Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimo5000
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mimo5000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale
Date d'inscription : 06/11/2008

Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel Empty
MessageSujet: Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel   Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel EmptyJeu 13 Nov - 23:11

Slt tt le monde, je navigueun peu ds le forum, je trouve tt les cours c une petite mine d'or, je trouve tt, mais tt, sauf ce que je cherche!!!!! :-( alors svp, y a t il qqn qui possède le cours d'intro historique au droit de Thireau et le cours de sciences éco de TINEL, en L1G2, je suis en L2 Ajac L1 sur ces 2 matières, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chez moï
Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2
Loisirs, Passions : le droit evidemment :s
Date d'inscription : 29/12/2006

Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel   Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel EmptyVen 14 Nov - 20:57

sans vouloir te décourager ... pr ma part je l'ai fait ! je suis ajac sur ces deux m matières, et je n'ai pas plus récupérer les cours tant demandés.
Pr le cours de Thireau, j'ai acheté son bouquin, il est fidèle à lui m et son cours est un copié collé !
Pr le cours de Tinel, à croire que personne ne fait science eco cette année, tous les L1 que je côtoie sont en 'double licence' ... en bref, chou blanc sur cette plate bande!
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique
Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou
Date d'inscription : 30/01/2007

Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel   Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel EmptyVen 14 Nov - 23:23

Pour le cours de Tinel je ne sais pas, mais ses questions sont globalement les mêmes chaque années ! et normalement ils vous a donné l'adresse EPI ou il y a ses annales des années passées !
En plus au rattrapage les premières questions sont quasiment toujours les mêmes que celles de la première session.

Bref pour le cours je ne sais pas, mais dès que vous l'avez entrainez vous avec les annales ! (jai eu 15.5 comme ça) enfin faut quand même réviser les cours et j'étais en ES avant mais bon ça aide un max !
Revenir en haut Aller en bas
BouMbadada
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : paris
Année et Groupe : L1G2
Loisirs, Passions : la fiesta !
Date d'inscription : 09/06/2008

Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel   Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel EmptySam 27 Déc - 19:16

Salut le forum,

Je recherche les cours de Thireau en introduction historique au droit pour compléter mon cours rempli de trous, je suis prêt à échanger mon cours si besoin, j'imagine qu'avec deux cours on pourra arriver à quelque chose de correct.
Voilà je pense qu'il y a des gens dans mon cas vu que son cours est lourd.

Merci beaucoup

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
leacap
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L1G1
Loisirs, Passions : musique vélo manger
Date d'inscription : 05/01/2009

Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel   Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel EmptyLun 5 Jan - 0:50

j'échange les cours de Tinel contre les cours d'hist de la vie politique (Gaiti)... merci !
Revenir en haut Aller en bas
mimo5000
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mimo5000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale
Date d'inscription : 06/11/2008

Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel   Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel EmptyMer 7 Jan - 23:18

slt leacap, j'ai vu que tu avais le cours de tinel, etu coup, ben je ne peux m'empécher de te demander si tu veux bien me le passer?!!!! J'ai cette matière à repasser et je trouve son cours nulle part, je te remercie et bon courage pr les révisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chez moï
Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2
Loisirs, Passions : le droit evidemment :s
Date d'inscription : 29/12/2006

Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel   Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel EmptyDim 11 Jan - 1:37

j'ai recuperer le cours de Tinel, mais ne pouvant assister au cours, j'ai lu le bouquin, je n'ai donc appris par les cours et ne garantie leur bonne prise de note... Aussi, je ne pense pas qu'il soit complet ... Mais c'est tjs ca de pris ^^


http://www.megaupload.com/?d=WME8DZ1M
Revenir en haut Aller en bas
mimo5000
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mimo5000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale
Date d'inscription : 06/11/2008

Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel   Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel EmptyMer 14 Jan - 4:51

super justine, comme c tjs les mêmes questions qui tombent et que j'ai eu 7 l'année passée en n'ayant absolument jamais rien lu d etinel, je me dis que ya des chances que je réussise si je lis son cours meme si incomplet je vais miser merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mimo5000
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mimo5000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale
Date d'inscription : 06/11/2008

Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel   Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel EmptyMer 14 Jan - 5:08

euuuh... justine, c pas tinel que t'as posté mais thireau, dc forcément je pense que tu parlais à la base de thireau vu que t'as lu le bouquin (tinel n'a pas écrit de bouquin il me semble) si tu croises un cours de tinel sur ta route, bien sur n'hésite pas (-: merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel   Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'intro historique de thireau et Eco de Tinel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRO HISTORIQUE AU DROIT THIREAU
» L1 INTRODUCTION HISTORIQUE AU DROIT professeur Mr Thireau
» COURS DINTRO AU DROIT L1 groupe 2
» L2 Histoire du droit des personnes et de la famille- Thireau
» L1 G1 Introduction historique au droit 2012 M. Bonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace cours, questions, entre-aide :: L1 G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser