| Dates et n° de places rattrapage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stakhanov Juriste apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : M1 public Loisirs, Passions : Le droit administratif (c'est ironique) ; le droit constitutionnel (c'est vrai) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Dates et n° de places rattrapage Mar 8 Juil - 17:08 | |
| Depuis quelques mois, je ne reçois plus les mails du secrétariat concernant les dates d'examens, numéros de places etc. J'ai vidé ma boîte, mais je ne pense pas que cela soit l'origine du problème puisque je reçois des mails d'autres services de la fac. Quelqu'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me transmettre ces mails (dates, numéros et autres infos utiles) en prévision des examens de septembre ? (anthracitea(at)yahoo.fr) En vous remerciant tous mille fois pour votre aide ! Et n'hésitez pas à me demander si vous avez aussi besoin d'un service | |
|
| |
Poppy Juriste apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Levallois Année et Groupe : L1 G2 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Dates et n° de places rattrapage Mer 9 Juil - 18:25 | |
| Bonjour! Il se trouve que bizarrement, je suis dans le même cas.. Donc dès que quelqu'un a des infos et accepte de les partager je suis preneuse! Gracias et bonnes vacances à ceux qui en ont! | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dates et n° de places rattrapage Mer 9 Juil - 18:28 | |
| Ne t'inquiète pas, tu les recevras le plus tard possible pour pas que tu puisses organiser tes vacances. | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Dates et n° de places rattrapage Mer 9 Juil - 18:33 | |
| Quand on aura les dates on les mettra sur le forum... pour les numéros de place faudra vous arranger avec des potes. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : M1 public Loisirs, Passions : Le droit administratif (c'est ironique) ; le droit constitutionnel (c'est vrai) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Dates et n° de places rattrapage Lun 14 Juil - 19:40 | |
| Merci pour les dates, ça sera déjà très cool de les avoir.
Par contre, pour les potes, je n'en ai pas puisque j'étais en examen terminal ! | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dates et n° de places rattrapage Lun 14 Juil - 21:49 | |
| je te ferais suivre les mails par MP... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates et n° de places rattrapage Sam 19 Juil - 14:20 | |
| C'est super sympa, merci Justine :-) | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Dates et n° de places rattrapage Ven 25 Juil - 12:26 | |
| toujours aucune nouvelle des rattrapages??? c est pas un peu du f--tage de g--le??
je sais que le calendrier 2008 2009 est sur le site paris 1 mais aucune news des rattrapages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates et n° de places rattrapage Ven 25 Juil - 13:45 | |
| pas de nouvelle non plus! |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Dates et n° de places rattrapage Mer 30 Juil - 19:11 | |
| j ai recu un mail pour les rattrapages mais quand je l ouvre y a rien qui s affiche! quelqun a les dates??? | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: dates d'exams... Ven 1 Aoû - 17:25 | |
| Rentrant tout juste de vacances j'ai eu la bonne surprise d'avoir enfin les dates d'exams pour les rattrapages de septembre, que je fais suivre ci dessus ....
http://www.megaupload.com/fr/?d=7SOBADZG
Ces dates valent pour les rattrapges du 1er et second semestre des 1eres et 2eme années ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates et n° de places rattrapage Mer 6 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates et n° de places rattrapage | |
| |
|
| |
| Dates et n° de places rattrapage | |
|