Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cours Dispo L1-G2 - /!\ Pas de requêtes dans ce topic !! Mer 19 Nov - 3:26 | |
| Hello you !! Oui ca fait longtemps mais les g2 cette année sont pas du tout actifs lol Tout va comme je voudrais (pas tout bien sur, sinon c'est pas drole ><) ! And you ?!?? A ce que j'ai entendu le drt administratif n'est pas la matiere préférée de beaucoup de personnes (bon moi c'est encore le droit constit j'ai pas de chance lol)... Là j'ai eu des echos avec un certain arret Trognon lol m'a l'air de faire des ravages celui là lol Tres bonne continuation !! And see you soon ! Bisouuus Cynthia ps: dsl j'ai raconté ma vie >< je sens la suppression de messages là lol | |
|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cours Dispo L1-G2 - /!\ Pas de requêtes dans ce topic !! Mer 19 Nov - 12:52 | |
| Bof, de toute facon ce topic est mort, donc bon, utilisons-le comme lieu de bavardage xD Echoes, je te rapelle qu'on est CENSE être des publicistes (luttant contre l'oppression privatiste) Et oui, l'arrêt Trognon a fait des ravages plus personne n'aime les pommes désormais... | |
|
ilovethelaw Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : paname Année et Groupe : L2 Loisirs, Passions : Law Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Cours Dispo L1-G2 - /!\ Pas de requêtes dans ce topic !! Lun 23 Aoû - 18:02 | |
| Je suis tombé par hasard sur un nouveau forum actif qu'a l'air sympa pour les étudiants de Saint hyppolite : http://saint-hyppolite-2010.forumactif.org
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Dispo L1-G2 - /!\ Pas de requêtes dans ce topic !! | |
| |
|