Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le FASCISME anti-"raciste"

Aller en bas 
+4
Staff
Toine
scagli
trystero
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMar 27 Mar - 21:33

Pauvre pays...

http://fr.news.yahoo.com/27032007/5/face-face-entre-forces-de-l-ordre-et-jeunes-dans.html

Citation :
PARIS (AP) - Un contrôle de
billet a dégénéré mardi après-midi dans les couloirs du métro Gare du
Nord, a-t-on appris auprès de la RATP. Pendant une partie de
l'après-midi, une centaine de jeunes ont affronté les forces de
l'ordre, qui ont procédé à sept interpellations, avant que le calme ne
revienne en début de soirée.
Alors que deux agents de la RATP
procédaient vers 16h à un contrôle de billet dans les couloirs de la
RATP entre le RER B et les lignes 4-5 du métro, une personne sans titre
de transport s'en est violemment prise aux contrôleurs, donnant un coup
dans la figure à l'un et un coup dans l'épaule à l'autre, selon la RATP
qui précise que des jeunes se sont mêlés du contrôle en protestant et
s'en prenant aux deux contrôleurs.
Luc Poignant, secrétaire
départemental du Syndicat général de la police-Force ouvrière (SGP-FO),
a précisé que "les agents ont ensuite reçu des projectiles tout comme
les policiers venus leur prêter main forte".
La RATP a conduit
l'individu sans billet au centre de liaison de la gare du Nord où il a
été remis aux gendarmes. La situation a dégénéré entre plus de 100
jeunes et les forces de l'ordre présentes gare du Nord en fin
d'après-midi, a-t-on constaté sur place. Alors que quelques bris de
vitre ont été relevés, le face à face a pris fin en début de soirée
après que les policiers eurent interpellé sept personnes, a indiqué la
préfecture de police. Par mesure de sécurité, les métros et RER en
circulation n'ont plus marqué l'arrêt en gare du Nord pendant le temps
de l'incident. AP

Un individu _ il faut dire ce qui est : une p**ain de grosse caillera de m**de _ fracasse la gueule d'un contrôleur.

Tous les lascards de la gare du Nord rappliquent. (Vous savez, ces troupes de dizaines de "jeunes" qui passent leur vie dans les halls sous-terrains de la gare, au dessus du RER, et qui foutent absolument rien de la journée)
.

Mais ca c'est normal, naturel plutôt.

Affrontement entre "jeunes" et force de l'ordre. Pourquoi ces connards de journalistes appellent ces petits merdeux des "jeunes". C'est pas des "jeunes", c'est des squatteurs/glandeurs/violents.

La connerie des journalistes, encore on peut comprendre, c'est également "naturel".


Là où j'ai été effrayé, et le mot est faible, c'est quand à peu près tous les gens présents dans la gare à ce moment là se sont rassemblés pour regarder le spectacle.

Et ils huaient les flics. Et à un moment, une femme, la quarantaine, gauloise lamba se met à hurler "Sarkosy fils de pute ! Sarkosy fils de pute !" "Sarko facho sarko facho". Repris à l'unisson par les centaines de gens qui étaient là autour du cordon de flics. Comme s'ils étaient des nazis en train de ratonner de jeunes juifs.

Soit dit en passant je ne crois pas qu'on ait eu droit à ce genre de scène sen 1940 où des bonnes mères de famille se seraient mises à hurler dans la gare de l'Est, lieu de départ vers les camps, "Pétain fils de pute, Pétain facho".

Mais bien sûr, un flic qui bouscule un peu un gros connard de "jeune" (comprendre "gros lascard de merde") qui a fracassé la gueule d'un contrôleur. Ca c'est fasciste, ca, OULALALALa ! bravo madame pour avoir arranguer la foule, vous êtes une vraie "résistante". Cette pauvre femme fait surement partie de la même race de merde que ceux qui "résistaient" à Paris entre 40 et 44 en taguant à la craie des croix de lorraine dans les pissotières : des moutons dotés d'une grande gueule.

Il faut noter que le cordon de flic c'était pour protéger les passants des fouteurs de merde. Et ce sont ces passants qui se sont mis à hurler "sarkosy fils de pute".


Je sors de la gare avec une envie de vomir... sur tout ces pauvres gens, ces pauvres moutons, qui hurlaient leur haine complètement débile et irrationnelle, cette bande de bourgeois barbarisés et qui malheureusement ont le droit de vote et vont s'en servir dans un mois.... pouaaah... ca fait froid dans le dos...

NB : Je n'aime pas Sarkosy, je ne le défends pas ici, mais ca me rend malade ce genre de cons.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMar 27 Mar - 22:02

Ouais... ca faisait longtemps qu'on avait pas eut un peu d'insécurité ^^ en plus juste au moment où Sarkozy s'en va du ministère arf on est foutu ^^

edit : donc après lecture attentive.

Et bien déjà j'aime pas les harsards, j'ai toujours eut du mal avec je sais pas pourquoi...

Sinon oui en 40, quelqu'un qui aurait crié "pétain facho" tu en avais pas enfin 1 sur 25 000 000 environ.

et donc ce ne sont memes pas les jeunes qui ont criés "sarko facho?" arf encore un hasard, quelqu'un qui arrangue la foule, comme d'hab...

une banale histoire de controle qui se transforme en soutiens à ceux qui pronent la fermeté, ai-je besoin de les nommer ?

Oui la merde elle est peut etre pas jolie mais elle sert bien.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMar 27 Mar - 22:09

On est dans la merde si la populace se met à soutenir la racaille qui fracasse la gueule des contrôleurs et qui saccage la gare du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMar 27 Mar - 22:19

Je suis fatigué Smile Je ne comprends pas où tu veux en venir :

"et donc ce ne sont memes pas les jeunes qui ont
criés "sarko facho?" arf encore un hasard, quelqu'un qui arrangue la
foule, comme d'hab...

une banale histoire de controle qui se transforme en soutiens à ceux qui pronent la fermeté, ai-je besoin de les nommer ?

Oui la merde elle est peut etre pas jolie mais elle sert bien."
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMar 27 Mar - 22:23

oh tout simplement que je trouve que cette histoire ou ce genre d'histoire tombe bien pour certains.

Sinon j'ai vu à la télé ces jeunes qui criaient des choses sur sarkozy, oui et tu me dis qu'en fait ca a été lancé par quelqu'un de lambda qui était pas dans le coup ...

et puis un mec qui est censé de se faire maitriser par des renforts ca doit aller assez vite surtout qu'il doit avoir un commissariat dans la gare si je m'abuse ??? non ? parce que parfois il y a pas le temps qu'un rassemblement se forme.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMar 27 Mar - 22:33

franchement à gare du nord ca se fait très très vite un rassemblement. Je ne sais pas si tu vois comment c'est dans cette gare vers l'entrée du RER...

La femme qui arranguait la foule, c'était au moment où je suis passé et à l'endroit où j'étais. Ce n'est pas elle qui arranguait la foule toute l'après midi. En fait je ne sais pas si toute la journée c'était comme ca. Moi je suis resté quelques minutes, j'ai raconté ce que j'ai vu.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMar 27 Mar - 22:35

Scagli, c'est juste que Néo il aime pas les noirs et les arabes :p
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMar 27 Mar - 22:39

Non mais tu nous dit ce que tu as vu c'est bien, au moins un témoignage d'une personne, pas d'une caméra...

enfin bon a qui profite le crime c'est surtout ça que je me pose comme question...ah non j'ai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMar 27 Mar - 22:50

Toine a écrit:
Scagli, c'est juste que Néo il aime pas les noirs et les arabes :p

Surtout les Arabes Smile la haine de soi ca s'appelle Laughing


@Scagli :

Pas besoin d'être devin pour savoir que ca allait repéter Smile
et l'insécurité ca profite à la droite. Ca ne veut pas dire qu'elle est provoquée.
Mais tout ca c'est trop politique comme propos. De voir à qui ca va profiter.

Je voulais juste souligner dans ce post (dont le titre veut dire quelque chose) qu'aujourd'hui un gars a agressé un autre gars, que tout le monde est venu aidé l'agresseur : des lascards directement, la foule indirectement et avec une hystérie à glacer le sang.

Bien sûr personne n'est allé aider les deux contrôleurs qui se sont fait savate la gueule, on aurait pu se prendre des coups... mais huer la flicaille nazie, alors qu'on est derrière le cordon qu'elle même a mis en place pour protéger la foule, alors qu'une centaine de lascards, de "malheureux", caillassent les condés, ca les gens ils savent faire (la lâcheté c'est génétique ?)
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMar 27 Mar - 23:15

Il y un terrible virus qui sévit à notre époque : celui qui fait que les gens sont privés de jugements. Ils ne savent plus reconnaître les vrais agresseurs, les fausses victimes, les vrais fachos, les faux martyrs de la liberté d'expression, etc...

C'est terrible... !


Quelqu'un oserait affirmer que la même chose ce serait passer si l'agresseur du contrôleur avait été un vieux clodo bourré?
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMar 27 Mar - 23:34

Non le clodo tout le monde s'en fout, d'ailleurs ils sont encore canal st martin.

Sinon oui bah désolé mais on est en pleine campagne électorale, chaque image, chaque fait va influencer le résultat, remember 2002 quand meme Laughing

Après sur le geste en lui meme, le mec qui frappe un controleur doit etre interpellé par les services compétents, qui sont déjà pour moi la police nationale, elle seule. Ensuite je vois pas en quoi il aurait été difficile de procéder a son arrestation et de l'ammener direct au commissariat et de procéder au controle d'identité au poste, enfin tout ce qui fait pas perdre de temps dans une gare et qui pourrait provoquer un rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMar 27 Mar - 23:37

Pourquoi, avant même de cliquer sur le sujet, étais-je persuadé qu'il avait été écrit par Néo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMer 28 Mar - 0:23

Citation :
Ensuite je vois pas en quoi il aurait été difficile de procéder a son arrestation et de l'ammener direct au commissariat et de procéder au controle d'identité au poste, enfin tout ce qui fait pas perdre de temps dans une gare et qui pourrait provoquer un rassemblement

C'est difficile parce que la galerie marchande de la Gare du Nord est blindée de lascards qui se connaissent à peu près tous, toute la journée...
Ce sont les habitués de la gare qui ont pillé la gare, genre le footlocker devant lequel je les vois trainer toute la journée.

Citation :
Pourquoi, avant même de cliquer sur le sujet, étais-je persuadé qu'il avait été écrit par Néo?

Parce que, même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi (sur Sarko par exemple), je crois que tu comprends comme moi à quel point c'est intolérable, rageant (il n'y a même pas de mot assez fort) de se faire traiter de "facho" à tout va, par des gens qui ne comprennent rien à rien, qui ne pensent même pas.

Cette tendance là, que certains penseurs appellent le fascisme anti-raciste, ou l'idéologie anti-raciste, qui n'a rien à voir avec le fait d'être contre le racisme, le vrai, celui qui résiste à tout ce relativisme de merde dans lequel on baigne, mais qui est la tendance à traiter tout le monde de facho, un jour, elle pètera à la gueule de tout le monde.

Nietzsche donnait cette définition de la religion : "c'est une interdiction grosse comme le poing : il est interdit de penser". Je ne suis pas sûr du tout que ce soit toujours vrai pour la religion, en revanche cette idéologie horrible qui se développe est bien une interdiction, grosse comme le poing, de penser. De penser la plupart des problèmes contemporains.

Et les pyromanes, ce ne sont pas les ministres de l'intérieur (qui ne sont plus ministres!) un peu agités qui ne sont que la réaction d'un raz le bol qui dure depuis trop longtemps, mais les suppôts de cette ignoble tendance, et je vous le dis, ca leur pétera à la gueule ces petits écervellés.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMer 28 Mar - 0:28

@ Néo: Dieu sait combien je comprends ton énnervement,mais si des fois, tu pouvais juste utiliser des mots qui nous fassent passer ne serait-ce qu'un tout petit peu pour des étudiants et moins pour des parachutistes de la légion,ça serait vraiment très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMer 28 Mar - 1:59

lol
j'ai édité quelques trucs...

Citation :
moins pour des parachutistes de la légion

je rêve d'être para mais j'ai de trop mauvais yeux. Je prie tous les jours pour que le règlement militaire sur les yeux soit assoupli avant mes 25 ans. Rolling Eyes

Sinon, je mets ici deux citations d'un des meilleurs écrivains français vivants : Renaud Camus.

"Au lieu que l'antiracisme se définisse par rapport à quelque chose de stable et de préexistant, de moralement et intellectuellement bien circonscrit dont il serait si l'on ose dire l' "antité", c'est le racisme, au contraire, qui est défini par rapport à l'antiracisme et par ses soins _ est "raciste", aussitôt, tout ce dont l'antiracisme décide que ce l'est, à commencer bien sur par tout ce qui se permet de contester son pouvoir."

"Ce sont des pans entiers de la connaissance, de la culture, du savoir accumulé de l'espèce, qui sont ainsi récusés, mis à bas, enterrés. Plus gravement encore, ce sont des pans entiers de l'expérience, de l'actualité bien sûr, mais plus directement de l'expérience quotidienne de vivre, de bouger, d'habiter la terre et d'habiter la ville, d'éprouver ce qui arrive quand on descend dans la rue, quand on prend l'autobus ou le métro, ne parlons même pas des désormais sinistres trains, des pans entiers du temps, des pans entiers du regard, des pans entiers de la tactilité d'exister, dont par convention il sera convenu, sous peine des plus graves châtiments, qu'ils n'existent pas, qu'on ne les ressent pas, qu'on ne les voit pas même s'ils vous crèvent les yeux (parfois presque littéralement) _ que tout cela est dans votre tête, dans votre mauvaise tête. "
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMer 28 Mar - 13:43

Bové sur France Info : tout est de la faute de Sarko, il faut supprimer les BAC (brigade anti criminelle) temporairement c'est eux qui mettent la tension à ces pauvres jeunes...

on doit rigoler ?


L'agresseur est un sans papier récidiviste, juste pour l'anecdote, et pas un gamin de 13 ans (comme un "témoin" l'a dit au JT de France 2 ou 3)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L3 public
Loisirs, Passions : danse lecture
Date d'inscription : 11/01/2007

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMer 28 Mar - 14:26

A force de prôner les droits de l'homme, de vouloir éviter les bavures des policiers, d'être choqué quand sarko parle de racaille ou karsher (lui qui combat soit disant l'insécurité....pfff enfin ça c'est un autre débat) ba voila où on est.
Dans d'autres pays, le moindre petit conard qui ferait un dixième de ce qu'on peut faire ici, on lui ferait comprendre la leçon et il serait pas prêt de recommencer. Mais non, ici, le fraudeur casseur a des droits.
Ca donne envie de faire des enfants tt ça....
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMer 28 Mar - 17:48

sabrina a écrit:
A force de prôner les droits de l'homme, de vouloir éviter les bavures des policiers, d'être choqué quand sarko parle de racaille ou karsher (lui qui combat soit disant l'insécurité....pfff enfin ça c'est un autre débat) ba voila où on est.
Dans d'autres pays, le moindre petit conard qui ferait un dixième de ce qu'on peut faire ici, on lui ferait comprendre la leçon et il serait pas prêt de recommencer. Mais non, ici, le fraudeur casseur a des droits.
Ca donne envie de faire des enfants tt ça....

Ouais, enfin bon on va pas non plus faire aux délinquants ce qu'on leur fait dans des pays comme l'Iran ou encore la Somalie à l'époque des tribunaux islamiques non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMer 28 Mar - 20:28

Comme on pouvait s'y attendre, aujourd'hui, chaque "politique", chaque candidat au post de Président de la République, y est allé de sa petite éclaboussure diahrréïque.

C'est de la faute de Sarkosy, sa gestion des banlieues.

Un récidiviste agresse un contrôleur qui le contrôle non pas dans le cadre d'une politique de contrôle accrue mais parce qu'il l'a vu sauté la barrière, et les syndicats vous tombent dessus en chiant sur la "logique de résultat" qu'on essaie d'instaurer dans la fonction publique.

Encore un coup de Sarkosy ca...

Des mecs qui n'ont rien vu à la scène, qui glandent toute la journée comme des chiens de la casse devant les magasins de la galerie marchande de la gare en ont profité pour non pas saccager "les magazins", mais saccager le Footlocker et les magasins de téléphone portable.
C'est marrant de voir à quel point cette scène de "guerrilla urbaine" était quand même assez ciblée.

C'est très clair toute cette histoire. Un gar s'est fait gauler. Il a appelé à l'aide en faisant la victime, le pauvre petit immigré choppé par les nazis de poulets. La racaille en stand by dans la gare 24h/24 profite de l'occasion pour se faire un nouveau portable et une nouvelle paire de nike.

Récupération politique par tous ces malhonnêtes qui dans quelques semaines dirigeront peut être le pays.
Hier c'était le Jour du Prétexte.
Odieux.
Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMer 28 Mar - 20:51

Je me délecte de ton obstination à mal ortographier le nom du candidat UMP ... c'est le genre de faute d'orthographe que je pardonne, cautionne (encourage ?)

Désolé, un hackeur me fait péter un câble, j'en perd mon français


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMer 28 Mar - 21:00

vino de mesa a écrit:
Je me délecte de ton obstination à mal ortographié le nom du candidat UMP ... c'est le genre de faute d'orthographe que je pardonne, cautionne (encourage ?)

Je te laisse te corriger tout seul maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ryo


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : Actualités, Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyMer 28 Mar - 22:28

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Petite illustration des faits
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyJeu 29 Mar - 2:27

Ca donne envie de prendre sa voiture en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyJeu 29 Mar - 2:28

Ouais enfin faut dire aussi que la Gare du nord, c'est comme chatelet. Chaque fois que j'y passe, je vois des flics courser des lascars. A la fin, ça en devient marrant, j'ai l'impression d'être au champ de courses. "Hé oui, c'est Robert casaque bleue qui course Momo casaque Nike"......Laughing

Donc c'est tout de même bizarre cette histoire, tous les jours, la Gare du nord est un vrai "couloir d'athlétisme" (tout en longueur en plus), et là pour une fois, c'est la guerre....?

On trouvera peut-être une explication dans les propos d'un des "djeunzs" qui ont participé à l'action: "c'est notre cadeau de départ et de remerciement pour Sarkozy".......(source: le Figaro du 28 mars)

Ben dis-donc, le jour où le type fête ses 60 ans, j'imagine pas le ramdam Rolling Eyes

Sinon Néo, bien évidemment, c'est pourri ces explications politiciennes, et pas qu'à gauche d'ailleurs......

D'un autre côté, quelle idée aussi d'installer des footlocker et des magazins de téléphonie dans une gare, moi qui croyait que c'était fait pour voyager les gares...Rolling Eyes

Donc bref, quelques crétins sont content d'avoir fait le 20h et le 13h, et on doit dire amen.....Vivement que je me casse de cette région....Province, me voila Laughing


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" EmptyJeu 29 Mar - 2:29

scagli a écrit:
Ca donne envie de prendre sa voiture en fait ^^

Espèce de pollueur bourgeois! lol! :humour:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Le FASCISME anti-"raciste" Empty
MessageSujet: Re: Le FASCISME anti-"raciste"   Le FASCISME anti-"raciste" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FASCISME anti-"raciste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fascisme, fanatismes religieux, extremismes.
» Ouvertures du forum "Annales"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser