| L2 DROIT DES BIENS Mr Revet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: L2 DROIT DES BIENS Mr Revet Lun 5 Mai - 23:31 | |
| Session septembre 2006:
1) la distinction entre meubles et immeubles 2) les choses consomptibles 3)le transfert de la propriété 4)la preuve de la propriété | |
|
| |
Mirabelle Juriste apprenti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Paris by night Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : L'espagne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: L2 DROIT DES BIENS Mr Revet Jeu 13 Nov - 0:07 | |
| Bonjour, les quatre questions sont à traiter? en combien de temps? | |
|
| |
dododididido Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : paris 13 Année et Groupe : L2G1 et L3 privé Loisirs, Passions : Lalala Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L2 DROIT DES BIENS Mr Revet Jeu 13 Nov - 2:17 | |
| En 1h et il faut être très très précis dans les réponses et bien sur interdiction du code civil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Paris by night Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : L'espagne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: L2 DROIT DES BIENS Mr Revet Jeu 13 Nov - 12:25 | |
| ah oui ça fait 15 minutes pour chaque intitulé! | |
|
| |
| Sujet: Re: L2 DROIT DES BIENS Mr Revet Sam 10 Jan - 20:23 | |
| Bonjour, est ce qu'un étudiant ayant eu Mr Revet l'année dernière et possédant une bonne mémoire (ou toujours son cours de l'an passé) peut m'indiquer l'intitulé du dernier chapitre? J'aimerais savoir s'il s'arrete à "La propriété affectée" ou s'il inclut les droits réels, la possession et l'indivision (au vu de son livre).
Si l'un de vous à son cours sur ordi aussi, pour pouvoir m'avancer dans mes révisions, ce serait hyper sympas!
Merci en tout cas pour ceux qui pourront m'aider. | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L2 DROIT DES BIENS Mr Revet Dim 11 Jan - 1:34 | |
| ci joint le cours complet jusqu'à aujourd'hui ! http://www.megaupload.com/?d=VOT3HYAY Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: L2 DROIT DES BIENS Mr Revet Dim 11 Jan - 2:05 | |
| Merci Justine, comme c'est bientot la fin des cours, je pense pas qu'ils aillent tellement plus loin... C'est la matière qui me fait le plus flipper!! | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L2 DROIT DES BIENS Mr Revet Dim 11 Jan - 14:08 | |
| J'avoue que vu la réputation de REvet ça fait peur :p Mais en lisant son livre et en apprenant son cours enrichi des précisions apportées par son livre je pense que ça peut le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 DROIT DES BIENS Mr Revet | |
| |
|
| |
| L2 DROIT DES BIENS Mr Revet | |
|