le pensez héhé



Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Comite12

Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 279626200320200520daniel20radcliff
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:16

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FASCISME anti-"raciste"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Fascisme, fanatismes religieux, extremismes.
» Gainsbourg Vs la "p*te" des rita mitsouko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser