| Questions/Réponses L2 G2 | |
|
+7o974 pollyyy scagli spongebob Alex Luigi Benjamin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Questions/Réponses L2 G2 Mar 11 Avr - 12:10 | |
| Ici, c'est la FAQ de droit!!!! Osez poser vos questions!!!! Le principal est l'entraide!!!! | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Questions/Réponses L2 G2 Mer 7 Juin - 14:04 | |
| Le partiel de procédure pénale:
sans gros piege non? enfin je crois... | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Questions/Réponses L2 G2 Mer 7 Juin - 14:20 | |
| je suppose que les 2 amphi on eu le meme sujet non?
si c'est le cas, je dirai que j'ai pas vu de gros piege effectivement.
t'a mis quoi en gros? | |
|
| |
spongebob Juriste apprenti
| Sujet: Re: Questions/Réponses L2 G2 Mer 7 Juin - 19:22 | |
| Y avait pas pas mal de pièges quand même mais ça m'a pas semblé dur | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Questions/Réponses L2 G2 Mer 7 Juin - 19:28 | |
| Et bien pour le cas pratique qui personnellement m'a fais bien rire ( un club du 3e age voleurs de strings pour ceux qui avaient pas ) il fallait partir sur une enquete préliminaire et pas dès le départ une enquete de flagrance. | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Questions/Réponses L2 G2 Jeu 8 Juin - 13:10 | |
| Il fallait voir si les conditions de l'enquete de flagrance était remplie et bein non... la perquisition domiciliaire est irréguliere | |
|
| |
pollyyy Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Paris Année et Groupe : étudiante en droit (L2 G2 à St Hipp) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Choix de la licence 3... Mar 13 Juin - 12:26 | |
| Bonjour, j'ai entendu dire qu'avec le LMD, la fac voulait supprimer la licence indifférenciée (normalement, on peut choisir entre droit privé, public, international ou indifférencié...) et je voulais savoir si les rumeurs sont vraies... rien d'indiqué sur le site de Paris 1 pour l'instant... Merci | |
|
| |
o974 Juriste apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : reunion Année et Groupe : l1 g2 l2 g2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Questions/Réponses L2 G2 Mar 6 Fév - 22:03 | |
| coucou, j'ai administratif au 2eme semestre et j'aimerai savoir si mde gonod a conseillé un livre au premier semestre.
merci | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions/Réponses L2 G2 Mar 6 Fév - 22:52 | |
| Non elle en a pas conseillée.
Cependant, prend le Dupuis, Guédon, Chrétien, tout son cours du 1er semestre le coller, donc ca devrait le faire au deuxième.
juste pour l'édition je sais plus... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Questions/Réponses L2 G2 Mar 6 Fév - 22:52 | |
| Pour le parcours indifférencié je ne sais pas mais dans les trois autres il y a des possibilités de suivre des matières en option qui sont plus orientées privé si tu es en public ou l'inverse donc est-ce une grande perte ? bonne question.
Sinon pour un livre de droit admnistratif je ne sais pas si Mme Gonod en conseille un mais moi je conseille le Chapus et bien sur le GAJA cela va sans dire. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Questions/Réponses L2 G2 Mar 6 Fév - 23:07 | |
| - scagli a écrit:
- Pour le parcours indifférencié je ne sais pas mais dans les trois autres il y a des possibilités de suivre des matières en option qui sont plus orientées privé si tu es en public ou l'inverse donc est-ce une grande perte ? bonne question.
J'espère pour lui que c'était pas urgent ca date quand même de juin | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Hitch Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 privé Loisirs, Passions : tester les drogues Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Questions/Réponses L2 G2 Mar 6 Fév - 23:34 | |
| Me Gonod a bien conseiller le Dupuis, elle nous a dit qu'elle suivait dans les grandes lignes le plan donné dans ce manuel, chose qui se verifie lorsqu'une comparaison est faite entre le bouquin et le cour donné en amphi Donc je te conseille tres fortement de prendre le Dupuis | |
|
| |
Luciole Juriste apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : ciné, théâtre et bien sûr le droit administratif ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Questions/Réponses L2 G2 Jeu 29 Nov - 1:47 | |
| Quelqu'un a l'adresse du site où M. Capitant a mis son plan de cours ?
thx! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/Réponses L2 G2 | |
| |
|
| |
| Questions/Réponses L2 G2 | |
|