Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Questions/Réponses L1 G1 Mar 11 Avr - 12:08 | |
| Ici, c'est la FAQ de droit!!!! Osez poser vos questions!!!! Le principal est l'entraide!!!! | |
|
nadyaa Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G1 Loisirs, Passions : VOLLEY Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Questions/Réponses L1 G1 Jeu 9 Oct - 19:40 | |
| bonjour, j'ai besoin du cours de droit constit de Mme COHENDET du mardi 07/10/08 vu que j'été par terre j'ai eu du mal à suivre et à noté... Et vu ke je connais personne dans cette fac j'ose pas demander à quelqu'un... Merci bcp!! Mon mail c'est : nadfriend@hotmail.com | |
|
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Questions/Réponses L1 G1 Jeu 9 Oct - 20:53 | |
| A titre personnel, je ne peux pas t'aider.
En revanche, t'as pas tout à fait tort sur une chose, et tu as bien fait!
Aller parler à quelqu'un à la fac en lui demandant des cours n'est pas forcément la meilleure façon de connaître du monde! C'est en fait la pire façon, à mes yeux, d'entamer une relation! En revanche, je te pousse à aller vers les gens à la fac et ce dès le début, car ça peut être une atmosphère assez spéciale et pesante si on ne s'y attend pas (personne connaît personne, dur de se faire des amis, etc etc) et qui peut avoir vocation à durer...
Je ne commenterai pas sur le fait de ne pas pouvoir / mal prendre de cours car on est assis par terre, sinon je passerai véritablement une bonne fois pour toutes pour un véritable extrémiste lol. Que je ne suis pas! Que nenni! | |
|
Cyane Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Ici et là Année et Groupe : L1G1 Loisirs, Passions : aller à la fac bien sûr ;) Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Questions/Réponses L1 G1 Dim 12 Oct - 11:28 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir confirmation sur le la date de début des TD. Sur les feuilles de pré-rentrée il était marqué que ça commençait le 13/10 mais j'ai entendu dire qu'en fait ça ne commençait que le 20/10. Si quelqu'unpouvait me dire la bonne date, merci | |
|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Questions/Réponses L1 G1 Dim 12 Oct - 14:21 | |
| La feuille = 13. L'administration = 20.
Même si les dires de l'administration sont toujours à prendre avec des pincettes, il est fort probable que les TD commencent le 20. | |
|
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Questions/Réponses L1 G1 Lun 13 Oct - 13:34 | |
| assurement, les tds commencent le 20 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/Réponses L1 G1 | |
| |
|