| Bonnes fêtes à toutes et à tous ! | |
|
+8Estelle Cynthia Elthaniel Marianne Finally Syd R_aph Echoes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
R_aph Juriste apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : Informatique Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Lun 24 Déc - 14:39 | |
| Idem pour ma part.
De très bonnes fêtes à tous !
Pas trop d'excès quand meme hein ! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Lun 24 Déc - 15:37 | |
| Ouai, ouai, les familles, tout ça, tout ça (dédicace aux Guignols ) | |
|
| |
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Lun 24 Déc - 16:10 | |
| Joyeux Noël à tous ! Bonnes fêtes ! Etc... | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Lun 24 Déc - 16:16 | |
| ... Et bonnes révisions. | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Elthaniel Juriste apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 95 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Lun 24 Déc - 17:08 | |
| "Bonnes fêtes" sales veinards qui ont de l'eau T_T (ouais, ils ont rien trouvé de mieux que coupé l'eau à tout le quartier là chez moi). | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Lun 24 Déc - 17:35 | |
| Très très bonnes fêtes à tous et toutes ! Merry Chrismas and Happy New Year 2008 moi ils n'ont pas coupé l'eau encore... >< | |
|
| |
Estelle Juriste apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : euh... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Lun 24 Déc - 20:33 | |
| Joyeux Noël à tous!!
[url]https://www.dailymotion.com/video/xpulv_mr-bean-merry-christmas-mr-bean_fun[url][/url] | |
|
| |
cecilou Juriste apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : musique, lecture Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Sam 29 Déc - 17:24 | |
| joyeux noel à tous, même si je suis un peu en retard c'est l'intention qui compte non ^^ et pour très bientot, bonne année!! Question: suis-je la seule idiote à passer le reveillon toute seule? (soyez sympas, remontez-moi le moral là ) | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Sam 29 Déc - 20:29 | |
| je vous souhaite une nouvelle fois une très bonne année 2008 ! ainsi qu'une bonne santé, plein d'amour de joie etc etc... t'inquietes pas Cecilou on est 2 ! snif snif mais on est pas idiotes ça non, c'est juste qu'on nous a abandonnée | |
|
| |
cecilou Juriste apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : musique, lecture Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Sam 29 Déc - 20:46 | |
| et tu voudrais pas qu'on réveillonne ensemble?
tiens d'ailleurs: appel à tous les esseulés du reveillon: pourquoi ne pas le faire ensemble ? (même si, ma pov' Cynthia, il ne doit y avoir que toizémoi à être abandonnées, je le sens bien)
enfin appel à réveillon quand même!! | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Sam 29 Déc - 21:07 | |
| ça marche ! je suis d'accord ! la tournée des casernes de Paris ça te dit ? qui veux se joindre à nous ?! [ be quiet on est pas dangereuses ><] | |
|
| |
cecilou Juriste apprenti
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Sam 29 Déc - 21:27 | |
| la tournée des casernes, des bars, de tout ce que tu veux jsuis pas trop difficile allez les gens qui-passent-le-reveillon-alone, faites-nous signe, qu'on se fasse une soirée sympa!!! | |
|
| |
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Sam 29 Déc - 22:10 | |
| La tournée des casernes ? J'en suis ! J'adore ça les bals de pompiers ! ^^ Ben moi aussi j'passe l'réveillon tout seul (bien qu'j'ai un truc en début d'soirée, avant que les gens aillent à des fêtes-orgies-veille-de-la-fin-du-monde) ! Mais j'ai beaucoup d'travail pour la fac, donc tant pis j'resterai tout seul ! J'espère qu'vous vous amuserez bien tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Sam 29 Déc - 22:20 | |
| Rendez vus sur le forum alors Finally, parce que je suis aussi seule et je dois égelemnt travailler..... ça promet d'être joyeux.
Bonne fête à tout le monde |
|
| |
cecilou Juriste apprenti
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Sam 29 Déc - 22:45 | |
| pour info, Cynthia et moi devons aussi travailler, on n'a pas dit qu'on ferait la bringue jusqu'au matin, c'est juste histoire de pas être le-crétin-tout-seul-au-réveillon.
alors vous voulez pas vous joindre à nous? | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Sam 29 Déc - 23:01 | |
| c'est vrai ca ! on doit tous travailler pour la fac ou pour autre chose ... mais l'essentiel c'est de passer un super moment pour le reveillon du nouvel an ! comme dis Cecilou on veut pas faire l'orgie de l'année ! lol enfin si la tournée des casernes ca plait, moi chui à 100 % avec vous !! | |
|
| |
cecilou Juriste apprenti
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Sam 29 Déc - 23:09 | |
| euh Cynthia tu entends quoi exactement par "tournée des casernes"??? et pour l'orgie de l'année on se fait ça en juin si vous voulez | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Dim 30 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Dim 30 Déc - 2:32 | |
| Eh bin, moi je me disais "il vaudrait mieux que je bosse vu mon retard, mais bon jvais quand même pas rester chez moi pendant que tout le monde fait la fête!, allé... 1 jour de permission (et avec le repos ça fait 2-3! )" ... Mais je peux toujours passer voir vite fait les personnes qui se sentent seules, j'ai toute la nuit de toute façon! Offre : 5 euros par minute, qui souhaite ? pour les jolies filles c'est gratuit!!!! ahahah (je rigole tout seul, auto satisfaction, ok?) Non sérieux, moi je pense, malgré la fête, pouvoir me balader dans Paris donc si y a des gens ... | |
|
| |
cecilou Juriste apprenti
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Dim 30 Déc - 2:35 | |
| mais Cynthia et moi faisons partie des jolies filles donc c'est gratuit et oui pourquoi po la balade dans Paris de toute façon on sait pas trop quoi faire... faudrait en parler à l'intéressée... Cynthia, Syd nous fait une promo spéciale jolies filles, ça te dit? | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Dim 30 Déc - 2:40 | |
| Nan en fait, ce que je voulais dire ^^, c'est que j'ai une fête de prévu mais bon, je peux m'extirper de celle ci, et voir les gens par çi par là (notamment peut être Alexis), mais je compte pas faire une balade toute la nuit | |
|
| |
cecilou Juriste apprenti
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Dim 30 Déc - 2:54 | |
| bon ba tant pis on se débrouillera toutes seules na!! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Dim 30 Déc - 3:04 | |
| Mais nan! attends, je te MP ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonnes fêtes à toutes et à tous ! | |
|