| Ouvertures du forum "Annales" | |
|
+17A MODIFIER dododididido Bukarest lalalere Thomas.lettieri Syd Frédérique Echoes sandra sabrina NaM Senateur_binks himeko Marianne Maxouu choupi Benjamin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Ouvertures du forum "Annales" Jeu 6 Mar - 2:26 | |
| Voila, étant donné que c'est un forum à part, autant créer une section pour lui tout seul.
Voici donc la section annales qui a été assez demandée. Chacun est libre de mettre les sujets qu'il a et qu'il souhaite faire partager aux autres étudiants. Merci d'éviter les "faux sujets" (oui oui, ca en amuse par moment).
Merci à vous tous qui contribuez à ce forum!!!! | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Lun 24 Mar - 14:17 | |
| quelqun aurait il les sujet de droit fiscal des annees precedentes de mme ESCLASSAN? | |
|
| |
Maxouu Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Mer 30 Avr - 1:37 | |
| Hello ! Je fais un appel aux L3 ou L2 doublants ^^ Auriez vous certains sujets d'éxam de l'an dernier s'il vous plait ce serait super sympa Merci !! ^^ | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Mer 30 Avr - 9:52 | |
| Je réfléchis et je vous le mets en ligne, mais ce ne sera qu'approximatif. | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Mer 30 Avr - 11:07 | |
| Personne n 'a les annales de droit fiscal des annees precedente ?? | |
|
| |
himeko Juriste apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : lecture, dessin, cuisine Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Mer 30 Avr - 11:10 | |
| hé hé mes sujets précieusement gardés vont enfin servir! (enfin ils faut encore que je remette la main dessus mais j'apporterai ma contribution rapidement!) | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Mer 30 Avr - 11:13 | |
| t'avais compta l'année dernière (c'est pour un pote)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Jeu 1 Mai - 19:50 | |
| Y'en a dans le fascicule de TD des sujets d'Esclassan. |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Jeu 1 Mai - 21:40 | |
| mais moi j ai pas td de fiscal!je l ai en petite matiere! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Ven 2 Mai - 17:42 | |
| Et ben pourquoi tu cherches des annales pour une petite matière ? ya suffisamment à faire dans les matières à TD pour que tu te prennes la tête dans ce genre de démarche ^^
C'est quoi le sujet, une question de cours ? Plusieurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Sam 3 Mai - 18:47 | |
| Bonjour à tous !
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait un sujet de partiels de relations internationales de Mme Stern avec TD ?
Merci d'avance et bon courage ! |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Dim 4 Mai - 1:43 | |
| c est 2 questions de cours!mais justement je voudrais savoir quel genre de question elle posait!! y a vriament personne qui a eu mme esclassan en petite matiere?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Dim 4 Mai - 12:32 | |
| En RI (avec TD) c'est deux questions de cours pour les L1, ou vous parlez d'autres choses ? |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Dim 4 Mai - 12:50 | |
| - sole a écrit:
- En RI (avec TD) c'est deux questions de cours pour les L1, ou vous parlez d'autres choses ?
non moi je parle de droit fiscal!dsl | |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Dim 4 Mai - 13:17 | |
| - sole a écrit:
- Bonjour à tous !
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait un sujet de partiels de relations internationales de Mme Stern avec TD ?
Merci d'avance et bon courage ! sole, en ce qui concerne le sujet de RI de l'année dernière, je peux te donner le sujet de dissert... C'était un truc comme " La place de l'individu dans les relations internationales ". Il fallait en gros réciter la partie de ton cours qui concernait ce chapitre (donc droits, devoirs et protection de l'individu etc.)pour réussir le partiel. Le deuxième sujet c'était une résolution de l' ONU sur le territoire... mais je m'en souviens pas du tout. voilà bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Dim 4 Mai - 13:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Dim 4 Mai - 14:50 | |
| - choupi a écrit:
- c est 2 questions de cours!mais justement je voudrais savoir quel genre de question elle posait!!
y a vriament personne qui a eu mme esclassan en petite matiere?? Bon alors je ne me souviens vraiment bien que de la deuxième question : les prélèvements obligatoires des collectivités territoriales. Les autres, je ne me souviens vraiment pas, je demanderai à des potes à l'occasion. | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Dim 4 Mai - 16:45 | |
| - Marianne a écrit:
- choupi a écrit:
- c est 2 questions de cours!mais justement je voudrais savoir quel genre de question elle posait!!
y a vriament personne qui a eu mme esclassan en petite matiere?? Bon alors je ne me souviens vraiment bien que de la deuxième question : les prélèvements obligatoires des collectivités territoriales.
Les autres, je ne me souviens vraiment pas, je demanderai à des potes à l'occasion. ok merci bcp!!mais tu te souviens combien de questions il y avait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Dim 4 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Dim 4 Mai - 20:42 | |
| ok!non parceque t as dit"les autres jmen rappelle plus" alors je pensais que y en avait plusieurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Dim 4 Mai - 21:00 | |
| Non non, je pensais à l'autre question, et au sujet de septembre. | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Lun 5 Mai - 13:05 | |
| ok en tt cas merci! si jamais tu te souviens des autres.. | |
|
| |
sabrina Juriste apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L3 public Loisirs, Passions : danse lecture Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Lun 5 Mai - 23:20 | |
| voila choupi et c'est toujours un A ou B en principe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Ven 9 Mai - 11:57 | |
|
Dernière édition par jeremie le Lun 26 Avr - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" Mar 13 Mai - 15:27 | |
| J'ai pas eu les sujets en Droit des Affaires, mais j'ai glané les infos :
Un petit cas pratique et 4 ou 5 notions de cours.
RIEN N'EST FAIT POUR PIEGER L'ETUDIANT !!!! Si on connait son cours c'est facile 18.... Encore faut-il le lire. ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvertures du forum "Annales" | |
| |
|
| |
| Ouvertures du forum "Annales" | |
|